| ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? | |
|
+7fox111 Bleu9mm foudetir gunguru Buffalo 1clickdown PerversPépère 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mar 22 Mai 2018 - 18:51 | |
| Écoutez, vous me connaissez; je ne crois pas à grand-chose, ni à Dieu, ni à Diable et encore moins à Allah et ses brebis... Ceci dit, il arrive parfois des trucs inexplicables par la simple logique et le calcul; ces évènements, je les range d'habitude dans mon tiroir fourre-tout avec les OVNIS, les vendeurs d'horoscopes et autres avatars et coquecigrues. Je mets ça sous clé et je jette la clé bien loin, pour ne pas avoir à les ressortir. Mais, dernièrement, il m'est arrivé un truc qui ne s'est conclu que cet après-midi, vers les 15:00h. Je cherchais un boulon transverse pour une Enfield No.4 Mk.II. Ce boulon sert à bloquer la partie arrière du fût sur l'action. Après des recherches infructueuses, je passe une "want to find" sur CGN et, tout de go, un brave type me répond; il a la pièce que je cherche. Nous agréons pour un échange, vu qu'il se cherche une mire avant complète pour une No.4 Mk.I. Quelques jours après, je la reçois dans une enveloppe à bulles; elle est neuve et parfaite. Je la mets promptement dans un sachet Ziplok et la glisse dans ma veste "concealed carry" sans manches, bien à l'abri, du côté droit dans une poche zippée. J'envoie le message à un gars qui n'attendais que ça pour finaliser la Enfield Mk.II que je lui avais vendue. Il doit se présenter en fin de journée, alors pendant ce temps-là, je vais faire des achats avec ma copine puis je retourne à la maison. Vers les 17:00h., je mets la main dans ma poche et là, niet, zilch, nada, niente: plus de boulon! RHAAAH!!! Mon gars se présente et je dois lui dire que je suis en train de virer fou... Il repart bredouille et moi je continue de retourner ciel, terre et tous mes vêtements pour essayer de retrouver ce truc. En dernière extrémité, ma vielle mère me dit de faire appel à Saint-Antoine et de lui glisser un 5$. Comme elle est aussi mécréante que moi, je prends ça pour une blague et je lui réponds "ton Saint-Antoine, je le soupçonne de faucher des trucs aux gens et de se faire payer une rançon". Mais je lui promets un 5$, à tout hasard... Finalement, m'étant fait une raison, j'avais résolu de repasser mon annonce, juste au cas où. Mais avant ça, je pars faire des commissions avec ma vieille maman qui avait envie de visiter les pépinières. Chemin faisant, je passe chez Villemure pour vérifier s'il y a des abonnement à récupérer, dis bonjour à tout le monde puis je sors; en me dirigeant vers la voiture, je glisse ma main machinalement dans ma poche à clés du côté gauche de ma veste et je sens une pochette plastique sous mes doigts... Vous devinez la suite. Ma mère a trouvé que j'avais un drôle d'air... Je dois envoyer $5.00 à Saint-Antoine, un type que je ne connais même pas. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mar 22 Mai 2018 - 19:01 | |
| lol Super amusant à lire. Merci de partager PP. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mar 22 Mai 2018 - 19:23 | |
| Oh que Madame mère devait se marrer... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mar 22 Mai 2018 - 19:35 | |
| PerverMemerre avait raison, St-Antoine est vieux saligaud, toute religion confondue, mais il est le patron des causes perdues, et c'est aussi un grand chummy a la grand mère a ma blonde. Elle lui jase pas souvent son Saint-Antoine, mais quand elle le fait, ca marche a tout coup! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mar 22 Mai 2018 - 19:51 | |
| La prochaine fois P.P. fait appel a Foudetir en lui promettant une centaine de pesos juste au cas ou ca marcherait ,on verras bien et je t'enverrai mon adresse pour les pesos |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mar 22 Mai 2018 - 19:52 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mar 22 Mai 2018 - 19:52 | |
| Bonjour.
Je suis le directeur de compte de Monsieur Saint-Antoine. Vous pouvez m'envoyer le 5$ US, je vais le verser au compte. Veuillez bien agréer des frais de transaction de 20$ US.
Le numéro de Compte de Monsieur Saint-Antoine est le suivant. 4565-454-4522 Central Bank of Nigeria.
Veuillez bien agréer, monsieur, nos salutations les plus distingués. Nagir Al Mustafa Kadehr Directeur de compte.
|
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mar 22 Mai 2018 - 20:37 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mar 22 Mai 2018 - 20:41 | |
| Et ben y a pas juste ma mère qui parle a st-Antoine le patron des causes perdu??? elle a commencé quand j'ai frappé l'adolescence.
Sérieusement je fais appel a st-antoine 5 a 6 fois par année et il me ch*** pas souvent dans les mains |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mar 22 Mai 2018 - 21:44 | |
| J'ai plus de chance avec Maluck, le Dieu de la chance. Il est gratos, il faut juste croiser les doigts. |
|
| |
johnnybegood Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mar 22 Mai 2018 - 22:28 | |
| Les mysteres de la 4 ieme dimension !!! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mer 23 Mai 2018 - 0:18 | |
| Voilà ce qui arrive quant on met sa veste à l'envers. C'est aussi connu en politique, les politiciens retournent souvent leur veste ! Bon je sors avant de me faire tirer dessus ! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mer 23 Mai 2018 - 7:07 | |
| Hey Carbone14, on en a même eu une ici au Canada (gouvernement fédéral) qui a changé de parti politique après avoir été élue.
De là l'expression ''Turn coat'' prend tout son vrai sens. |
|
| |
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mer 23 Mai 2018 - 8:08 | |
| Oh, avant ça il y avait Dagobert mais là, c'était sa culotte! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mer 23 Mai 2018 - 10:17 | |
| Oui, mais qu'en dit St-Éloi? |
|
| |
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mer 23 Mai 2018 - 10:25 | |
| C'est pas lui qui s'est organisé pour qu'il ait sa culotte à l'envers? Juste à voir la description de son soi-même et de sa famille, certainement qu'il avait un très grand pouvoir. Hmmmm!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Mer 23 Mai 2018 - 10:30 | |
| Si quelqu'un peut concevoir les mots Ministre des Finances, richesse, or et Sainteté dans la même phrase sans rire en bout de ligne j'achète, mais ce sera difficile. Ce qui se passait en 700, en 1400 et en 2000 se ressemble beaucoup. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
| ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? | |
|