| G7...Oups ! Un os dans le baloney | |
|
+12AtomicGPS Buffalo PerversPépère kaboom DT741 keshlalish likeoldrifle fox111 60 recon Bomber 1clickdown 500mag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: G7...Oups ! Un os dans le baloney Dim 10 Juin 2018 - 17:25 | |
| Pour ma part , je crois que ce n'est que pour les elections, Trump joue la game pour gagner. C' est ca premiere objectif de renouvler son mandat. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: G7...Oups ! Un os dans le baloney Dim 10 Juin 2018 - 17:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Harper ne comprend pas l'obsession de Trump envers le Canada
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas compliqué. On est ses voisins directs et notre économie est directement liée à celle des US. Pis c'est le bully du quartier. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: G7...Oups ! Un os dans le baloney Dim 10 Juin 2018 - 20:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Harper ne comprend pas l'obsession de Trump envers le Canada
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sérieux le dernier politicien qui avais de l'allure qu'on a eu. Si tous les politiciens avait la moitié de son talent pour diriger le pays nous serions entre bonne main. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: G7...Oups ! Un os dans le baloney Dim 10 Juin 2018 - 20:42 | |
| Oui...On a pris toute une débarque avec Trudeau. |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: G7...Oups ! Un os dans le baloney Mar 12 Juin 2018 - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coudon, Trump est-il le seul à penser qu'il n'y a que des TV dans AF One? ...Et que le Canada n'est pas au courant? Wake up and smell the coffee!! Il devrait voler sur les appareils que l'on retrouve sur les lignes aériennes d'aujourd'hui. 20 TV dans AF One? WOW!!! D'après toi, il y en a combien dans un B-777 ou un A-380? Bien sûr, le Canada n'a aucune TV dans son Can Force One. La TV est sur le cable et le cable n'est pas toujours assez long. Je ne suis pas un anti Trump, mais là, il est vraiment imbécile, autant dans son attitude que dans ses propos. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: G7...Oups ! Un os dans le baloney Mar 12 Juin 2018 - 10:39 | |
| Fidèle à lui-même... Y se fiche de toute pis de tout le monde !! Ma vieille mère disait: "Donne à manger à un cochon pis y viendra ¢h!£r sur ton perron !!" Je me sacre bien de lui et de ses Tweets à Trump, mais ce "gros matou" vient de nous couter une beurrée, sans compter les retombées économiques de sa mésentente de l'ALÉNA... J'veux dire que, ... Christie on vient de sombrer plus de 600M$ dans le G7 ça nous revient à : 600 000 000$ / 36 290 000 (popul. Cnd) = ... ±16 500 par tête de pipe canadienne recevoir ces invités (dont le gros Garfield orange qui ¢h!£ constamment à côté de sa litière). Je crois qu'un Méga hôpital de la taille du CUSM revenait à 1,3G$, sans aller dans grand de même y a bien des endroit dans ce pays qui pourrait bénéficier d'une telle construction!! Bein non toé!!! Pis là j'apprend en plus qu'on va donner 400M$ en levée de fond pour un total de 3,7G$ quand il était demandé initialement seulement 1,3G$ ... Flexing other people money... - 1clickdown a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au moins, certains pays sont plus intelligents que d'autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que les gens vont être "wake up" aux prochaines élections fédérale !! |
|
| |
| Sujet: Re: G7...Oups ! Un os dans le baloney Mar 12 Juin 2018 - 10:49 | |
| - AtomicGPS a écrit:
J'espère que les gens vont être "wake up" aux prochaines élections fédérale !! Je l'espère mon ami, je l'espère. |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: G7...Oups ! Un os dans le baloney Mar 12 Juin 2018 - 12:38 | |
| - keshlalish a écrit:
on chialle sur trump et son protectionnisme pis on veut rien savoir de leur produits laitier, parce que sa ferait mal a notre industrie bovine.
correction, industrie bovine = viande... si tu vx entrer des produits laitiers d'ailleurs. enlève moi les foutus normes que j'ai, donne moi un meilleur climat, enlève moi tout les normes environnementales et bien être animal, subventionne les producteurs comme qui font les américains, donne moi de la main d'oeuvre à pas chère comme ailleurs, sinon laisse ça de même et laisse ns les quota pour qu'on sautosuffise |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: G7...Oups ! Un os dans le baloney Mar 12 Juin 2018 - 15:08 | |
| Il a dit "pas de tarif pas de subvention". Si il appliquerait cela, les produits laitiers américains couterait pas mal plus cher car ils sont subventionnés a outrance.
Il est la le problème de la gestion de l'offre au canada (notre protectionnisme intégré), c'est là pour contrecarrer les subventions dans les pays producteurs excédentaires comme les USA. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: G7...Oups ! Un os dans le baloney Mer 13 Juin 2018 - 23:33 | |
| J'adore ce Trump ,lui au moins il a des couilles pas mal plus que notre sti de troudeau sale. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: G7...Oups ! Un os dans le baloney Ven 15 Juin 2018 - 3:14 | |
| G7... C'est trop proche de Jet Set... Wiki : L'expression jet set - empruntée à une expression anglais de même sens (formée sur les mots jet, « avion à réaction », et set au sens de « cercle ou groupe humain ») - désigne la catégorie sociale d'une élite - aisée - dont la principale occupation est voyager pour ses loisirs et de là, pour « faire la fête » |
|
| |
| G7...Oups ! Un os dans le baloney | |
|