EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???

+7
fox111
Bleu9mm
foudetir
gunguru
Buffalo
1clickdown
PerversPépère
11 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Empty
MessageSujet: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:51

Écoutez, vous me connaissez; je ne crois pas à grand-chose, ni à Dieu, ni à Diable et encore moins à Allah et ses brebis...  Tongue

Ceci dit, il arrive parfois des trucs inexplicables par la simple logique et le calcul; ces évènements, je les range d'habitude dans mon tiroir fourre-tout avec les OVNIS, les vendeurs d'horoscopes et autres avatars et coquecigrues.
Je mets ça sous clé et je jette la clé bien loin, pour ne pas avoir à les ressortir.  Tin Foil
Mais, dernièrement, il m'est arrivé un truc qui ne s'est conclu que cet après-midi, vers les 15:00h.

Je cherchais un boulon transverse pour une Enfield No.4 Mk.II. Ce boulon sert à bloquer la partie arrière du fût sur l'action.
Après des recherches infructueuses, je passe une "want to find" sur CGN et, tout de go, un brave type me répond; il a la pièce que je cherche. Nous agréons pour un échange, vu qu'il se cherche une mire avant complète pour une No.4 Mk.I.

Quelques jours après, je la reçois dans une enveloppe à bulles; elle est neuve et parfaite.
Je la mets promptement dans un sachet Ziplok et la glisse dans ma veste "concealed carry" sans manches, bien à l'abri, du côté droit dans une poche zippée.

J'envoie le message à un gars qui n'attendais que ça pour finaliser la Enfield Mk.II que je lui avais vendue. Il doit se présenter en fin de journée, alors pendant ce temps-là, je vais faire des achats avec ma copine puis je retourne à la maison.
Vers les 17:00h., je mets la main dans ma poche et là, niet, zilch, nada, niente: plus de boulon! pale  RHAAAH!!!  Drama

Mon gars se présente et je dois lui dire que je suis en train de virer fou... Trek palm  
Il repart bredouille et moi je continue de retourner ciel, terre et tous mes vêtements pour essayer de retrouver ce truc.
En dernière extrémité, ma vielle mère me dit de faire appel à Saint-Antoine et de lui glisser un 5$.
Comme elle est aussi mécréante que moi, je prends ça pour une blague et je lui réponds "ton Saint-Antoine, je le soupçonne de faucher des trucs aux gens et de se faire payer une rançon". Mais je lui promets un 5$, à tout hasard...  Rolling Eyes

Finalement, m'étant fait une raison, j'avais résolu de repasser mon annonce, juste au cas où.
Mais avant ça, je pars faire des commissions avec ma vieille maman qui avait envie de visiter les pépinières.
Chemin faisant, je passe chez Villemure pour vérifier s'il y a des abonnement à récupérer, dis bonjour à tout le monde puis je sors; en me dirigeant vers la voiture, je glisse ma main machinalement dans ma poche à clés du côté gauche de ma veste et je sens une pochette plastique sous mes doigts...  Shocked  Vous devinez la suite.
Ma mère a trouvé que j'avais un drôle d'air...

Je dois envoyer $5.00 à Saint-Antoine, un type que je ne connais même pas. Embarassed

PP. lol!

Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:01

lol Laughing

Super amusant à lire. Merci de partager PP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:23

Oh que Madame mère devait se marrer... Hihi
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:35

PerverMemerre avait raison, St-Antoine est vieux saligaud, toute religion confondue, mais il est le patron des causes perdues, et c'est aussi un grand chummy a la grand mère a ma blonde. Elle lui jase pas souvent son Saint-Antoine, mais quand elle le fait, ca marche a tout coup!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:51

La prochaine fois P.P. fait appel a Foudetir en lui promettant une centaine de pesos juste au cas ou ca marcherait ,on verras bien et je t'enverrai mon adresse pour les pesos Mr Green
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
fox111
fox111

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:52

Bonjour.

Je suis le directeur de compte de Monsieur Saint-Antoine. Vous pouvez m'envoyer le 5$ US, je vais le verser au compte. Veuillez bien agréer des frais de transaction de 20$ US.

Le numéro de Compte de Monsieur Saint-Antoine est le suivant.
4565-454-4522
Central Bank of Nigeria.

Veuillez bien agréer, monsieur, nos salutations les plus distingués.
Nagir Al Mustafa Kadehr
Directeur de compte.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:37

Laughing lol! Hahohi
PP.

60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:41

Et ben y a pas juste ma mère qui parle a st-Antoine le patron des causes perdu??? elle a commencé quand j'ai frappé l'adolescence.

Sérieusement je fais appel a st-antoine 5 a 6 fois par année et il me ch*** pas souvent dans les mains
fox111
fox111

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:44

J'ai plus de chance avec Maluck, le Dieu de la chance. Il est gratos, il faut juste croiser les doigts.
johnnybegood
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 22:28

Les mysteres de la 4 ieme dimension !!!
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 0:18

Voilà ce qui arrive quant on met sa veste à l'envers. lol!
C'est aussi connu en politique, les politiciens retournent souvent leur veste !
Bon je sors avant de me faire tirer dessus ! lol!
Beer Beer
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 7:07

Hey Carbone14, on en a même eu une ici au Canada (gouvernement fédéral) qui a changé de parti politique après avoir été élue.

De là l'expression ''Turn coat'' prend tout son vrai sens.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:08

Oh, avant ça il y avait Dagobert mais là, c'était sa culotte!
PP. Hihi

Masculin

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 9:21

PerversPépère a écrit:
Oh, avant ça il y avait Dagobert mais là, c'était sa culotte!
PP. Hihi

Lavant vers l'arrière et larrière vers l'avant.  Donc au lieu de se faire enc..er, il enc...it les autres.   Hihi ou c'est le contraire. scratch
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 10:17

Oui, mais qu'en dit St-Éloi?
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 10:25

C'est pas lui qui s'est organisé pour qu'il ait sa culotte à l'envers?

Juste à voir la description de son soi-même et de sa famille, certainement qu'il avait un très grand pouvoir. Hmmmm!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 10:30

Si quelqu'un peut concevoir les mots Ministre des Finances, richesse, or et Sainteté dans la même phrase sans rire en bout de ligne j'achète, mais ce sera difficile.

Ce qui se passait en 700, en 1400 et en 2000 se ressemble beaucoup. Confus
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???   ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 4:17

Cookie Monster a écrit:
Hey Carbone14, on en a même eu une ici au Canada (gouvernement fédéral) qui a changé de parti politique après avoir été élue.

De là l'expression ''Turn coat'' prend tout son vrai sens.
Non! En France en principe non mais presque, en tous cas après quelques années ou mois il y a des revirements. Rolling Eyes

ODEUR DE SAINTETÉ (SEIN TÉTÉ)???
Page 1 sur 1