| À la recherche du meilleur distributeur automatique de poudre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: À la recherche du meilleur distributeur automatique de poudre. Sam 21 Avr 2018 - 15:41 | |
| Je recharge pour la carabine, avec le plus de précision qu’il m’est humblement possible de le faire et le bout qui m’est le moins agréable est la mesure de la poudre. Je cherche donc vos recommandations pour une distributrice qui est précises.
Merci pour le partage. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: À la recherche du meilleur distributeur automatique de poudre. Sam 21 Avr 2018 - 19:50 | |
| Pour ma par ,une balance à fléau |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: À la recherche du meilleur distributeur automatique de poudre. Sam 21 Avr 2018 - 23:19 | |
| - sebas a écrit:
- Pour ma par ,une balance à fléau
Si tu lis mon message, je ne cherche pas une balance (ce que j'ai déjà), mais un système de distribution de poudre. Désolé si ma question étais flou. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: À la recherche du meilleur distributeur automatique de poudre. Dim 22 Avr 2018 - 0:26 | |
| Une bonne mesure sera plus précise si tu choisis soigneusement des poudres qui ont de bonnes caractéristiques d'écoulement. Favorise les granules courts ou les sphériques et tu pourras t'approcher au plus près de ta charge idéale. Le dégoulineur ne fera que le minimum pour compléter. https://www.harrellsprec.com/C'est sûr qu'une Harrel c'est la Mercedes des mesures à poudre mais RCBS, Hornady, Redding ou Lyman offrent aussi de bonnes mesures avec possibilité de mesure micrométrique. Même Lee affiche de très bons résultats avec la Deluxe Perfect Powder Measure et la simplissime Perfect. https://leeprecision.com/stand-mounted-powder-measures/PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 22 Avr 2018 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À la recherche du meilleur distributeur automatique de poudre. Dim 22 Avr 2018 - 1:30 | |
| Je crois que Swatne veut pas une mesure avec le petit bras qu'on connaît mais plutôt une mesure electronique |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: À la recherche du meilleur distributeur automatique de poudre. Dim 22 Avr 2018 - 10:13 | |
| Àh, alors là, je ne suis plus de la course... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À la recherche du meilleur distributeur automatique de poudre. Dim 22 Avr 2018 - 14:38 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À la recherche du meilleur distributeur automatique de poudre. Dim 29 Avr 2018 - 15:52 | |
| Puis ,as tu trouve Swatt quelque chose de rapide et precis ,dans un post du passe il y a eu une tres bonne chronique de New Shooter sur ca ,mais pas donne la machine ,pourquoi pas te combler . |
|
| |
| À la recherche du meilleur distributeur automatique de poudre. | |
|