| NHL -Playoffs 2018 | |
|
+9kaboom tonyboy supervez foudetir 1clickdown oncle will 270 wsm gunguru AtomicGPS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Ven 4 Mai 2018 - 22:06 | |
| Hahaha toujour lexcuse des arbitre avec les bruins ....
Sans rancune mais toujour la meme histoire depuis 20 ans . |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Ven 4 Mai 2018 - 22:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Ven 4 Mai 2018 - 22:09 | |
| Hé hé hé!
Sans rancune supervez, je disais ça à cause du but. |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Ven 4 Mai 2018 - 22:10 | |
| Boston meritais le match mais modit que je suis content pareil. Jdonnerais un gros bizou a tout les joueurs du lightning . Comme marchand finalement Ses pas fini cette serie la |
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Ven 4 Mai 2018 - 22:15 | |
| +1
J’ai trouvé qu’ils ont montré encore plus de caractère.
Là BOS sont à genoux. Mais Corneille disait: À vaincre sans périls on triomphe sans gloire!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Ven 4 Mai 2018 - 22:28 | |
| quelle beau but de tampa style comme bergeron a fait devié en recevant la passe de marchand un peu plus tot.
mais quand meme les arbitres sont tolerant en cr***** , surtout apres le coup de sifflet.
marchand qui pour une deuxieme fois souffle ou embrasse quasiment le joueur , je trouve que ce geste est aussi pire qun joueur qui freine en envoyant la glace dans la face du gardien , cest tres antisportif et devrais etre puni, un moment donné faut pas que ca depasse la limite de l'acceptable.
le hockey est devenue un jeu d'erreur , tout le monde a ca tablette derriere le banc et montre au joueur quelle erreur ils ont commis , cest le hockey des années 2000.
le petit ourson est tombé au combat et je serais surpris de le voir revenir au jeu cette année.
pastrnack a marqué un but de désespoir avec une rondelle qui a frappé un joueur et ensuite la baie vitré pour ce retrouvé sur son baton , il etat au bon endroit au bon moment.
le but de bergeron et marchand deux excellent joueur dont un est tres indisciplinné et cause souvent la perte de son equipe.
charra aurait du avoir une punition pour son geste devant le net apres le coup de sifflet il a ete chanceux et pour mc quaid ben quand tu frappe attend toi aussi a etre frappé.
le joueur de tamps qui a accroché mc avoy aussi aurait du etre punis , comme ca il ny aurais pas eu de but, mais les series sont les series.
le ligntning a ete encore plus vite en execution de jeu et boston en execution de chance.
le prochain va etre meilleur. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Dim 6 Mai 2018 - 18:40 | |
| Bon ben on se souviendra de la derniere série de Boston surtout pour ca lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Dim 6 Mai 2018 - 18:55 | |
| ouin ben charra cest un sac de golf qui va levé tres haut cest comme je disait tu peut pas rivalisé pour la coupe juste avec trois joueurs qui marque plus souvent quautrement en avantage numerique , ca prend un autre trio ce qui fait default au bruins. cest lhistoire des bruins.ils ont eu une bonne saison mais en serie ca en prend plus . meilleur chance la prochaine fois. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Dim 6 Mai 2018 - 19:01 | |
| Bonsoir... ils sont parrrrrrrti!!!!!! Sans rancune Atomic!!! (Ils auront déjà fait deux rondes de plus que le CH ) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Dim 6 Mai 2018 - 19:04 | |
| - kaboom a écrit:
- Bon ben on se souviendra de la derniere série de Boston surtout pour ca lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sérieusement, un tel comportement n'a pas sa place au hockey! S't'un sport, pas un os***** de freak show! J'ai surtout aimé le commentaire de Brandon prust "l'amende de 5000$ pour l'avoir darder dans le milieu du corps fut le meilleur placement de ma vie!" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Dim 6 Mai 2018 - 19:24 | |
| Hé hé hé! Sans rancunes guyz!! TB a été flamboyant!! Great win!! Fair and square !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Dim 6 Mai 2018 - 20:22 | |
| Désolé pour tes Bruins AtomicGPS.
Ils ont eu quand même une excellente saison. |
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Dim 6 Mai 2018 - 20:58 | |
| ... de Golf qui les attendent !!! (Thanks 1CD!) Bon , hé bien maintenant que j’ai fini de pleurer: pour ma part dans l’Est c’est Go TB (pour pouvoir dire que les Bruins ont été sorti par les champions de la coupe Stanley)... Et dans l’Ouest, c’est notre chère équipe canadienne qui demeure !!! Let’s GO Jets !!! WPG vs TB ça ferait une belle finale !! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Lun 7 Mai 2018 - 6:54 | |
| La fin des séries risque d'être excitante mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Lun 7 Mai 2018 - 7:44 | |
| Tellement! Elle est bonne kaboom ! |
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Lun 7 Mai 2018 - 13:23 | |
| tient charra cest déjà trouvé une job pour l’été! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Lun 7 Mai 2018 - 15:38 | |
| Je ne crois pas que c’est un Photoshop, en tout cas, si celle-ci en est un; j’en ai vu plusieurs de pratiquement tout les joueurs dans ces accoutrements.
Politique de l’organisation que d’aller régulièrement visiter l’hôpital pour enfants de Boston.
Bergeron est fortement impliqué là!! |
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Ven 11 Mai 2018 - 6:45 | |
| Bon les jeux sont fait !!!! Pu de gilet jaune en playoff je suis tres heureux boston et les pred sont en vacance . Est ce lannee des caps finalement ? Winnipeg vegas aussi tres embetant. Fleury a le feu dans les yeux . Pas caoable de choisir dans louest. Jaimerais bien voir les caps en final alors cap en 7 |
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Ven 11 Mai 2018 - 7:35 | |
| Entre Winnipeg et Vegas, mon coeur va avec les Jets.
Entre le Lightning et les Caps, je choisis Tampa Bay en 7.
|
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Ven 11 Mai 2018 - 8:40 | |
| ça commence a être intéressant! bon Winnipeg en 7 même si Vegas est un club de rassemblement de vétéran , Fleury pourrait faire la différence . mais je veut la coupe au Canada tampa vs caps avec Alex ov y vont en avoir plein les bras caps en 7 aussi |
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Ven 11 Mai 2018 - 9:58 | |
| Rendu là c'est difficile de trancher pour moi !
- WSH car j'souhaite au moins une Coupe Stanley au # 8 avant son déclin. - TB pour dire que BOS s'est fait sortir par les "Champs 2018", mais surtout qu'en plus de leur vitesse; y a leur "fore check" qui était constant, surprenant et efficace. - VGK car ça serait tout un exploit qu'un team d’expansion gagne la coupe dès leur première année. - Et WPG car c'est le dernier espoir canadien cette année.
Finalement je change mon pick précédents de TB vers WSH (je vais peut-être le regretter), mais je sens que je risque plus de me lever de mon divan quand WSH fera un beau jeu que lorsque ce sera TB. (Peut-être que j'en ai assez vu des beau jeux de TB à lors de leur dernière série...)
Alors en finale selon moi:
WPG vs WSH (Ces deux équipes se seront rendu là en 7 match)
|
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Sam 12 Mai 2018 - 21:58 | |
| Bon bien, une victoire pour les Jets |
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Sam 12 Mai 2018 - 22:25 | |
| Bien content pour les Jets!
Mais c’est pas fini cette série là!! Au début les Golden Knights était omnibulés, mais ils ont donné un autre tempo au match. Mais hé qu’ils sont imposants WPG... Ça frappe solide!
Bien hâte pour la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: NHL -Playoffs 2018 Dim 13 Mai 2018 - 9:37 | |
| yes! Winnipeg, mais sti que les games sont tard |
|
| |
| NHL -Playoffs 2018 | |
|