| la corneille serait plus inteligente qe le singe.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: la corneille serait plus inteligente qe le singe.... Lun 17 Déc 2007 - 21:33 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la corneille serait plus inteligente qe le singe.... Lun 17 Déc 2007 - 22:26 | |
| Ce n'est pas la première fois que je vois ça, certains oiseaux sont assez intelligents pour utiliser un "outil" pour réussir leurs taches. J'en ai vu aussi un autre, utiliser un brin de paille, pour réussir à rejoindre des insectes à l'intérieur d'un arbre, qui étaient alors trop loins pour son bec. Pas tous fous ces oiseaux… |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: la corneille serait plus inteligente qe le singe.... Mar 18 Déc 2007 - 6:27 | |
| Moi non plus ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Elles sont très intelligentes ces petites bêtes. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: la corneille serait plus inteligente qe le singe.... Mar 18 Déc 2007 - 18:35 | |
| Pas croyable... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: la corneille serait plus inteligente qe le singe.... Mar 18 Déc 2007 - 18:42 | |
| puff ça dépent de la sorte de singe, Je peut faire pas mal mieux qu'elle |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: la corneille serait plus inteligente qe le singe.... Mar 18 Déc 2007 - 18:43 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: la corneille serait plus inteligente qe le singe.... Mar 18 Déc 2007 - 18:51 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: la corneille serait plus inteligente qe le singe.... Mar 18 Déc 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: la corneille serait plus inteligente qe le singe.... Mar 18 Déc 2007 - 19:29 | |
| Je voie que je ne suis pas une espèce en voie d'extinction |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: la corneille serait plus inteligente qe le singe.... Mar 18 Déc 2007 - 20:26 | |
| sont pas intelligente c'est crow la mes il ont tu l'aire conne quand il rentrre dans le set-up |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: la corneille serait plus inteligente qe le singe.... Mar 18 Déc 2007 - 20:49 | |
| |
|
| |
| la corneille serait plus inteligente qe le singe.... | |
|