| POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 | |
|
+8likeoldrifle 1clickdown foudetir Daniel Charest Buffalo AtomicGPS lavoltiges PerversPépère 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Mer 9 Mai 2018 - 20:21 | |
| Elle est arrivée! Je pensais que cela prendrait plus de temps car elle était faite sur commande, mais... Il m'a fallu environ 15 secondes pour déballer et installer l'objet. Bon, euh , juste un peu plus... C'est parfait pour ma main. Jugez un peu de l'effet (il me faudra corriger un peu les couleurs, elles sont pétantes mais j'étais pressé. S&W 39 D S&W 29 G ButtPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Mer 9 Mai 2018 - 20:48 | |
| il déchire PP putain ce qu'ils sont beaux ces guns |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Mer 9 Mai 2018 - 21:57 | |
| Je suis en jalourection !!!
La classe Mr. ... la classe!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Mer 9 Mai 2018 - 21:58 | |
| |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Mer 9 Mai 2018 - 22:09 | |
| J'en ai manqué un il y as quelques mois...pour $ 100.00 de différence. J'me donne encore des coups de pieds au cul. Je ne vais pas en manqué un 2 ième !!!! Un modèle à avoir dans toute collection qui se respecte. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Jeu 10 Mai 2018 - 1:53 | |
| Felicitation P.P. ca de la geule ca ce petoir. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Jeu 10 Mai 2018 - 9:24 | |
| Superbe poignée, ça lui donne un très beau look. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Jeu 10 Mai 2018 - 10:03 | |
| Et ça aide beaucoup pour le tir. C'est bien de garder la poignée originale mais elle ne contribue pas tellement au maintien de l'arme avec des charges plus "montées" et le temps de récupération est plus long. Avec celle-là, la main reste au bon endroit et ne glisse pas vers le haut. Pas besoin de crisper. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Jeu 10 Mai 2018 - 12:10 | |
| Vraiment très beau ses une revolver que j'aimersis bien avoir. Se serai bien une photo des vielle poigné pour me donné une idée de quoi elle avais l'aire. |
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Jeu 10 Mai 2018 - 14:59 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Vraiment très beau ses une revolver que j'aimersis bien avoir. Se serai bien une photo des vielle poigné pour me donné une idée de quoi elle avais l'aire.
Tiens. On voit bien la différence en forme de pyramide de la poignée originale par rapport à la nouvelle. DEUX SMITHS _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Jeu 10 Mai 2018 - 19:12 | |
| Caline tu vient de me créer un besoin pour mon tout nouveau ruger redhawk en 44 mag Jaime pas le caoutchouc meme si tres utile |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Jeu 10 Mai 2018 - 19:22 | |
| Magnifique!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 0:01 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 0:35 | |
| J’ai déjà considérer ce même modèle de boiseries pour mon SRH, (j’en raffole) mais vu qu’elle était lisse, je craignais que l’humidité des mains et le recul cherche à faire glisser et « tourner » un peu ma prise en main entre chaque pression de détente. Et que je doives me repositionner légèrement à chaque coup. |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 9:22 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 9:30 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- J’ai déjà considérer ce même modèle de boiseries pour mon SRH, (j’en raffole) mais vu qu’elle était lisse, je craignais que l’humidité des mains et le recul cherche à faire glisser et « tourner » un peu ma prise en main entre chaque pression de détente. Et que je doives me repositionner légèrement à chaque coup.
J'ai un 629 4" chaussé d'une poignée en tulipier. Elle est lisse mais n'a jamais tourné dans ma main. De toute façon, il existe des versions avec un carreautage. DSC_3259_zps4d96e57f Je lui applique une petite couche de cire d'abeille chaque saison, un peu comme le truc des surfeurs: quand ta main est mouillée sur une surface cirée, elle a tendance à coller plutôt que glisser. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Ven 11 Mai 2018 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 10:23 | |
| - PerversPépère a écrit:
Je lui applique une petite couche de cire d'abeille chaque saison, un peu comme le truc des surfeurs: quand ta main est mouillée sur une surface cirée, elle a tendance à coller plutôt que glisser. PP. J'avais jamais entendu parlé de ce truc. Merci PP! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 11:58 | |
| Elle est en quel essence cette crosse pp. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 15:42 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Je lui applique une petite couche de cire d'abeille chaque saison, un peu comme le truc des surfeurs: quand ta main est mouillée sur une surface cirée, elle a tendance à coller plutôt que glisser. PP. J'avais jamais entendu parlé de ce truc. Merci PP! Tab....P.P. ca c'est de l'ancienne methode ,de nos jours il y a mieux ,essaie de la Crazy Glue ,satisfaction garantie. |
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 19:49 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Elle est en quel essence cette crosse pp.
CELLE DU 629, C'EST DU TULIPIER (TULIPWOOD). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 22:23 | |
| Magnifique!!!! |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 Ven 11 Mai 2018 - 22:42 | |
| |
|
| |
| POIGNÉE HOGUE POUR MODÈLE 29 | |
|