EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question comme ça pour savoir !

+11
Rancho
tibin245
1clickdown
DT741
PerversPépère
Janka
fox111
Hellcat
keshlalish
gunguru
simonov59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Question comme ça pour savoir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça pour savoir !    Question comme ça pour savoir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:52

Oui et non.

Vois-tu, la police à une job à faire et toi tu as des droits, il faut juste le bon équilibre entre les deux.

Renoncer à tes droits pour faire plaisir à la police n'est pas la bonne solution non plus.

La police s'invite chez toi un soir sans rendez-vous pour faire une inspection de tes armes et fouiller un peu, tu vas les laisser entrer chez toi sans rien dire?

On commence où et on fini où avec ça?

Et pourtant je suis un gars "by the book" et je n'ai rien à cacher. Le pouvoir policier s'arrête à un endroit et doit s'arrêter à cet endroit.

Je suis en faveur de lois plus sévères envers les criminels, mais sacrez patience aux gens qui respectent les lois.

Il y a deux choses que je ne tolère pas; une personne en autorité qui fait de l'abus de pouvoir et un politicien qui gaspille de l'argent publique.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Question comme ça pour savoir !    Question comme ça pour savoir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:44

alexfortin a écrit:
Tu peux aussi juste dire oui et lui montrer tes armes....  les policiers sont en majorité des bonnes personnes qui veulent juste faire leur jobs.

Quand t a rien a te repprocher pourquoi ne pas simplement coopérer avec eux....

Moi quand une police m arrete je souris et je suis respecteux envers lui et son travail.  Et a 99% du temps je m en sort avec un ticket de loin inférieur a ce que je devrais avoir..

Alex

Je suis un citoyen avec des droits, des droits qui se doivent d'être respectés. Et jamais je ne vais autorisé une fouille sur base volontaire même demandé poliement avec un sourire.

Si y a de quoi, va te chercher un mandat pis tu fouilleras. J'ai rien à cacher, et j'ai rien à montrer. Je respecte les lois et je m'attend à ce que ceux qui appliquent la loi la respecte aussi.

Si tu es OK avec quelqu'un qui abuse de son pouvoir pour brimer tes droits pour partir à la pêche, ça c'est tes affaires...
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Question comme ça pour savoir !    Question comme ça pour savoir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:53

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Question comme ça pour savoir !    Question comme ça pour savoir !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:26

simonov59 a écrit:
Yeah ! voilà une question et des réponses que j'aimes ....Lol ...... Non mais c'est juste par curiosité que je posais ce post ........ t'sé ont fait quoi la , oui m'sieur l'agent j'ai 6 handguns dans mon case barré et chacun de mes guns ont une barrure à l'intérieur, oui m'sieur mes papiers sont dans le case, oui m'sieur j'vous les montres  mais vous savez m'sieur  Je dois tu ou je dois pas ???? ......... ect ect ect
Attebtion les papirs ne doivent pas etre dans le case des armes bignono tu aurais des problèmes .
eric1804

Masculin
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche

MessageSujet: Re: Question comme ça pour savoir !    Question comme ça pour savoir !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:52

t’es papiers ne peuvent être dans ton case ??? pourquoi
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Question comme ça pour savoir !    Question comme ça pour savoir !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:59

Y peuvent être dans le case mais si tu te les fait demander, on s'entend pour dire que tu auras pas ben ben le choix de montrer toutes tes affaires à la police.

J'en garde une copie dans mon range bag, une copie dans mon gun case et une copie sur moi. Avec un copie des reglementations de transport, entreposage et tout ce qui peut s'appliquer (chargeurs, classification d'arme etc)
eric1804

Masculin
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche

MessageSujet: Re: Question comme ça pour savoir !    Question comme ça pour savoir !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:07

Ok ses ce que je fais mes originaux sont dans mon case

Question comme ça pour savoir !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2