| membre dans deux clubs de tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: membre dans deux clubs de tir Sam 19 Mai 2018 - 11:53 | |
| Bonjour,
Je suis en train de contempler l'idée d'être membre à deux endroit en même temps. Un club intérieur et l'autre extérieur pour les belles journées d'été.
Est-ce que certain d'entre vous sont membre dans plus d'un club en même temps? |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Sam 19 Mai 2018 - 12:32 | |
| Oui mais dans des club intérieur, pour un max de plage horaire. |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Sam 19 Mai 2018 - 13:20 | |
| - Kinik a écrit:
- Oui mais dans des club intérieur, pour un max de plage horaire.
avec le CRAFM à Mtl j'ai en masse de plage horaire possible (le prix vient avec remarque), mais je pense que je vais aussi renouveler au Ruisseau Noir. Le Ruisseau n'est pas chère, c'est sympathique et si j'ai envie d'aller tirer une journée qui fait beau, je serai dehors au lieu de m'enfermer à l'intérieur. Inversement, c'est hiver je ne me ferai pas ch!er avec le frette... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Sam 19 Mai 2018 - 14:34 | |
| - Grifter a écrit:
- Kinik a écrit:
- Oui mais dans des club intérieur, pour un max de plage horaire.
avec le CRAFM à Mtl j'ai en masse de plage horaire possible (le prix vient avec remarque), mais je pense que je vais aussi renouveler au Ruisseau Noir. Le Ruisseau n'est pas chère, c'est sympathique et si j'ai envie d'aller tirer une journée qui fait beau, je serai dehors au lieu de m'enfermer à l'intérieur. Inversement, c'est hiver je ne me ferai pas ch!er avec le frette... J'ai tiré tout l'hivers au RN. Il y a une seule fois, à la carabine, que je me les ai gellé royalement à -30. Le reste du temps au pistolet, quand tu commences à avoir froid, t'as plus de balles et c'est fini. Je tir pendant 1 à 2h de temps. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Sam 19 Mai 2018 - 15:35 | |
| Au RN se réchauffer dans cabane et jaser avec les gens fait partie de ce que j’adore a cette place ......
Crafm j’y ai souvent penser car je suis pas loin et ça peut être le fun les soirées ....
Il y a aussi le Ctvsp qui est à même pas 5 minutes de chez moi.... j’ai été le visiter quand j’ai acheter mes boulets campro la ... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Sam 19 Mai 2018 - 17:29 | |
| Membre dans deux clubs avec 6 mois de décalage pour mon Member ship. Un à l'extérieur et un à l'intérieur.comme ça si j'oublie un renouvellement j'en ai toujours un de valide. |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Sam 19 Mai 2018 - 17:31 | |
| - technomeca a écrit:
- Membre dans deux clubs avec 6 mois de décalage pour mon Member ship. Un à l'extérieur et un à l'intérieur.comme ça si j'oublie un renouvellement j'en ai toujours un de valide.
Pas fou ça!!! |
|
| |
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Sam 19 Mai 2018 - 22:43 | |
| - Moii a écrit:
- technomeca a écrit:
- Membre dans deux clubs avec 6 mois de décalage pour mon Member ship. Un à l'extérieur et un à l'intérieur.comme ça si j'oublie un renouvellement j'en ai toujours un de valide.
Pas fou ça!!! Doublement pas fou et en plus ça étire les paiements, j'aime ça. Et pour le Ruisseau, c'est vrai que c'est sympatique. Ma blonde est souvent avec moi quand j'y vais et elle adore l'endroit. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Dim 20 Mai 2018 - 13:58 | |
| Moi, j'ai deux memberships. Intérieur et extérieur, meilleur compromis. |
|
| |
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Dim 20 Mai 2018 - 15:09 | |
| En fin de compte c'est fait, membre aux deux clubs. En plus je devrais me prendre un 6/49, mon numéro de membre dans les deux clubs ont les même 3 derniers chiffre lol |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Dim 20 Mai 2018 - 19:09 | |
| J'y songe aussi beaucoup. Je suis membre à l'acadie étant donné que j'aime aussi le pigeon et que là-dessus il n'y a pas beaucoup de clubs qui l'accotent. Mais côté arme de poing et carabine, ce n'est pas le pied "JE SAIS". C'est pour ça que je regarde pour un autre club!
Peut-être ruisseau noir ou maska, étant de montréal juste à côté du tunnel, je suis pas mal central aux deux. |
|
| |
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Dim 20 Mai 2018 - 19:37 | |
| - GVC a écrit:
- J'y songe aussi beaucoup. Je suis membre à l'acadie étant donné que j'aime aussi le pigeon et que là-dessus il n'y a pas beaucoup de clubs qui l'accotent. Mais côté arme de poing et carabine, ce n'est pas le pied "JE SAIS". C'est pour ça que je regarde pour un autre club!
Peut-être ruisseau noir ou maska, étant de montréal juste à côté du tunnel, je suis pas mal central aux deux. Je ne connais pas du tout le club Maska, mais avec les travaux aux tunnel qui s'en viennent, je regarderais plus du coté du Ruisseau. Avec le pont de la 25 c'est 30-35 minutes de ton coin (mon père est dans Tétreauville, alors je connais le coin). Le ruisseau est "rustique", mais c'est plaisant et le membership limité à 187$ est dur à battre (10$ par entrée ensuite tant que la carte n'est pas pleine) |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Dim 20 Mai 2018 - 19:49 | |
| Donc moi et ton père sommes voisin! Pour ce qui est du ruisseau noir, es-tu au courant s'ils ont entammé les travaux pour que l'ar-15 soit de nouveau permis? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Dim 20 Mai 2018 - 20:18 | |
| - GVC a écrit:
- Donc moi et ton père sommes voisin!
Pour ce qui est du ruisseau noir, es-tu au courant s'ils ont entammé les travaux pour que l'ar-15 soit de nouveau permis?
La semaine passé, rien n'était fait. |
|
| |
| Sujet: Re: membre dans deux clubs de tir Dim 20 Mai 2018 - 20:45 | |
| A ce que l’on me dit , Marc est débordé dans les champ pour semer....
Disons que j’espère que ça va se régler d’ici un mois. Je veux essayer mon nouveau jouet.... |
|
| |
| membre dans deux clubs de tir | |
|