| Question pour les connaisseur de vieille arme à feu | |
|
+5Maximus oncle will weimajack foudetir Moii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Jeu 10 Mai 2018 - 21:43 | |
| C'est de quel calibre cet engin. |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Jeu 10 Mai 2018 - 21:50 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est de quel calibre cet engin.
12 le calibre.. mais je n’ai guère plus d’info... car je ne l’ai pas eu en main... et disons que lui ne connais pas ça du tout |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Jeu 10 Mai 2018 - 22:08 | |
| GOOGLE est ton ami.
Juste à faire une recherche. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Jeu 10 Mai 2018 - 22:43 | |
| Exact Lloyd firearms ou Lloyd shotgun quelque chose du genre et tu verras en quelque part info sur ca |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Ven 11 Mai 2018 - 8:27 | |
| tres belle trouvaille de fusil antique , je suis sur que quelque collectionneur seraient interessé si tu met ca a vendre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Ven 11 Mai 2018 - 18:21 | |
| - oncle will a écrit:
- tres belle trouvaille de fusil antique , je suis sur que quelque collectionneur seraient interessé si tu met ca a vendre.
Il veut justement le vendre mais on aucune idée si ça vaux 50$ ou 500$ haha |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Ven 11 Mai 2018 - 18:26 | |
| Je dirais plus dans les 50.99$ taxes incluses...... |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Ven 11 Mai 2018 - 18:46 | |
| - Moii a écrit:
- oncle will a écrit:
- tres belle trouvaille de fusil antique , je suis sur que quelque collectionneur seraient interessé si tu met ca a vendre.
Il veut justement le vendre mais on aucune idée si ça vaux 50$ ou 500$ haha prend le temps de cherché, comme exemple j'ai un 410 juxtaposé de marque iver johnson en bon etat et en faisant des recherches jai vu que ca valeur etait au alentour de 1000.00 a 1500.00$ |
|
| |
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Ven 11 Mai 2018 - 21:12 | |
| MAIS! Faut que tu trouve celui qui veut l'avoir Ça peut être long et difficile |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Sam 12 Mai 2018 - 1:15 | |
| Un hercule a 1000$ je suis étonné mais ses un tres bon fusil. Pour se qui est de ton lloyd il me semble que se serai un fusil fabriqué par webley &scott sinon se serai un vieux 12 par chargement par la bouche qui selon les photo n'est pas le cas . Alors ses un beau vieux fusil anglais qui est assez travailler et de qualité fait par une marque réputé . Se qui reste a savoir ses s'y il y a un lousse ,des crack , l'état des canon et du mécanisme . Et le canon est t'il damassé car s'y oui les charge en sont de beaucoup diminuer se qui réduit les acheteurs. Le bleu est a 5/10 , le bois a l'aire bien mais le checkring n'est pas très visible sur tes photo. Moi je serai intéressé a un prix bas car ses un beau fusil mais pour moi et ma collection je devrai refaire le finition au complet . |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Sam 12 Mai 2018 - 6:14 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Un hercule a 1000$ je suis étonné mais ses un tres bon fusil. Pour se qui est de ton lloyd il me semble que se serai un fusil fabriqué par webley &scott sinon se serai un vieux 12 par chargement par la bouche qui selon les photo n'est pas le cas . Alors ses un beau vieux fusil anglais qui est assez travailler et de qualité fait par une marque réputé . Se qui reste a savoir ses s'y il y a un lousse ,des crack , l'état des canon et du mécanisme . Et le canon est t'il damassé car s'y oui les charge en sont de beaucoup diminuer se qui réduit les acheteurs. Le bleu est a 5/10 , le bois a l'aire bien mais le checkring n'est pas très visible sur tes photo. Moi je serai intéressé a un prix bas car ses un beau fusil mais pour moi et ma collection je devrai refaire le finition au complet .
Pas sûr que ce soit un produit Webley & Scott. La marque Lloyd & Sons leur appartenait, mais ce fusil est marqué LLoyd and Co. Ce ne serait pas le premier fabricant utilisant une marque de commerce ressemblant à une marque de prestige. Il y avait aussi J. Lloyd à Liège, donc à moins de voir les proofmarks, difficile de dire vraiment la provenance. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Sam 12 Mai 2018 - 8:30 | |
| pour mon fusil 410, vla 2 ans j'ai refusé un offre de 1000.00$ a un type de la monteregie et il menvoie encore des courriels de temps a autres , javais placé mon annonce sur les pacs. et pour les septiques allz voir chez gunsbrooker les bids pour un 410 iver johnson en bonne conditions pour MOII j'ai rien trouvé a date mais je cherche ! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Sam 12 Mai 2018 - 8:31 | |
| Très belle arme en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Sam 12 Mai 2018 - 14:53 | |
| WoW ça progresse... merci les gars!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Sam 12 Mai 2018 - 20:04 | |
| Will se ne dit pas ne pas te croire car ses un 410 se qui le rend plus rare et ses un bon vieux fusil mais j'ai acheté 3 iver Johnson hercule en cal. 12 et un en 16 et j'ai jamais payer plus de 500$ mais pour un 410 ou un 20 ses sur que sa vaut plus. Et pour si qui est du lloyd ses sur que si ses un j.lloyd belge sa vaux beaucoup moin. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Lun 14 Mai 2018 - 8:15 | |
| cetais de tres belle armes de tres grande qualiter a l'epoque.
malheureusement les collectionneur de fusil son asser rare......et peut de monde veulle prendre la chance de tirer avec des canon Dasmasser avec des cartouche moderne et faut les comprendre. cest vieux fusil etais concue pour des cartouche a poudre noir.
les plus recent avec les chien interne(grosse avancer technologique) son souvant avec des canon conventionelle et utilise les nouvelle cartouche donc plus solide.
j'en est collectionner plusieurs, jai garder juste un 16g 2 canon chien exterieur et canon dasmascus que jutilise encore pour la petite chasse(mais je recharge mes cartouche avec une load plus douce) et un autre 2 canon en 12g que jai jamais utiliser.
lavantage des chien exterieur et de pouvoir rapidement savoir dun simple coue doeuil si larme est safe ou prette a tirer. il ny as aucun autre système de securiter aussi simple.
bonne chance pour le vendre, cest tres long trouver un acheteur pour ca. et as moin quil sois en parfaite condition, ce qui me surprenderais nen demande pas une fortune sinon tu va rester pogner avec longtemp.
|
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Mar 15 Mai 2018 - 8:24 | |
| de mon avis je crois que pour le mettre en valeur comme arme de décoration au dessus d'un foyer en pierre ,300 a 400$ serait assé équitable pour un vieux fusil comme ca.
certain recherche juste ca comme article de décoration. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Mar 15 Mai 2018 - 8:59 | |
| EN EFFET.-
Ça déjà été un beau fusil, mais, maintenant du à son état, ce n'est qu'un "wall hanger". |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les connaisseur de vieille arme à feu Mar 15 Mai 2018 - 13:02 | |
| Pour un fusil de décoration MAXIMUM 150$ sinon pour un collectioneur qui voudrai l'utiliser sa peux monté un peux ma pas trop. |
|
| |
| Question pour les connaisseur de vieille arme à feu | |
|