Bonjour! Je suis nouveau sur le forum que je trouve absolument formidable! Il y a de très bon conseil sur toutes sortes de sujets en liens avec les armes à feu qui me passionne, je suis comme un enfant dans un magasin remplis de bonbons!
Bref, j'ai décidé de peinturer la crosse synthétique de ma nouvelle .22lr remington 597 (de base avec une crosse grise que je trouvais horrible!). J'ai mis de la peinture krylon camouflage et le résultat est très satisfaisant pour ma première fois! Seulement, je ne sais pas quel vernis mettre pour protéger la peinture des intempéries. Pouriez-vous me conseiller quel choisir? J'aimerais une finition mat et non brillante. Auriez-vous des conseils sur l'application?
Je pensais peut-être mettre un vernis de marque krylon modèl kamar (fixatif pour les peintures à l'huile, dessins de fusins, etc).
Es-ce que ca serait une erreure? Combien de couche devrais-je mettre pour un résultat optimal?
Merci beaucoup d'avance pour vos précieux conseils! À 20 ans, il est assez difficile de trouver des personnes qui sont passionnés des armes et encore plus d'en trouver avec de l'expertise.