PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: SAVAGE ARMS RESSUCITE LE "FOX"! Dim 22 Avr 2018 - 9:25 | |
| Eh oui! Savage Arms, longtemps propriétaires de la marque Fox, ont décidé de frapper un grand coup et ils ont ressorti la nouvelle version améliorée d'un grand classique américain, le Fox! Pas gratuit mais, bon, il faut quand-même se dire qu'un juxtaposé classique fabriqué chez Tony Galazan, au Connecticut, ce n'est pas un vulgaire sous-contrat sorti de Turquie... le bijou se détaille à près de 5000.00$ U.S. dans le modèle courant. Mais là, on ne parle pas d'une simple copie: ils ont réussi un design moderne de très haut niveau tout en gardant les lignes classiques et la finesse du Fox original. Déjà là, c'est un exploit. Et l'arme ne dément pas son lignage: elle a conservé ses qualités de pointage et d'équilibre qu'on reconnaissait au Fox. Alors, si vous êtes du genre "aisé" qui aime les belles choses qui durent longtemps, allez jeter un coup d'oeil. https://www.outdoorlife.com/shotgun-review-fox-gradePP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: SAVAGE ARMS RESSUCITE LE "FOX"! Dim 22 Avr 2018 - 9:31 | |
| J'aime le case-hardening! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAVAGE ARMS RESSUCITE LE "FOX"! Dim 22 Avr 2018 - 22:33 | |
| Eh ,je me verrais bien avec un comme ca en 20 ga. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SAVAGE ARMS RESSUCITE LE "FOX"! Dim 22 Avr 2018 - 22:45 | |
| Très belle arme! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|