| SlingShot Rifle | |
|
+12tonyboy Reaper Ruby3 PerversPépère Pierrea Bomber Buffalo mudpro1000 fox111 foudetir gunguru bigjohn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: SlingShot Rifle Mer 18 Avr - 18:54 | |
| . De c'temps ci , Je suis en train de me fabriquer un '' SlingShot Rifle '' J'attend la pièce maîtresse ( le sling shot ) commander sur amazone , j'ai recu mes projectiles .... Le système de détente est pas mal avancer et je suis en train de faire la crosse. . . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Mer 18 Avr - 18:57 | |
| Wow tres cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Mer 18 Avr - 23:14 | |
| Ce que tu attend c'est l'action complete ,de quelle sorte elle est. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Jeu 19 Avr - 0:54 | |
| À la date limite, enregistre la au SIAF. Juste ça, rien d'autre.
|
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Jeu 19 Avr - 5:30 | |
| - foudetir a écrit:
- Ce que tu attend c'est l'action complete ,de quelle sorte elle est.
. Non , le système du trigger et du relachement est fait maison aussi... J'attend vraiment le slingshot qui sera fixé a l'extrémité. . |
|
| |
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Jeu 19 Avr - 14:24 | |
| Est ca que tu vas faire Blue Printer cet action ou tu va le faire toi meme. |
|
| |
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Jeu 19 Avr - 15:55 | |
| - foudetir a écrit:
- Est ca que tu vas faire Blue Printer cet action ou tu va le faire toi meme.
. ............... J'ai recu mon sling shot , je suis un peu decu c'est pas trop trop un magnum en tout cas c'est pas ben grave le projet vas surment finir a un jeune .... . |
|
| |
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Jeu 19 Avr - 16:02 | |
| Je ne sais pas s'ils en ont encore ,un temps Wallmarde avait des sling shot et meme les elastics de rechange a pas cher. |
|
| |
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Ven 20 Avr - 8:23 | |
| . . |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Ven 20 Avr - 12:33 | |
| Beaux Projets !!! merci de partagé |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Ven 20 Avr - 13:05 | |
| Peux-tu nous expliquer ton système de détente? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Ven 20 Avr - 14:20 | |
| Oh wow c'est un AR-S (ou AR-Sling) J'espere tout simplement qu'il ne te le reconnaissent pas comme prohibé |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Ven 20 Avr - 20:20 | |
| Ma copie du Popular Mechanics Do-It-Yourself Encyclopedia a un mécanisme de détente qui pourrait être adpatable à ton projet. C'est dans les plans pour une arbalète, mais ça pourrait faire la job aussi pour un sling shot. Si tu veux, je peux prendre une meilleure photo avec un meilleure éclairage, GroßHans... |
|
| |
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Sam 21 Avr - 1:22 | |
| Il a fait venir un Trigger assembly de Jewell |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Sam 21 Avr - 2:57 | |
| beau bricolage |
|
| |
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Sam 21 Avr - 8:19 | |
| - gunguru a écrit:
- Peux-tu nous expliquer ton système de détente?
. Ca ressemble beaucoup a ce que '' Buffalo '' a présenter Le problème est l'encrage car le bille doit tenir dans la gaine de cuir , une corde est donc installer a l'arrière de celle-ci et l'angle fait que le projectile tient en place ... . . |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Sam 21 Avr - 8:30 | |
| La rondelle est surement en nylon et je pense qu'elle va s'user très rapidement. De l'alum ou du fer devrais être plus résistant. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Sam 21 Avr - 8:55 | |
| Un truc: ne tire pas des billes; à la place, essaie un élastique droit avec des cavaliers (gros clous en "U") du genre pour tenir la grosse broche à clôtures pour le bétail. Une petite protection en cuir sur le caoutchouc et tu es en affaires. Résultats garantis et tu peux chasser avec ça! Moi, j'avais un "tire-roches" configuré pour ça: élastique double avec un morceau de métal un peu comme un fusil-harpon pour placer les cavaliers. Redoutable! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Sam 21 Avr - 8:58 | |
| Si tu lances des billes d'acier, ça devrait tenir avec deux petits aimants ronds cousus, un de chaque côté de la pochette. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Dim 22 Avr - 2:32 | |
| Wow ca s'en vient ton affaire lol |
|
| |
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Dim 22 Avr - 13:41 | |
| - Pierrea a écrit:
- La rondelle est surement en nylon et je pense qu'elle va s'user très rapidement.
De l'alum ou du fer devrais être plus résistant.
. Mon premier prototype était entierement en aluminium , Je ne sais pas exactement c'est quoi le matériel que j'ai présentement mais c'est très dure . Bien sûre j'ai penser a l'usure ou autre chose qui peu arriver au système de trigger c'est pour ca que j'ai garder un panneau amovible pour y avoir accès. . |
|
| |
Ruby3 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 134 Age : 39 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Dim 22 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Dim 22 Avr - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Lun 23 Avr - 7:58 | |
| - foudetir a écrit:
- As tu essaye ca Big.
. J'ai essayer avec un élastic ben ordinaire pour tester .... tout vas bien Mais la je me suis trouver de meilleures bandes de rubber , je vais me faire un slingshot home maid avec plus de puissance . |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SlingShot Rifle Lun 23 Avr - 9:00 | |
| cool. J'ai hâte de voir le produit fini |
|
| |
| SlingShot Rifle | |
|