PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UN BEAU PETIT GADGET DANS LE KIT DE SURVIE Lun 9 Avr 2018 - 14:39 | |
| Allez voir ça; c'est une tire-roche de l'ère spatiale qui est auto contenu, avec ses projectiles, dans son couvercle. Ça ne prend pas de place dans un "bug-out bag" mais c'est puissant et on peut même lancer une flèche-harpon improvisée avec. https://www.indigo-temple.com/products/pocket-pro-shotPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: UN BEAU PETIT GADGET DANS LE KIT DE SURVIE Lun 9 Avr 2018 - 14:53 | |
| J'ai vu ça il y a quelque temps. Intéressant comme concept.
|
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: UN BEAU PETIT GADGET DANS LE KIT DE SURVIE Lun 9 Avr 2018 - 15:05 | |
| on faisait sa avec des bouteille de soda pis des ballounes a l'école, on se tirait des petit poit |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: UN BEAU PETIT GADGET DANS LE KIT DE SURVIE Lun 9 Avr 2018 - 15:28 | |
| J'ai quelque chose de semblable dans ma table de chevet... |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: UN BEAU PETIT GADGET DANS LE KIT DE SURVIE Lun 9 Avr 2018 - 15:58 | |
| - Lewis77 a écrit:
- J'ai quelque chose de semblable dans ma table de chevet...
Oui mais pas le même size |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UN BEAU PETIT GADGET DANS LE KIT DE SURVIE Mar 10 Avr 2018 - 7:36 | |
| Le prochain truc: comment convertir un diaphragme (ancien mode de contraception) en instrument de survie! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|