| Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer | |
|
+5tireur53 dragonsnoir mtl-biker Jean-Marc gunguru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 21 Jan 2011 - 14:49 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut-être, ma conjointe combat actuellement un cancer, et devra être opérée très prochainement.
En guise d’appui et de soutien, j’ai décidé de participer au Rase-O-Thon Policier contre le Cancer, parrainé par la Société Canadienne du Cancer, en collaboration avec CKAC sport.
À l’atteinte de mon objectif de dons reçu, ou encore mieux en le dépassant, je me ferai raser là tête le vendredi 11 février prochain. (oui, je vais poster des photos)
Je vous demande donc bien humblement de m’aider à atteindre et dépasser mon objectif en contribuant à ma campagne de financement.
Si vous désirez contribuer, envoyez moi un MP, et je vous indiquerez la marche à suivre.
J'indiquerai avec plaisir ici, s'il le veulent, les membres qui auront contribués.
Merci de votre générosité et de votre aide pour combatre cette maladie qui fait trop de victime
Marc
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Sam 22 Jan 2011 - 8:56 | |
| Est-ce que c'est sur un site qu'on peut contribuer ou si c'est une facon differente. Etk indique le moi ici, ou par mp |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Sam 22 Jan 2011 - 23:37 | |
| C'est sur le site de la Société Canadienne du Cancer. Voici le lien pour ma page perso. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gunguru le Mer 26 Jan 2011 - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Mar 25 Jan 2011 - 16:23 | |
| UP!
Mon objectifs est presque atteint, aidez moi, et surtout aidez la Societé Canadienne du Cancer, à dépasser mon objectif. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Mer 26 Jan 2011 - 12:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]UP Il y en a déjà quelques uns qui ont participés, continuez, ca me touche! Pensez y, mettez 5, 10, 20$, c'est à peine le prix d'une boîte de balle! Contribuez pour une boite de 223 ou de 9mm, mieux, une boite de 45, et pour les audacieux, une boite de 416 rigby... bon OK, je m'emporte un p'tit peu C'est peut-être ce dons qui permettra de trouver le vaccin au cancer que vous n'aurez pas... et qui vous permettra de continuer à tirer sans soucis. Merci. PS: J'ai déjà atteint mon objectifs, donc je me fixe comme nouvel objectif de le dépasser d'au moins 50%! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Mer 26 Jan 2011 - 13:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Mer 26 Jan 2011 - 13:45 | |
| Aller les boyz un peu d'effort Pis ceux qui ce dise: oui mais je le connais pas personnellement et etc... Les personnes qui sont a la sortie des super marcher et autres magasin eux non plus on les connais pas et on donne pareil. |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Mer 26 Jan 2011 - 14:52 | |
| salut c'est fait Jimmy |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 28 Jan 2011 - 10:22 | |
| Merci à ceux qui ton contribué. Pour les autres, UP. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Lun 31 Jan 2011 - 10:08 | |
| |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Lun 31 Jan 2011 - 12:22 | |
| Up,up,up ces deductible de vos impots en plus!!!
Mario
|
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Mar 1 Fév 2011 - 15:59 | |
| Un GROS MERCI à tous ceux qui ont participé!!
Pour les autres, allez y, il n,est pas trop tard, c'est pour une bonne cause.
Si EP aide à ramasser plus de 250$, je mets une photo de moi avec seulement la moitié du crane rasée... (question d'avoir l'air encore plus fou).
Il reste donc un peu plus de 100$ à amasser pour rire un peu plus de moi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Mar 1 Fév 2011 - 16:49 | |
| ouin ben je crois que je vais aller donner encore... juste pour voir ca... en fait j'opterais pour un rasage de type chauve... tu rase toute le millieu et tu laisse le bandeau alentour de la tete lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Mar 1 Fév 2011 - 16:56 | |
| Une couronne de p'tit vieux... J'ai aussi un faible pour le Mohawk "original", qui au lieu d'aller d'avant / arriere va de gauche à droite Ou une tonsure, comme les moine.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 4 Fév 2011 - 10:53 | |
| Héhéhé Il ne reste qu'une semaine... Je suis toujours 3e, et à quelque $ de passer le cap du 150%. Merci à ceux qui ont donné généreusement. Et plus que quelques $ aussi pour atteindre le 250$ d'EP Donc, allez y. Je suis sur que vous êtes plusieurs à déjà donner annuellement à diverses fondations, prenez de l’avance, et faite votre don annuel aujourd’hui même. Et là en plus vous avez l’occasion de le faire pour une cause ludique à un organisme dédiée à un sujet qui n’a rien de ludique. Ceux qui ont eu à vivre avec le cancer savent de quoi je parle. Je vous remercie tous de vos encouragements _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 4 Fév 2011 - 10:53 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 4 Fév 2011 - 16:02 | |
| A tu eu asser de EP pour te raser la tete avec un beau ''bandeau'' de cheveux ??? si non combien il te manque |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 4 Fév 2011 - 16:11 | |
| Il a dépassé son objectif |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 4 Fév 2011 - 16:13 | |
| Faudrais que je calcule précisément... mais il doit manquer quelque chose comme 20-30$... Allez, un petit effort les boys et les girls...! En en plus, avec le prochain don je devrais passer le cap du 1500$ d'amasser. Et mercredi, mon père qui en principe devait amasser des dons dans son patelin, à décider qu'au lieu de m'encourager, il préférait faire le défi lui aussi, et comme si ce n'était pas assez, ma mere à décider d'embarquer aussi!!!! J'avoue que j'étais "flabergasté". Donc, pour donner, à moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à mes parents (mettre EP au bout de votre nom le cas échéant, je cumulerai les dons pour le defi Extreme Precision, et en plus ca va les encourager!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore une fois Vive les douces folies qui nous font apprécier la vie... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 4 Fév 2011 - 16:19 | |
| - Popymoy a écrit:
- Il a dépassé son objectif
Oui et de beaucoup. Merci à tous. Mais tant que ce fléau ne sera pas éradiqué, ce ne sera pas assez, c'est pourquoi je continue à relancer les gens, ou à faire des défis supplémentaires our des objectifs secondaires, comme le défis extrème précision, 250$ pour une photo du work in progress, genre juste la moitié de la tète... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Lun 7 Fév 2011 - 9:36 | |
| UP UP UP
PLus que 5 jours!!!!
C'Est jusqu'a vendredi!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Jeu 10 Fév 2011 - 16:17 | |
| DEMAIN EST LE GRAND JOUR
J'accepte encore les dons... c'est pour une bonne cause! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Jeu 10 Fév 2011 - 21:01 | |
| J'suis à la derniere minute mais cest fait! Comme l'a dit Jean-Marc, une couronne serait bien drole! |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Jeu 10 Fév 2011 - 23:17 | |
| ok pour la couronne _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 11 Fév 2011 - 9:29 | |
| DERNIERE JOURNÉE!!!
ALLEZ Y POUR UN DERNIER PETIT EFFORT!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer | |
|