| Clefs de Gunlock, cadenas etc | |
|
+14n0th1ng Bomber Wildcatrail Zentrody likeoldrifle weimajack -raqh- DanRR fox111 gunguru Archambault arist0v 1clickdown Reaper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 8:30 | |
| Pour ceux qui en ont plusieurs est-ce qu'il y a un système pour que tout soit moins "chiant", ca me fait suer d'avoir x nombre de cadenas avec x nombre de clefs,combinaison j'avais deja acheté une batch de cadenas (+-10 ) avec la même clefs mais la ça s'en viens ridicule et je ne trouve plus (je verouille aussi mes nr meme sil sont déjà sécurisé, choix personnel) Bref sil y a un produit que je ne connais pas ou des lots instruisez moi. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 8:31 | |
| J'ai tout changé pour des cadenas à combinaison. |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 8:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai tout changer pour des cadenas à combinaison.
Question conne puisque j'en ai qu'un martiriser par la vie, que j'ai obtenu lors d'un achat used, tu peux changer les codes ? Si c'est le cas où t'en ais-tu procurer en grande quantité a bon prix de lots ? |
|
| |
arist0v Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 8:37 | |
| Normalement tu peut changé les codes , et en voyant un serrurier il peut y avoir moyen de faire changé les pin pour correspondre au clefs que tu à déjà si c’est le même type de clé |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 8:42 | |
| Moi j'installe des petits collants de couleurs différentes pour associé les cadenas a leur clés respectives. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 8:43 | |
| - Reaper a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Question conne puisque j'en ai qu'un martiriser par la vie, que j'ai obtenu lors d'un achat used, tu peux changer les codes ? Si c'est le cas où t'en ais-tu procurer en grande quantité a bon prix de lots ? Oui, tu programmes le code que tu veux. J'ai acheté quelques-uns, puis j'ai profité d'un spécial à un moment donné, c'est la que j'ai tout changé. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 8:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 9:17 | |
| - Archambault a écrit:
- Moi j'installe des petits collants de couleurs différentes pour associé les cadenas a leur clés respectives.
Oui j'ai volé les kutex a ma vieille pour faire ca il y a un bout la clef rose pour le cadenas rose, les paillettes etc Gg Ah bin ! jen ai un comme ca dans un tiroir, ont s'entend que ca regle le "hassle" |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 9:20 | |
| J'ai des triggerlock a code (tous le meme code). Ya juste les pistolets qui ont des cable lock a clef, parce que les locks plus gros fittent pas dans mon case. J'aimerais ca un cable lock a code. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 9:39 | |
| Je vous suggère les "AXIOM" à combinaison. Extra plats par rapport aux autres pour à peu près $12.00. |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 10:51 | |
| - fox111 a écrit:
- J'ai des triggerlock a code (tous le meme code). Ya juste les pistolets qui ont des cable lock a clef, parce que les locks plus gros fittent pas dans mon case. J'aimerais ca un cable lock a code.
Plusieurs compagnies en font, AXIOM entre autre.. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 10:56 | |
| Peinture en spray de Can. Tire.
Je peinture le lock et la clef de la meme couleur.
Pas de problème. |
|
| |
arist0v Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 11:00 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 11:45 | |
| En arrière des cadenas il y a le numéro de clef alors juste a acheté le cadena avec le même numéro . Moi chaque fois que je vais chez canadien tire je regarde voir si il en a avec mon numéro de clef et quand il en a je l'achète comme cela j'ai toujours un ou 2 cadenas en réserve car sa arrive quil ont pas le numéro que tu cherche . |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 11:54 | |
| Même chose pour moi, combinaison partout ou c'est possible. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 16:20 | |
| Moi j'ai acheté dans le passé des barrures de pontet adf à 5.99 qui ont tous la même chef et par miracle les barrures de pontet Sail (leurs marques maison) à la même clef unique. Donc je n'ai qu'une clef pour tout la gang.
Chez Sail 8.99$ chac de mémoire et tous la même clef
My 2¢
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 16:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi j'ai soit des cadenas à combinaison (que j'ai tous changé pour le meme code) ou des petits trigger lock en plastic qui font la job amplement, et qui ont tous la même clé.
https://www.canadaammo.com/product/detail/one-dozen-trigger-locks/ Point de vu légal, Est-ce que c'est petit lock là sont corrects pour l'entreposage et le transport de restreints ? Je vois pas pourquoi ils ne le seraient pas, c'est ça qu'ils utilisent dans les magasins... mais desfois les subtilités des lois sont assez stupide... |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 17:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi j'ai soit des cadenas à combinaison (que j'ai tous changé pour le meme code) ou des petits trigger lock en plastic qui font la job amplement, et qui ont tous la même clé.
https://www.canadaammo.com/product/detail/one-dozen-trigger-locks/ oui, c'est le best , moi j'ai souder la clef sur un shaff de tourne à vis. Cela vas pas mal mieux pour les otés. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 17:37 | |
| Yep a numéro et tout est regle a vie |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 18:28 | |
| Tout a fait légaux! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 20:06 | |
| J'ai peint des codes de couleurs sur mes clefs.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Jeu 24 Mai - 21:35 | |
| - Reaper a écrit:
- 1clickdown a écrit:
tu peux changer les codes ? Si c'est le cas où t'en ais-tu procurer en grande quantité a bon prix de lots ? Si ça presse pas tu peux te mettre une "Alerte de Solde" chez CanTire, moi j’avais acheté cet ensemble là justement; quelque chose comme à moitié prix: (Ils viennent -40% à -50% quelques fois par an) Me semble que ça revenait à: ±18-20 $ le set de 3 (±7$ / ch.) Pour changer la combinaison de ces types de locks là c'est simple voici comment: (Et j'imagine que ça doit être semblable avec les MasterLocks): Sinon il y a ceci en ligne: Amazon (si tu as AmazonPrime le shipping en 2 jours est gratuit): ou encore y a AliExpress (30-45 jours le shipping): Voilà ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Ven 25 Mai - 2:57 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'ai peint des codes de couleurs sur mes clefs.
Bleu9mm Lol je fait de meme aussi Moi c'est pas complique c'est toujours 3 chiffres pareil et une lichette de peinture orange fluo sur ces 3 chiffres.De cette facon j'ai jamais besoin de lunettes pour bien voir mes chiffres meme si c'est sombre ,ET JE SUIS EN LOIE ,c'est sti de crétins veulent des trigger lock ,ils en ont ,si jamais ils me disent que c'est pas legal je leur demanderai ou c'est ecrit dans le texte de loie. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Clefs de Gunlock, cadenas etc Ven 25 Mai - 3:39 | |
| - foudetir a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- J'ai peint des codes de couleurs sur mes clefs.
Bleu9mm Lol je fait de meme aussi Moi c'est pas complique c'est toujours 3 chiffres pareil et une lichette de peinture orange fluo sur ces 3 chiffres.De cette facon j'ai jamais besoin de lunettes pour bien voir mes chiffres meme si c'est sombre ,ET JE SUIS EN LOIE ,c'est sti de crétins veulent des trigger lock ,ils en ont ,si jamais ils me disent que c'est pas legal je leur demanderai ou c'est ecrit dans le texte de loie. C'est comme laissé la clef dans un cadenas... Inscrit tu ton NIP derrière ta carte de guichet ? |
|
| |
| Clefs de Gunlock, cadenas etc | |
|