| qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? | |
|
+14Noodles n0th1ng Indiana Jaune defensio ColtC7 Jean-Francois Picanox bikeracer kaboom sebas zx6r 4 bras Popymoy captainmike woligator 18 participants |
Auteur | Message |
---|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 15:59 | |
| Et oui rendu au champ de tir je me suis apperçu que mes clés sont resté dans mon truck et comme jsuis pas monté avec le truck ben.... et les lock ca se débarre avec un petit tournevis mais quand tu les serre a fond ...non! au moins jai pu ajusté la carabine d'un copains fac j'ai pu tiré un brin pareil Dire que je voulais essayer ma 30.06 avec mon nouveau muzzle break... Merci Alain Combes, ça a pris 2 jours et superbe job, ca a l'air de sortir de l'usine. |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 16:13 | |
| C'est pour que tous mes cadenas sont a code
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 16:26 | |
| Les miens aussi . Fini les clés |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 16:32 | |
| lolllllll....tu arrêtera pas de me faire rire....lollll Joe Wolli la gafe ..lollllll |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 16:37 | |
| pareille pour moi...cadenas a code....
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 16:46 | |
| |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 16:48 | |
| Moi aussi y sont tous a code maintenant , un de mes chums de chasse avait oublié sa cle et on était rendu au camp de
chasse a 300 km en foret , chanceux malgré tous une de nos cle a reussi a le debarrer .
Fini les cadenas a clé . |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 17:41 | |
| Mes clés d'armes son dans mon coffre de tir que j'apporte toujours avec moi au club, celui ci ferme avec un cadenas à combinaison, alors impossible pour moi d'oublier ça. |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 18:05 | |
| J'ai l'habitude d'enlevé le bolt de ma cz452 quand je la range dans le case de transport pour aller au champ de tir sinon le case ferme mal... Un moment donné j'ai paqueté assez rapidement mon stock car je voulais y aller avant le coucher du soleil. Je sors tout mon stock, installe mes cibles, load mes chargeurs, je m'assis, je tend la main pour prendre le bolt dans le sac dans la poche ou je le mets... Rien, nada... Ah ben tab..... Perdu mon temps... |
|
| |
ColtC7 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 18:30 | |
| Moi qui a toujours fais attention a barrer mes armes , pour la sécurité mais aussi pour décourager un éventuel voleur . Un gars de la SQ ma montrer comment débarrer ça en 2 sec avec un trombone ou un petit tournevis . Mais j ai quand même juste des cadenas a code !!!! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 18:33 | |
| les cadenas a clé ou a code s'ouvre avec un peu de patience et un tournevis plat de précision.
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 18:38 | |
| Je ne comprend pas pourquoi tu as mis des cadenas sur des armes non-restreintes ? Moi, j'en mets seulement sur mes restreints. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 18:40 | |
| moi c'etais mes balles que j'avais oublier...ou me présenter un jours ferriez... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 18:45 | |
| Ben oui ca s'ouvre meme serré à fond! J'avais oublié le cadenas de mon AR15 l'autre jour pis PP m'as ouvert ca en 30 secondes! Maintenant je sais comment! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 20:19 | |
| je viens de faire le teste j’arrive pas a l’ouvrir avec avec le truc du tournevis que tu passe derrière le caoutchouc, mais j'ai esailler avec des vrai outils de lock pick que j'avais ramasser quelque pard en me disant qu'un jours je prendrais la peine d’apprendre a m'en servir...ben ca pris 5 min de gossage pis je les ouver. puis la ben, je l'ouvre a tout coup...sa me donne le gout de tester sur d'autre type de cadenas lol mon kit dans une pochette de cuire, je l'avais ramasser dans un marcher au puce de mémoire il avais 2 outils de briser tien si vous vouler vous amuser http://www.sparrowslockpicks.com/ |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 20:40 | |
| J'ai banni les cadenas pour mes armes non restreinte. Pour les autres a code, c'est tout. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 20:45 | |
| Moi ce fut les chargeurs .....mais il a eu une âme charitable qui m'en a passer un |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 22:13 | |
| de kossé pas barer des armes non restreintes??? chez moi elles sont barrés, je les débarre quand j'en ai besoin pas avant. 4 bras: merci bien jme doutais bien de cette réponse,t'en fais pas jvais me reprendre avec ton cas |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 22:21 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 22:25 | |
| - woligator a écrit:
- de kossé pas barer des armes non restreintes??? chez moi elles sont barrés, je les débarre quand j'en ai besoin pas avant.
4 bras: merci bien jme doutais bien de cette réponse,t'en fais pas jvais me reprendre avec ton cas Avant de partir de chez toi, tes armes non restreinte tu peux les débarrer pis laissé les cadenas a la maison, mais bon, on se fais pogner juste une fois =P quand tu as des enfants de tout les ages, c'est sur que tu fais pas comme les célibataires sans enfants, pis laissé tes clé de gun sur ton trousseau de clé de char\maison =P |
|
| |
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 22:32 | |
| justement les clé son sur mon trousseau de truck mais comme jai pas pris le truck.... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Mer 25 Sep - 23:00 | |
| 100% de mes guns ont des barrures à code depuis que j'ai déjà eu des troubles moi aussi |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? Jeu 26 Sep - 8:33 | |
| À la maison, mes armes sont dans des coffres verrouillés. Je ne mets jamais ces cochonneries sur mes non restreint. |
|
| |
| qui est allé au champ de tir sans ses clés de cadenas? | |
|