| SHOOTER Grill, Rifle, Colorado | |
|
+7foudetir Mindgame keshlalish weimajack fox111 Peter Venkman gunguru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Jeu 17 Mai 2018 - 15:50 | |
| - Citation :
- (Rifle) À Rifle, petite bourgade du Colorado, on peut manger un burger entouré d'armes: la patronne du restaurant «Shooters Grill», Lauren Boebert, ses serveuses et les clients en portent une à la ceinture.
Elle a ouvert ce restaurant, au nom prédestiné («Tireurs») dans une ville qui l'est tout aussi («Fusil»), avec son mari Jason en 2013. Le couple, qui découvrait la restauration, a choisi une décoration western pour son établissement, situé à côté d'une armurerie. Peu après l'ouverture, un homme est battu à mort lors d'une altercation dans une ruelle à proximité du restaurant. Inquiète pour sa sécurité, Lauren Boebert se tourne alors vers son voisin, Edward Wilks. «Je lui ai dit, "je veux porter une arme à feu. J'en possède, mais je ne connais pas la loi, apprends-moi"», explique-t-elle à l'AFP. Le Colorado, un État rural de l'ouest des États-Unis, est l'un des 45 États américains à autoriser sous certaines formes le port d'arme visible, au nom du deuxième amendement de la Constitution qui garantit le droit de détenir une arme. Elle achète donc un pistolet de modèle Taurus Judge et le porte au restaurant dès le lendemain. «Pour moi c'était normal, et les clients n'ont pas cillé», dit la trentenaire aux longs cheveux bruns. Quelques semaines plus tard, une de ses serveuses demande l'autorisation d'être armée. «Ça n'était pas censé être automatique, c'était juste pour la protection, vous et nous». Même si ce n'est pas une obligation, la majorité des employés du «Shooters» sont désormais armés, comme les clients. Ceux-ci n'ont toutefois pas le droit de sortir leur arme de son étui, sauf en cas de danger. Le patron de l'armurerie voisine est aussi chargé de former les salariés et les clients qui le souhaitent au port d'armes. Si la décoration est restée dans le ton des westerns, avec des photos de l'acteur John Wayne et des carabines Winchester accrochées aux murs, les propriétaires affichent leur passion pour les armes et se prononcent ouvertement en faveur du deuxième amendement. «Les armes sont les bienvenues», annonce une affichette sur la porte d'entrée. Devant les cuisines, une autre rappelle que l'établissement «n'est pas une zone sans arme». Au menu, les clients peuvent notamment choisir entre un sandwich «Poulet balistique» ou un burger «Suisse et Wesson». Des reproductions du texte de la Constitution sont placées sur les tables, salières et poivriers sont en forme de balles de fusil... La notoriété du restaurant a dépassé les frontières de la petite ville et les clients viennent désormais du monde entier, assure Lauren Boebelt.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Jeu 17 Mai 2018 - 16:50 | |
| Malade! Tu dois te sentir comme à l’époque des western à ce resto. Sufi que quelqu’un triche au poker pour que tout le monde se retrouve mort |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Jeu 17 Mai 2018 - 18:43 | |
| Je veux faire une bataille de chaises labas comme dans un saloon. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Jeu 17 Mai 2018 - 19:11 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Malade! Tu dois te sentir comme à l’époque des western à ce resto. Sufi que quelqu’un triche au poker pour que tout le monde se retrouve mort
Tout un commentaire pour un amateur d'armes à feu. J'irais manger là sans aucun problème, et, je me sentirais en sécurité. Les Américains quoi que armés ne passent pas leur temps à se tirer d'un bord à l'autre de la rue. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| |
| |
Mindgame Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Monteregie Emploi : Retraite Date d'inscription : 18/09/2017
| Sujet: Re: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Jeu 17 Mai 2018 - 21:21 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Jeu 17 Mai 2018 - 22:26 | |
| - Mindgame a écrit:
- Il va avoir une succursale au Québec en 2035....
Mais les armes seront tous barré dans le safe du backstore. Les poupounnes vont avoir des gros guns, mais pas le genre qui font pow pow. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Ven 18 Mai 2018 - 0:17 | |
| Je suis allé souvent dans de gros rassemblement de moto aux USA et en rentrant dans les bars tu y laisse ton couteau a la ceinture au vestiaire si jamais tu en as un Pas pljs long que ca. |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| |
| |
| Sujet: Re: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Ven 18 Mai 2018 - 8:46 | |
| - fox111 a écrit:
- Je veux faire une bataille de chaises labas comme dans un saloon.
Ça pis cracher à terre !!! |
|
| |
arist0v Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Ven 18 Mai 2018 - 9:03 | |
Ça pis cracher à terre !!! pas à terre, cracher dans un crachoir et que sa fasse tinggggg |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Ven 18 Mai 2018 - 9:20 | |
- Malade! Tu dois te sentir comme à l’époque des western à ce resto. Sufi que quelqu’un triche au poker pour que tout le monde se retrouve mort
Dans les années 70 j'allais souvent prendre des cours d'IPSC à Frontier-Town, dans les Adirondacks. Là-bas les desperados qui trichaient au poker n'avaient aucune chance de s'en sortir. Y-en-a-t'il parmis vous qui ont vécu l'épopée de Frontier-Town? https://www.atlasobscura.com/places/abandoned-frontier-town |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Sam 19 Mai 2018 - 16:14 | |
| - oldshot a écrit:
- Peter Venkman a écrit:
Dans les années 70 j'allais souvent prendre des cours d'IPSC à Frontier-Town, dans les Adirondacks.
Là-bas les desperados qui trichaient au poker n'avaient aucune chance de s'en sortir.
Y-en-a-t'il parmis vous qui ont vécu l'épopée de Frontier-Town?
https://www.atlasobscura.com/places/abandoned-frontier-town Oui, j'y suis allé avec la petite famille (mon épouse et mes deux fils). Nous avions très apprécié. Le combat entre deux belligérants sur la rue principale, c'était tout un show. Beaucoup de boucane, et, wow la senteur de la poudre noire. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: SHOOTER Grill, Rifle, Colorado Dim 20 Mai 2018 - 22:40 | |
| Mon chum est allé manger à ce resto lors de l'un de ses voyages de moto. Il a grandement apprécié ce restaurant. |
|
| |
| SHOOTER Grill, Rifle, Colorado | |
|