| corneille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi.12 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Zone 7 Emploi : étudiant Loisirs : Chasse, tir a l'arc, plein air Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: corneille Jeu 1 Mar - 20:06 | |
| samedi je vais a la corneille je vous donne des news et peut être des photos si il y a pas de crow ca va finir en super étourneaux kill |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: corneille Ven 2 Mar - 14:08 | |
| Bonne chasse!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
remi.12 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Zone 7 Emploi : étudiant Loisirs : Chasse, tir a l'arc, plein air Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: corneille Sam 3 Mar - 11:32 | |
| je pars dans une couple d'Heures je vous donne des news ce soir |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: corneille Sam 3 Mar - 11:40 | |
| amene toi une chaise longue tu va etre bien au soleil bonne chasse |
|
| |
remi.12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: corneille Sam 3 Mar - 11:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: corneille Sam 3 Mar - 13:37 | |
| Mets-en....et watch-out les coups de soleils! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
remi.12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: corneille Sam 3 Mar - 19:03 | |
| bon je suis revenu de la chasse en arrivant il y en avait 200-300 sur place fouille moi ce qui s'est passé ca pas été terrible en tout cas je retourne en fin de semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: corneille Dim 4 Mar - 0:01 | |
| Étais-tu bien camouflé?....ces foutus oiseaux là ont une excelente vision. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
remi.12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: corneille Dim 4 Mar - 22:09 | |
| oui et pourtant |
|
| |
| corneille | |
|