| SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre | |
|
+13Ktmrider fox111 foudetir Blackthorne STEFBYSTEF Chuck2002 Peter Venkman DT741 keshlalish Pierrea Bomber Bleu9mm 1clickdown 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 14:23 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Mar 10 Avr 2018 - 14:29, édité 2 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 14:25 | |
| Ouan... Ça fait moins de morts, donc moins de discours victimaire...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 14:30 | |
| LEs tite blonde de 5.1" à la queue de cheval, vont taser a volonté |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 14:56 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 15:09 | |
| - Bomber a écrit:
- LEs tite blonde de 5.1" à la queue de cheval, vont taser a volonté
bah ma nièce mesure sa 5 pied. pis la premièere affaire j'y ai dit quand elle a été accepté a nicolet c'est gêne toi pas pour te défendre a grosseur que tu as t'es faite si un gars de 6 pied 300lb te pogne. surtout que dans rue y utilisent pas les technique spécial, y fesse pour te coucher peu importe le risque pour la victime |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 15:54 | |
| 1- Si la Ligue des Noirs s'oppose à l'achat de Taser, c'est simple, lors d'une intervention avec un Noir, le policier ne devra pas utiliser le Taser, donc par élimination, le/la policier(e) utilisera son arme de service.
2- La Ligue des Noirs devrait mettre le même effort pour s'opposer au Taser à la prévention de la criminalité dans la communauté !
Ça va faire les victimes professionnelles ! By the way les morts par policiers au Canada sont encore majoritairement Blancs selon les dernières statistiques... |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 17:16 | |
| Bon, à quand les larmes de Justin Trudeau et les compensations financières pour la ligue des noires ? |
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 332 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 18:38 | |
| Il y en a même a l’hôtel de ville qui se disaient contre aux nouvelles.
Oui il y a un risque avec le Taser mais ca donne un outil de plus, plus de possibilités pour régler la situation et par le fait même donner la possibilité de ne pas se rendre au pistolet.
Tu me donnes le choix de tester un coup de taser ou une balle de 9mm dans une veste je prend le taser !
Belle initiative du SPVM |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 18:55 | |
| C’est Justin qui leurs a donné l’idée pour tester l'ivresse au pot en attendant les testers...🤣 |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 19:59 | |
| Il ont juste a respecter les loies et ils se feront pas "taser".... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 20:21 | |
| Et finis les bombes assoudissantes ,je comprend qu'ils sont contre un taser ,ils veulent toujours resister a leur arrestation donc les policier n'ont qu'a se servir de taser ,c'est tout juste pour ca qu'ils ne veulent pas de taser.,pourquoi lespoliciers s'en serviraient pas ,ils sont la pour faire respecter la loie et non pas pour se battre avec un resistant. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 20:52 | |
| Je comprends pas pourquoi la ligue des noirs se mêle des outils à la disponibilité des policiers. Surtout que c'est une arme alternative qui a le but de sauver des vie lors de l'escalade de la force.
Qu'ils militent pour que leurs membres respectent les policiers, voir que les policiers investissent dans des programmes de formation additionnel en technique d'intervention communautaire ou de désescaladation.
Y ont pas acheté des chargeurs haute capacité avec des balles +P!
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 20:58 | |
| y aime pas ça être au courant quand ils sont en état d'arrestation |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 21:00 | |
| - STEFBYSTEF a écrit:
- C’est Justin qui leurs a donné l’idée pour tester l'ivresse au pot en attendant les testers...🤣
X100 000 000 000 000 !!! |
|
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 22:01 | |
| - fox111 a écrit:
- Je comprends pas pourquoi la ligue des noirs se mêle des outils à la disponibilité des policiers. Surtout que c'est une arme alternative qui a le but de sauver des vie lors de l'escalade de la force.
Qu'ils militent pour que leurs membres respectent les policiers, voir que les policiers investissent dans des programmes de formation additionnel en technique d'intervention communautaire ou de désescaladation.
Y ont pas acheté des chargeurs haute capacité avec des balles +P!
+1 Ce n'est pas le mandat ni raison d'être de la ligue des noirs. Cette association perd beaucoup de crédibilité en agissant de la sorte. |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 22:28 | |
| Montrez ça à la ligue des noirs. https://www.liveleak.com/view?t=9CAgg_1523381852Policiers vraiment exceptionnel! Ils ont pris des risques à mon avis, mais maudit, ils ont sauvé le gars. BALLS OF STEEL! Sans le taser, ça aurait fini avec un mort, beaucoup de job pour Calinet et le platreur. |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 22:33 | |
| Oufff le gars avec ses mouvements de couteau vers le policier. |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 22:35 | |
| Honnêtement, j'aurais pas travaillé comme ils ont fait et je me serait arrangé pour avoir au minimum un 3e homme avec le 9mm au cas. Avoir été ce 3e homme, j'aurais tiré le gars même si le taser fonctionnait!
|
|
| |
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 23:14 | |
| Ils savent tres bien qu'ils sont plus ecoutes que les blancs ca ils l'ont compris. |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 23:17 | |
| Ils aiment jouer à la victime...Ça me fait penser à un autre groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mar 10 Avr 2018 - 23:58 | |
| Et on a pas finis d'en voir ,ca rentre ,ca rentre ,ca rentre |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mer 11 Avr 2018 - 10:56 | |
| je suis outré( ), TVA utilise un terme RACISTE pour désigner une minorité visible....on doit se plaindre QS qui demandra de rephraser le titre en Ligue de la minorité visible qui viens d'un pays de marde situé dans les Caraibes... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mer 11 Avr 2018 - 15:24 | |
| La Ligue des noirs, ils ne représentent pas tout le monde non plus, demandez à Normand Brathwaite - Normand Brathwaite a écrit:
- «Moi la Ligue des Noirs, je n’ai jamais voté pour eux. Je m’excuse, je ne sais pas c’est qui. C’est quatre nègres avec un fax quelque part dans un bureau»
Source ? Cliquez ici ! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre Mer 11 Avr 2018 - 15:25 | |
| |
|
| |
| SPVM équipera ses policiers de taser... La ligue des noirs est contre | |
|