| Le SPVM perd un HK53 | |
|
+14spliggs Blackthorne sly1 oncle will Pierrea DT741 foudetir fox111 Daniel Charest Zombie MADNESS gunguru le pelican1 Buffalo 1clickdown 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le SPVM perd un HK53 Ven 27 Avr 2018 - 21:28 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Ven 27 Avr 2018 - 21:33 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Ven 27 Avr 2018 - 21:48 | |
| Est-ce qu'ils seront accusé de négligence dans la manipulation d'une arme à feu. Ce n'est pas grave puisque le registre est présent. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Ven 27 Avr 2018 - 21:53 | |
| - Citation :
- «L’arme était neutralisée. Il était impossible de l’utiliser», a fait savoir le porte-parole du SPVM, le commandant Ian Lafrenière.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Ven 27 Avr 2018 - 21:54 | |
| J'aimerai bien savoir comment ça se passerait si c'était un citoyen qui aurait fait une erreur dans ce genre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Ven 27 Avr 2018 - 21:55 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- J'aimerai bien savoir comment ça se passerait si c'était un citoyen qui aurait fait une erreur dans ce genre.
- le pelican1 a écrit:
- . Ce n'est pas grave puisque le registre est présent.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Ven 27 Avr 2018 - 22:08 | |
| Neutralisé ???? Ah oui, ils avaient otés le magasin......FIOU une chance !!! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Ven 27 Avr 2018 - 23:44 | |
| N'oubliez pas, c'est une arme d’assaut semi automatique. Il l'a répété combien de fois? Une aurait suffi. Ceci dit, c'est pas jeune cette carabine! Je pensais pas qu'ils utilisaient encore ça!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Sam 28 Avr 2018 - 0:32 | |
| Ben oui elle etait neutralisée,et le couillon se depeche a dire que l'agent sera reprimendé Ben woyon dont |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Sam 28 Avr 2018 - 7:12 | |
| Faut tu être un méchant pas bon pour perdre une arme. Bravo SPVM |
|
| |
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Sam 28 Avr 2018 - 16:23 | |
| C'est pas la première fois. Il y a quelques années, ils ont oublié une AR15 sur le hood d'un char de patrouille parké en ville et laissé sans surveillance. Les passants prenaient des photos de la scène!
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Sam 28 Avr 2018 - 21:22 | |
| le citoyen qui as trouvé le fusil d'assault , j'espere quil avait un PPAR pour pas etre pris en possesion illegal |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Dim 29 Avr 2018 - 8:14 | |
| Si un citoyen aurait fait cela il aurait eu des accusations criminelles. Une arme à autorisation restreinte qui n'est pas dans un contenant barré et laissé sans surveillance. Les groupes de la poly se souvient serait vite arrivé. LA police s'en aurait bien foutu que c'est un simple oublie. 2 poids 2 mesures. La police doit donner l'Exemple il me semble !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Dim 29 Avr 2018 - 10:02 | |
| - sly1 a écrit:
- Si un citoyen aurait fait cela il aurait eu des accusations criminelles. Une arme à autorisation restreinte qui n'est pas dans un contenant barré et laissé sans surveillance. Les groupes de la poly se souvient serait vite arrivé. LA police s'en aurait bien foutu que c'est un simple oublie. 2 poids 2 mesures. La police doit donner l'Exemple il me semble !!
Soit réaliste. Tant qu'à ça, les policiers seront pas armé, car leur pistolet sera barré dans le char.... C'est une arme de service. Ils s'entrainent en étant en service. Y vont pas répondre aux appelles d'urgence avec des armes barrés. Même les armes spéciale. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Dim 29 Avr 2018 - 10:08 | |
| Inquiette toi pas Gaétan, on va te backer, c'est pas comme si tu étais un imbécille de simple citoyen qui aurais perdu tout ses permis et ses armes !
Ca va bien aller Gaétan, on va mettre ca sur la faute du stress! |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Dim 29 Avr 2018 - 12:05 | |
| - gunguru a écrit:
-
- Citation :
- «L’arme était neutralisée. Il était impossible de l’utiliser», a fait savoir le porte-parole du SPVM, le commandant Ian Lafrenière.
Neutralisée comment? Canon rempli? Firing pin coupé? à quel point l'arme était 'neutralisée'? Et même neutralisée, ça serait une replique d'arme à feu, c.a.d. une dispositif prohibée. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Dim 29 Avr 2018 - 12:48 | |
| - spliggs a écrit:
- gunguru a écrit:
-
- Citation :
Neutralisée comment? Canon rempli? Firing pin coupé? à quel point l'arme était 'neutralisée'? Et même neutralisée, ça serait une replique d'arme à feu, c.a.d. une dispositif prohibée. mais avise toi de leur mentir encore bel exemple du aucune morale/deux poids, deux mesures |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Dim 29 Avr 2018 - 13:17 | |
| - lavoltiges a écrit:
- spliggs a écrit:
- gunguru a écrit:
-
- Citation :
Neutralisée comment? Canon rempli? Firing pin coupé? à quel point l'arme était 'neutralisée'? Et même neutralisée, ça serait une replique d'arme à feu, c.a.d. une dispositif prohibée.
mais avise toi de leur mentir encore bel exemple du aucune morale/deux poids, deux mesures les policiers on pas de misere a faire de fausse déclaration afin de se protéger un civil aurais fais le meme cat de oublier un arme ; il serais dans la merde plus que veillis moin j'ai de l'estime pour cette profession : ma famille a connu et subis 2 bavures de policiers incompétant a cause de sa une de mes soeurs est en chaise roulante suite a un A.V.C ou les policiers disait etre un cas d'ébriéter au lieu de la faire transporter a l'hopital il l'on amener au poste pour des test (souflée dans l'appariel) qui apres 2 test il etais n'égatif et apres 4 hrs il l'on afin fais transferre a l'urgence |
|
| |
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Dim 29 Avr 2018 - 13:25 | |
| Moi il n'y aurait pas d'autres alternatives que de le congedier ,pas suspendre mais CONGEDIE rien de moins .T'aurais vu ca dans les mains d'un enfant qui appuis sur la detente face a sa mere et la tue ,il faut le prendre de cette facon . |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Dim 29 Avr 2018 - 13:41 | |
| - foudetir a écrit:
- Moi il n'y aurait pas d'autres alternatives que de le congedier ,pas suspendre mais CONGEDIE rien de moins .T'aurais vu ca dans les mains d'un enfant qui appuis sur la detente face a sa mere et la tue ,il faut le prendre de cette facon .
il faut oublier sa car ;cet incompétant qui a fais cet oublie ; le sindicat va le défendre et le protéger ;aujourd'ui il n'a plus de personne de punis pour des gestes semblable |
|
| |
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Dim 29 Avr 2018 - 13:50 | |
| C'est insultant que si moi je ferais la moitié de ca je perdrais tout ,apres il faut avoir confiance a la justice ,j'ai dit il un a quelques années a un juge ou j'etais choisis comme jury a la cours de Joliette pour une cause de meurtre et de violence terrible pour un gars qui avait tué sa femme dans la rue avec une hache et avait blessé sa belle mere également avec la meme hache que je voulais me retirer de cela car je ne croyais aucunement a une justice au Kanada ,je raccourcis un peu le deroulement de ca ,,,,,, j'ai réussis a me retirer mais a un moment j'ai eu crainte qu'il me fasse une cause d'outrage au tribunal cet acteur de cinéma |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Dim 29 Avr 2018 - 14:20 | |
| C'est un test qu'ils font. l'arme étant enregistrée, donc inoffensive, elle a été déposée volontairement sur le bord de l'autoroute et elle devrait automatiquement retourner à leurs proprios sans problème. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le SPVM perd un HK53 Dim 29 Avr 2018 - 14:51 | |
| - kaboom a écrit:
- C'est un test qu'ils font. l'arme étant enregistrée, donc inoffensive, elle a été déposée volontairement sur le bord de l'autoroute et elle devrait automatiquement retourner à leurs proprios sans problème.
Ah ! c'est ca une arme automatique ? |
|
| |
| Le SPVM perd un HK53 | |
|