| Phoenix. Appelez avant! | |
|
+7Reaper 60 recon Buffalo Ktmrider fox111 1clickdown Fred.G 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Phoenix. Appelez avant! Dim 8 Avr 2018 - 9:33 | |
| Phoenix ne fournit pas à la demande. J'ai envoyé ma douce faire des provisions là hier. Ils lui ont dit qu'elle devait leur donner une semaine d'avis car ils ont trop de commandes en suspens. Une chance qu'elle n'allait pas à Joliette juste pour ça. Bref, appelez avant de vous y rendre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Dim 8 Avr 2018 - 9:44 | |
| Tant mieux, c'est que sa business va bien. Merci pour l'info Fred. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Dim 8 Avr 2018 - 11:35 | |
| C'était la même chose l'an passé quand je suis allé. Je voulais 1000 balles de 9mm, il pouvait juste m'en vendre 100. Ça va y prendre d'autres presses!
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Dim 8 Avr 2018 - 11:37 | |
| Même chose pour moi ..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Dim 8 Avr 2018 - 11:44 | |
| - fox111 a écrit:
- C'était la même chose l'an passé quand je suis allé. Je voulais 1000 balles de 9mm, il pouvait juste m'en vendre 100.
Ça va y prendre d'autres presses!
Ah bien là, s'il ne s'est pas adapté en un an...Ça fait pas très sérieux. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Dim 8 Avr 2018 - 11:49 | |
| Reste à savoir si c'est à l'année ou si c'est un pic saisonnier. Si c'est continuel, il faudrait qu'il voit à investir. Sinon, produire plus durant les périodes creuses de la demande; à moins qu'il ne soit fervent du Just-In-Time. (Non, pas Justin) |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Dim 8 Avr 2018 - 14:26 | |
| Je connais bien Antoine c'est un chic type. Normalement très pro actif, je crois juste qu'il a déja investis beaucoup de $$$ dans sa business avec son club de tir (qui est une OSBL pas le droit au Québec de faire de l'argent avec un club de tir). Des fois il faut juste qu'il capitalise avant de réinvestir. de plus en plus les magasins ne garde pas de stock sur les tablette qui dort il essaye de rentrer le stock et de le vendre au plus vite. Ceci amene le challenge losque tu vend plus que tu est capable de founir. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Lun 9 Avr 2018 - 11:08 | |
| Il doit garder un stock en priorité pour ses membres aussi j'imagine. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Lun 9 Avr 2018 - 17:02 | |
| c'est le genre de marché qui bouge trop pour investir massivement.
la belle saison approche le monde ont sauté sur les caisse de balles avant l'été.
|
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Lun 9 Avr 2018 - 19:19 | |
| - Reaper a écrit:
- Il doit garder un stock en priorité pour ses membres aussi j'imagine.
Exact. Il m'a expliqué qu'il reload pour ses membres en premier et vend l’excédentaire aux nowheres en recherche de bon prix. Il a effectivement une liste de nom sur le mur avec des chiffres à côté... Hehe. Il a des presses Dillon automatique je crois. C'est pas du calibre industriel de Centaure. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Lun 9 Avr 2018 - 20:06 | |
| Antoine devrait engager des travailleuses à domicile et les payer au black. Le seul moyen de faire de l'oseille c'est en faisant travailler les autres et en niquant le fisc! |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Lun 9 Avr 2018 - 20:23 | |
| - oldshot a écrit:
- Antoine devrait engager des travailleuses à domicile et les payer au black. Le seul moyen de faire de l'oseille c'est en faisant travailler les autres et en niquant le fisc!
T'es un ancien ministre libéral toi? |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Lun 9 Avr 2018 - 20:46 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Phoenix. Appelez avant! Mar 10 Avr 2018 - 23:46 | |
| - fox111 a écrit:
- Reaper a écrit:
- Il doit garder un stock en priorité pour ses membres aussi j'imagine.
Exact. Il m'a expliqué qu'il reload pour ses membres en premier et vend l’excédentaire aux nowheres en recherche de bon prix. Il a effectivement une liste de nom sur le mur avec des chiffres à côté... Hehe.
Il a des presses Dillon automatique je crois. C'est pas du calibre industriel de Centaure. C'est juste que Centaure existe depuis plus de 30 ans et Eric a continue la buiseness de son pere . |
|
| |
| Phoenix. Appelez avant! | |
|