| VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? | |
|
+8Cookie Monster oldshot oncle will AtomicGPS carbone14 1clickdown fox111 PerversPépère 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Jeu 31 Mai 2018 - 10:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben oui, quoi: la Citroën DS. Une voiture tout à fait innovante et qui a eu une longue carrière. Un de mes copains ici en a eu deux et il s'en ennuie encore. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Jeu 31 Mai 2018 - 11:07 | |
| On en vois pas beaucoup par ici. En fait, si on en vois, c'est rare.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Jeu 31 Mai 2018 - 11:12 | |
| Quand j'étais petit, je trouvais cette voiture extrêmement laide. Quand mon père changeait de voiture, il me faisait croire qu'il avait acheté ce modèle, j'étais au bord des larmes...
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 31 Mai 2018 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Jeu 31 Mai 2018 - 11:12 | |
| Ca devient rare aussi en France, c'était bien, même très bien, une superbe tenue de route Un copain en avait une il y a longtemps, on a fait des kilomètres avec, une fois j'ai essayer de la conduire j'ai été dégouté de suite. freins surpuissants impossible à dompter etc... Etre passager était la meilleure des solutions. Le pire était la consommation, en ville il fallait oublier et sur route c'était limite. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Jeu 31 Mai 2018 - 11:54 | |
| Wow MEEEEmmmories !! Quand j'étais un ti-cul, y avait ce couple de "vielles filles" qui habitait pas loin de mon pâté de maison qui en avait une bleu foncée. Contrairement à 1CD, je la trouvais cool euh... je dirais particulière; je me plaisais à m'imaginer que c'était en réalité le "cover" d'une sorte de SpyCar genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Jeu 31 Mai 2018 - 12:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Jeu 31 Mai 2018 - 13:08 | |
| Et qui se souvient de la Avanti? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Jeu 31 Mai 2018 - 13:50 | |
| oui laide mais tellement la meilleur tenue de route et confortable .
supposé quelle pouvait roulé avec une crevaison a cause de sa suspension hydraulique ?
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Jeu 31 Mai 2018 - 14:06 | |
| Je trouve pas ça laid mais je ne connais absolument pas. Je parle de la voiture de PP. La DS pouvait (en théorie) rouler avec un pneus crevé, ça nous est arrivé avec le copain mais ça dure pas longtemps 5 km (éventuellement). On a eu des bruits épouvantables de l'arrière et après s'être posé des "questions" on a supposé qu'un pneus était crevé, enfin de compte le pneus n'existait plus et on roulait sur la jante. |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Jeu 31 Mai 2018 - 14:50 | |
| Oui, c'est vrai: sa géométrie permettait de rouler (lentement) avec un pneu crevé. Un des copains de mon père avait trouvé une façon bien à lui de "taper sa trail" dans la neige quand il ne voulait pas pelleter le matin pour aller au boulot: il montait la suspension au plus haut (environ 18"), sortait du garage, avançait d'une longueur de voiture puis abaissait la garde au sol au plus bas. Petit coup sur le levier, il remontait encore la suspension au plus haut, avançait encore d'une longueur, rabaissait la voiture et ainsi de suite jusqu'au chemin! Comme tout le dessous de la voiture était caréné, il aplatissait la neige sur son chemin jusqu'à la route. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 11:20 | |
| Voici maintenant un crapaud: Le Pontiac Aztek 2001... Il règne au sommet des voitures "qui ne sont pas à mon goût" !!! (Désolé pour les membres d'EP qui en ont possédé une...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici maintenant le modèle 2003 dans son habitat naturel ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 11:25 | |
| L'aztèk à aussi été la risé dans mon entourage. A mon avis, il est côte à côte avec sa version moderne, le Juke. 2 horribles créations. L'argument de vente du Aztèk était de pouvoir dormir couché dans la valise. Personne fait ça de plein gré! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 11:42 | |
| Horrible en effet, c'est le moins qu'on puisse dire ! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 11:50 | |
| Je viens de louer le jouet ci-dessous. C'est une Trax AWD 2018 avec tous les frills. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est pas une Formule 1, mais pour un couple de retraités je dirais que ça rajeunit! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 11:51 | |
| Good look. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 11:55 | |
| - oldshot a écrit:
- Je viens de louer le jouet ci-dessous.
C'est une Trax AWD 2018 avec tous les frills.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas une Formule 1, mais pour un couple de retraités je dirais que ça rajeunit! J'aime bien !! Congratz !! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 11:56 | |
| J'ai presque aussi "moderne" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 12:03 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 12:08 | |
| Je cherche depuis hier un vieux modèle de Volvo dont la valise arrière se terminait en forme de goutte d'eau. Je crois que c'est le modèle Canadiana, mais les images du net ^ne semblent pas renvoyer à ce modèle.
Si quelqu'un le trouve, alos merci.
La première fois que tu voyais ce design c'était repoussant, mais au deuxième regard c'était formidable. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 12:49 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Je cherche depuis hier un vieux modèle de Volvo dont la valise arrière se terminait en forme de goutte d'eau. Je crois que c'est le modèle Canadiana, mais les images du net ^ne semblent pas renvoyer à ce modèle.
La première fois que tu voyais ce design c'était repoussant, mais au deuxième regard c'était formidable. Sans doute une des nombreuses variantes (au fil des années...) le la Volvo Amazon. Dans mon adolescence Volvo compétitionnait avec beaucoup de succès dans les rallye automobiles européens. |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 13:03 | |
| En effet, c'est ce qui semble s'y rapprocher le plus. Mais ce n'est pas encore ce que j'ai vu. A moins que je me gourre avec une autre marque de voiture!!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 13:08 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Je cherche depuis hier un vieux modèle de Volvo dont la valise arrière se terminait en forme de goutte d'eau. Je crois que c'est le modèle Canadiana, mais les images du net ^ne semblent pas renvoyer à ce modèle.
La première fois que tu voyais ce design c'était repoussant, mais au deuxième regard c'était formidable. Je pense que c'était la 544, un vrai tank! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 14:16 | |
| Et voilà c'est bien de celle-là dont je parlais. J'avais 15 ans alors. Que de nostalgie, j'aimais bien, mais quelques années plus tard les modèles dit boîte-à-savon carrés sont apparus. Quoique ceux-ci avaient eux aussi un certain charme. Mais cette 544, oufff... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci PP |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? Ven 1 Juin 2018 - 14:28 | |
| Cet auto donne raison a l'expression tellement laid que s'en est beau |
|
| |
| VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE GRENOUILLE? | |
|