| Question comme ça | |
|
+5gunguru 10X Bleu9mm 1clickdown Popymoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Question comme ça Lun 5 Déc 2011 - 19:48 | |
| La SQ a appelé Mme Popymoy pour savoir si ça la dérangeait que je m'étais acheté 2 restreints qui sont en cours de cession. OUF! Heureusement elle a dit que non Une interrogation m'est venu en tête suite à ce téléphone; Si c'est madame qui s'achète un restreint, appelle -t-on le monsieur pour lui poser la même question? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question comme ça Lun 5 Déc 2011 - 19:50 | |
| Oui, ça serait la même chose, il téléphone au conjoint. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Question comme ça Lun 5 Déc 2011 - 20:09 | |
| Si ça va dans les 2sens c'est OK Merci 1click |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question comme ça Lun 5 Déc 2011 - 20:11 | |
| ..Si Mme Popymoy s'en achète une, tu vas le savoir |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Question comme ça Lun 5 Déc 2011 - 20:15 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Question comme ça Lun 5 Déc 2011 - 20:46 | |
| Le seul problème avec ça, c'est que "la madame du monsieur" sait qu'il a dépensé pour autre choses que le pain et le beurre... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Question comme ça Lun 5 Déc 2011 - 20:47 | |
| - Popymoy a écrit:
- La SQ a appelé Mme Popymoy pour savoir si ça la dérangeait que je m'étais acheté 2 restreints qui sont en cours de cession. OUF! Heureusement elle a dit que non
Effectivement ils procèdent de cette façon de faire en contactant le conjoint du demandeur. Tzé aujourd'hui les séparations de couples sont plus fréquentes et les régistraires des armes à feu sont bien au courant de ce fait et profites de l'occasion pour augmenter la trouvaille de failles dans la demande de l'acheteur et plus particulièrement celles de catégorie d'armes restreintes... Mettez vos conjoints au courant de vos nouveaux achats et nouvelles demandes car elles/ils seront au courant de votre/vos demande(S) quand même... Moi je suis un gars très chanceux, ma douce aime les armes et se sentira plus en sécurité quand la maison en sera pleine à craquer! Elle se fait toujours un malin plaisir par ses répliques lors d'un appel; Votre conjoint bla.bla bla. Vient de faire une demande pour un nouveau GUN. Stie que j'ai que le goût dans rire quand elle me conte l'histoire. Ben non gang, c'est une joke, je ne fais pas que d'avoir le goût, J'EN RIS ROYALEMENT! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question comme ça Lun 5 Déc 2011 - 21:52 | |
| Moi ils ont appelé un de mes répondant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question comme ça Lun 5 Déc 2011 - 22:19 | |
| Meme chose pour moi pour le premier, les 2 répondants. Pour le deuxieme, 1 répondant et jamais de téléphone a ma femme. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question comme ça Lun 5 Déc 2011 - 22:45 | |
| Jamais rappeller mes répondant depuis le début :0) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question comme ça Lun 5 Déc 2011 - 22:52 | |
| Moi je l'ai su par hasard, genre discussion de saoulon... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Question comme ça Mar 6 Déc 2011 - 7:17 | |
| Jamais appeller les répondant pour ma femme. |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Question comme ça Mar 6 Déc 2011 - 7:25 | |
| J ai téléphoner hier a la SQ pour savoir ou il étais rendu pour mon permis de transport pour mon premier 9 mm. La dame a die quille étais pour appelés mes répondant. Et pour ma femme il on pas téléphoner. |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Question comme ça Mar 6 Déc 2011 - 12:54 | |
| moi y on appeler mon repondant pour tout mes restreint et meme mon ppa la sq a apeler ma blonde pour le renouvellement.
vla 3 ans j ai acheter 2 restraint d un meme vendeur ils ont appeler le répondant 2 fois dans meme journer!! |
|
| |
| Question comme ça | |
|