| suggestion pour un 9mm ? | |
|
+8Sly yangee ELSASS RANGER barrett50 longbow 44mag Antoine wizard026 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barrett50 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : en normandie!!!!!!!Le pays des vaches!!LOL Emploi : btp Loisirs : tir sportif et peche a la carpe Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
barrett50 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : en normandie!!!!!!!Le pays des vaches!!LOL Emploi : btp Loisirs : tir sportif et peche a la carpe Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Jeu 7 Jan 2010 - 13:02 | |
| voila pour le taurus sur le 24/7 Ce nouveau pistolet a toutes les fonctionnalités que vous attendez à trouver sur ce qui est, à notre avis, les demi plus avancés pistolet automatique dans le monde. It is derived from the successful "Taurus OSS" pistol we designed for the US Armed Forces, but adds an external hammer that has been requested by so many of our valued customers. "STRIKE TWO" CAPABILITY - The Taurus 800 Series is now ready with "Strike Two" capability. Elle est dérivée de la réussite de "Taurus OSS" pistolet, nous avons conçu pour les Forces armées américaines, mais y ajoute un marteau externe qui a été demandée par tant de nos précieux clients. "Strike Two" capacité - La série 800 Taurus est maintenant prêt à "Strike Two" capacité. If you have had a hard primer and the gun misfires, the 800 Series senses this and automatically gives you instant "Strike Two" capability by resetting the trigger for automatic double action re-strike. Si vous avez eu une amorce ratés dur et le fusil, le sens de cette série 800 et vous donne automatiquement Strike "instant, les deux« capacité en réinitialisant l'élément déclencheur de réinvestissement automatique à double action de grève. No need to do anything else, simply pull the trigger. Research indicates a 93% or better chance the round will fire on re-strike. Pas besoin de faire autre chose, il suffit de tirer sur la gâchette. La recherche indique 93% ou plus de chance ce cycle constituera le feu sur des re-Strike. When it fires, the 800 will automatically revert to single action by itself. Quand il les incendies, les 800 reviendra automatiquement à l'action unique en soi. If it falls on a dead primer, simply manually recharge and keep going. Si elle tombe sur un apprêt morts, il suffit de recharger manuellement et continuez. voila je sort sa directement du cite officiel sur le taurus mais moi si je peut l acheter je l achete mais il y a pas de revendeur de taurus ches nous |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Jeu 7 Jan 2010 - 13:33 | |
| Quoique l'on dise , tout pistolet 9 mm a les qualités de ses défauts .....Choisis en un avec lequel tu te sentiras confortable mais surtout avec le service disponible facilement accessible car si ça brise et que tu dois attendre des mois pour une pièce, tu auras beau avoir le meilleur mais si ça ne marche ..... Tu vas sacrer en pas possible .......
Meilleur service selon moi, CZ et Browning ...
Mon 2 cents |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Jeu 7 Jan 2010 - 13:43 | |
| Tant de blabla pour absolument rien dire lol. S'il y a pas de revendeur Taurus près de chez toi, bonne chance pour le service après vente. |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Jeu 7 Jan 2010 - 14:33 | |
| |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Jeu 7 Jan 2010 - 15:03 | |
| J'avais jamais vue ces vidéos |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Jeu 7 Jan 2010 - 17:12 | |
| - Citation :
Ce nouveau pistolet a toutes les fonctionnalités que vous attendez à trouver sur ce qui est, à notre avis, les demi plus avancés pistolet automatique dans le monde. It is derived from the successful "Taurus OSS" pistol we designed for the US Armed Forces, but adds an external hammer that has been requested by so many of our valued customers. "STRIKE TWO" CAPABILITY - The Taurus 800 Series is now ready with "Strike Two" capability. Elle est dérivée de la réussite de "Taurus OSS" pistolet, nous avons conçu pour les Forces armées américaines, mais y ajoute un marteau externe qui a été demandée par tant de nos précieux clients. "Strike Two" capacité - La série 800 Taurus est maintenant prêt à "Strike Two" capacité. If you have had a hard primer and the gun misfires, the 800 Series senses this and automatically gives you instant "Strike Two" capability by resetting the trigger for automatic double action re-strike. Si vous avez eu une amorce ratés dur et le fusil, le sens de cette série 800 et vous donne automatiquement Strike "instant, les deux« capacité en réinitialisant l'élément déclencheur de réinvestissement automatique à double action de grève. No need to do anything else, simply pull the trigger. Research indicates a 93% or better chance the round will fire on re-strike. Pas besoin de faire autre chose, il suffit de tirer sur la gâchette. La recherche indique 93% ou plus de chance ce cycle constituera le feu sur des re-Strike. When it fires, the 800 will automatically revert to single action by itself. Quand il les incendies, les 800 reviendra automatiquement à l'action unique en soi. If it falls on a dead primer, simply manually recharge and keep going. Si elle tombe sur un apprêt morts, il suffit de recharger manuellement et continuez.
Ils en prennent des mots eux autres pour dire que leur pistolet est à simple et double action. |
|
| |
wizard026 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Mont-Laurier Emploi : Lettrage, impression, gravure laser Loisirs : beaucoup trop !! Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Jeu 7 Jan 2010 - 21:14 | |
| Ouin... là je pense que je suis encore mêlé j'imagine que lorsque j'en aurai un dans les main au magasin le choix sera plus facile. Le Taurus à l'air bien mais qui vend cette marque dans la région ? |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Jeu 14 Jan 2010 - 21:38 | |
| moi aussi je suis interessé au smith&wesson m&p9 mais savez-vous quelle est le meilleur endroit pour le commander et a quel prix environ il se vend? |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Jeu 14 Jan 2010 - 21:41 | |
| Le meilleur endroit est l'endroit qui l'a en stock le moins cher. |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Ven 15 Jan 2010 - 12:54 | |
| - math_4012 a écrit:
- moi aussi je suis interessé au smith&wesson m&p9 mais savez-vous quelle est le meilleur endroit pour le commander et a quel prix environ il se vend?
Essai avec MD Charlton |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Ven 15 Jan 2010 - 13:26 | |
| |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: suggestion pour un 9mm ? Ven 15 Jan 2010 - 14:13 | |
| quelqu'un a essayé le ruger SR9 en 9mm?? car pour le prix je le trouve très beau mais si c'est de la marde je préfère payer un peu plus cher et y aller pour un M&P ou un glock 17 mais il y a aussi le fait que je vais tirer des reload alors qu'en est-il de la garantie pour ces 3 armes?? |
|
| |
| suggestion pour un 9mm ? | |
|