Cherche professionnel pour refaire la finition d'un fusil (peinture)
3 participants
Auteur
Sujet: Cherche professionnel pour refaire la finition d'un fusil (peinture) Ven 27 Avr 2018 - 15:02
Bonjour, Quelqu'un connais un endroit ou il font la finition d'arme a feu avec une bonne peinture tel que Duracoat ou cerakote? Je suis de quebec mais je peux me déplacer un peu partout dans la province.
Dernière édition par Frankduf le Sam 28 Avr 2018 - 8:45, édité 1 fois
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Cherche professionnel pour refaire la finition d'un fusil (peinture) Sam 28 Avr 2018 - 2:02
Pourquoi ne le fais tu pas toi meme .ne serais que pour le plaisir de dire c'est ma creation.
Frankduf Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Cherche professionnel pour refaire la finition d'un fusil (peinture) Sam 28 Avr 2018 - 8:44
Nonn j'aimerais bien mais je ne suis vraiment pas équiper pour le faire. Ca va me coûter plus cher acheter tout l'équipement nécessaire et j'ai pas la place pour peinturer! Je préfère payer quelqu’un qui est équiper pour et qui a de l’expérience.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Cherche professionnel pour refaire la finition d'un fusil (peinture) Sam 28 Avr 2018 - 8:56
Karl a Joliette en fait.