| Et les étrons du mois sont: | |
|
+10oncle will Pierrea Wildcatrail gunguru 1clickdown technomeca foudetir Ktmrider kevmetal25 macoizo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Et les étrons du mois sont: Mar 10 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mar 10 Avr - 19:57 | |
| de l'intelligence à l'état pur... misère! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mar 10 Avr - 20:12 | |
| ..... mouais ... pas trop de détail .... au final ça vas être un gun a plomb acheter au cacantire ....... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mar 10 Avr - 20:15 | |
| Meme pour un gun a plomb ,qu'il les fasse payer comme si c'etais de vrais armes . |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mar 10 Avr - 20:22 | |
| +1 mais je suis un peu tanné des gros titres accrocheur qui trop souvent faussé pour promouvoir leur agenda |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mar 10 Avr - 20:55 | |
| Un gun à plomb pour faire voler en éclat une vitre d'auto, pas sur ??. |
|
| |
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mar 10 Avr - 20:56 | |
| je te confirme que oui .... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mar 10 Avr - 20:58 | |
| Par expérience |
|
| |
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mar 10 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mar 10 Avr - 21:47 | |
| JE confirme les 3 points.
1. Ce sont des petits connards finis... 2. Un gun à plomb peut peter pas mal de sorte de fenetre... 3. Jeune ado, nous étions parfois de petits connards fini.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mar 10 Avr - 22:27 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mer 11 Avr - 5:20 | |
| Reste que ils disent toujours "armes a feux" quand ils parlent de carabine a plombs. Y 'é ou le cris.. de feux dans une carabine a plombs?
Là les folles de polynousment téléphone trudeau pis couillon pour mettre plus de restrictions sur les armes a feux les ti vieux pis les tites vieilles capotent "Eille c'est dangeureux les armes a feux".
Ou ben coiteux a sortis du fric pour faire croire qu'un registre est vraiment utile et que quand toutes les armes vont être enregistré y aura plus de problème de ce genre. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mer 11 Avr - 7:52 | |
| des éterons yen as aussi pas loin de la non plus, dans mon coin Chertsey vous devriez voir les pancartes de signalisation comment ils sont percé, un gros trou au centre bien defini comme quoi quils ont tiré plusieurs fois dessus et cest un chemin tres passant. dans les sentiers de vtt aussi et meme dans des courbes sans savoir si un vtt en arrive nous les honnêtes et responsable chasseurs et tireurs paye pour cest idiots la. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mer 11 Avr - 9:54 | |
| Je ne l'ai jamais fait, mais pour avoir vécu une époque ou nous pouvions encore plinker sur des canettes et autres cossins, je peux comprendre (ce n'est pas moins idiot pour autant) la "gratification " d'entendre le "ping" d'une pancarte de tôle.
Ou simplement le plaisir de tirer du metal au range! Les pauvres chasseurs n'ont pas cette occasion de petit plaisir, ils emulent comme ils peuvent, et se précipitent ensuite au SIAF pour enregistrer leur guns... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mer 11 Avr - 9:59 | |
| La pancarte c'est tel que tel, ce qui m'assome c'est quand c'est sur une artère importante. |
|
| |
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mer 11 Avr - 10:08 | |
| As-tu déjà vu des graffiteurs oeuvrer sur nos infrastructures routières? Non? Pourtant elles sont pleines de peinture... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mer 11 Avr - 10:21 | |
| Quand c'est une pancarte de Dead end à la fin du route de terre ou de gravier, je peux toujours comprendre même si je n'approuve pas, mais une route principale ou passante |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mer 11 Avr - 21:54 | |
| - gunguru a écrit:
- JE confirme les 3 points.
1. Ce sont des petits connards finis... 2. Un gun à plomb peut peter pas mal de sorte de fenetre... 3. Jeune ado, nous étions parfois de petits connards fini.. Mais là, on parle de gars âgés de plus de 20 ans...donc de GROS connards finis! |
|
| |
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Mer 11 Avr - 22:00 | |
| Tu as raison !
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Jeu 12 Avr - 8:55 | |
| - gunguru a écrit:
- As-tu déjà vu des graffiteurs oeuvrer sur nos infrastructures routières? Non? Pourtant elles sont pleines de peinture...
Sauf qu'un graffiti n'a aucune chance de tuer, une slug dans un windshield d'une voiture qui sort d'une courbe pcq ti-clin trouvais ca drole de tirer le chevreuil sur la pancarte sur le bord de la 125 ... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Jeu 12 Avr - 8:59 | |
| Sauf qu'un graffiti n'a aucune chance de tuer, une slug dans un windshield d'une voiture qui sort d'une courbe pcq ti-clin trouvais ca drole de tirer le chevreuil sur la pancarte sur le bord de la 125 ...[/quote]
Certains graffitis créent un réel sentiment d'insécurité; par contre, il faut comprendre l'autre con....c'est peut-être le seul chevreuil qu'il est capable de tirer... |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Et les étrons du mois sont: Jeu 12 Avr - 15:18 | |
| aaaaaahh!!! la belle ville de st jerome!!! mdr |
|
| |
| Et les étrons du mois sont: | |
|