| CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu | |
|
+14André PerversPépère fox111 appache Esterel01 Bomber Hunt&Range Raiders37 foudetir sylo castor 68 -raqh- dodgedeer 500mag 18 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Ven 15 Juin 2018 - 18:46 | |
| C'est confirmé. Les armoires sont installées. Reste a recevoir les armes dans deux semaines. Bonne nouvelle pour les amateurs
Dernière édition par 500mag le Ven 15 Juin 2018 - 23:30, édité 2 fois |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Ven 15 Juin 2018 - 19:03 | |
| nous a sherbrooke, il n'y en a plus. |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Ven 15 Juin 2018 - 22:11 | |
| - dodgedeer a écrit:
- nous a sherbrooke, il n'y en a plus.
À Fleurimont y en avait encore la semaine passé, mais considérant les modèles et prix, c'est pas là que je fais mes achats... |
|
| |
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Ven 15 Juin 2018 - 22:44 | |
| L'important, c'est que si CanadianTire réintroduit les armes, c'est qu'il ont de bonnes raisons de croire qu'il y a un marché. Pour moi, c'est le signe qu'on avance et non que l'on recule avec le tir. N'en déplaise a Polysesouvient
Dernière édition par 500mag le Ven 15 Juin 2018 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Ven 15 Juin 2018 - 23:29 | |
| C'est possible qu'ils aillent transféré le stock dans un autre magasin récemment (genre vraiment récemment!), mais comme ça fait à peine quoi, 1-2 ans qu'ils ont ramené ça. Me semble que ça fait beaucoup de trouble d'avoir fait l'installation des présentoir et réintégré l'inventaire avec surement les démarches légales qui vont avec pour flusher tout ça... Faudrait vraiment que le registre soit compliqué (ou les employés dummy/difficile à former..?).
Je suis d'accord que ça montre l'intérêt et c'est encourageant 500!
Par contre j'aime pas tomber dans le name calling, ça fait juvénile et autant je trouve aussi qu'ils utilisent des moyens complètement inefficaces et ridicules de rendre la population (pas plus) sécuritaire; lire ici moyens inutiles et désinformation; je crois qu'on se doit tout de même de respecter le traumatisme qu'ils ont vécu. Encore la, même si le respect n'est malheureusement pas réciproque. |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Dim 24 Juin 2018 - 8:18 | |
| Celui de Victoriaville sur le boulevard Jutras en tient. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Dim 24 Juin 2018 - 9:33 | |
| Nous à Dolbeau très belle qualité et des prix de 15 à 20 % moins cher que chez Pronature |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Dim 24 Juin 2018 - 18:10 | |
| Au moins y en a un qui chie pas dans ses bottes |
|
| |
Raiders37 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Mar 24 Juil 2018 - 15:23 | |
| Ça avance, les râteliers sont installés et il y en a beaucoup. |
|
| |
Hunt&Range Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : Cote-Nord Date d'inscription : 10/05/2016
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Mar 24 Juil 2018 - 15:49 | |
| Les armes dans les Canadian Tire sont propriété du gérant de la succursale. Donc quand le gérant est transféré, il apporte ses armes dans son nouveau magasin. Quand il n'y en a pas, ces que le gérant ne veut pas avoir ce trouble. Même chose pour les prix, on a une Marlin 1895 sbl à 1050$ ici à Baie-Comeau et elle est 1450$ à 7-Iles. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Mar 24 Juil 2018 - 15:55 | |
| Oui super cool les super rabais canadian tire.... Une blague...... |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Mar 24 Juil 2018 - 16:21 | |
| - Hunt&Range a écrit:
- Les armes dans les Canadian Tire sont propriété du gérant de la succursale. Donc quand le gérant est transféré, il apporte ses armes dans son nouveau magasin. Quand il n'y en a pas, ces que le gérant ne veut pas avoir ce trouble. Même chose pour les prix, on a une Marlin 1895 sbl à 1050$ ici à Baie-Comeau et elle est 1450$ à 7-Iles.
C'est pas le gérant. C'est le franchisé, qui se trouve à être le propriétaire de la succursale. Le gérant n'est qu'un simple employé et n'a rien à voir là-dedans. Sauf évidemment si le franchisé fait lui-même la job de gérant. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Mer 25 Juil 2018 - 12:12 | |
| beau set up ici ils ont mis un gros grillage tres laid donc on ne les vois plus bien.. mais bon mon portefeuille est content |
|
| |
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Ven 12 Oct 2018 - 12:27 | |
| Les armes sont arrivées hier. Je vais essayer de vous mettre une photo |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Ven 12 Oct 2018 - 13:03 | |
| Nice. J'ai visité un CT dans les laurentides et il avait une genre de rallonge au magasin désigné que pour la chasse et pêche. Il y avait une bonne sélection d'armes et d’accessoires, semblable à un Sail. J'étais pressé et avec quelqu'un qui se fout des armes, donc j'ai malheureusement pas pus vraiment regarder le stock ni les prix. Mais de savoir que ça existe m'a rendu heureux.
C'était loin de la section "chasse et pêche" merdique des CT en ville avec quelques carabines à plomb cheap et des guns d'airsoft transparent. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Ven 12 Oct 2018 - 13:40 | |
| - dodgedeer a écrit:
- nous a sherbrooke, il n'y en a plus.
Ils n'en ont plus besoin: ils se fournissent avec E.I. PP. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Ven 12 Oct 2018 - 15:59 | |
| Ça fait un bon bout de temps qu'il y en a chez CT Duplessis à l'Ancienne-Lorette... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Ven 12 Oct 2018 - 16:43 | |
| - 500mag a écrit:
- L'important, c'est que si CanadianTire réintroduit les armes, c'est qu'il ont de bonnes raisons de croire qu'il y a un marché.
Pour moi, c'est le signe qu'on avance et non que l'on recule avec le tir. N'en déplaise a Polysesouvient Bien d'accord avec ce fait. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Ven 12 Oct 2018 - 22:55 | |
| - 500mag a écrit:
- L'important, c'est que si CanadianTire réintroduit les armes, c'est qu'il ont de bonnes raisons de croire qu'il y a un marché.
Pour moi, c'est le signe qu'on avance et non que l'on recule avec le tir. N'en déplaise a Polysesouvient Polynousmentbien. 500mag J'ai décelé une GROSSE erreur dans ton texte et fait la correction. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Sam 13 Oct 2018 - 3:58 | |
| Le magasin de ma région tient aussi des armes. Dans la vitrine les étiquettes sont placées à l'envers, donc il faut déranger le personnel pour savoir la marque, le calibre et le prix de la riggine. Comme le personnel est constamment occupé à se cacher dans les allées, l'expérience de magasinage peut prendre un certain temps. Quand tu pose la question on te demande de montrer ton PPA avant d'ouvrir la vitrine. Je ne sais pas comment ce magasin fait pour vendre une AAF: Les prix sont plus élevés qu'ailleurs, alors imaginez le coût de l'arme au final si quelqu'un la finance à hauteur de 24% d'intérêt avec une carte de crédit du magasin! |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Dim 14 Oct 2018 - 2:54 | |
| ah ok faut enregistrer l'arme sur le champ........ fuck that ta***** !
donc CT ou tout autre boutique du québec c non merci pour moé
par contre pour aller faire le senteux c popire t'as la maudite paix ont se croirais dans un village fantome... tk a victo les 2-3 fois a date que j'ai passer dans la section AAF ca aurais été difficile d'etre plus tranquille que ca ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Dim 14 Oct 2018 - 11:14 | |
| Si au moins ils réveillaient le concept du "instant check", ça serait plus tolérable. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Dim 14 Oct 2018 - 11:35 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Si au moins ils réveillaient le concept du "instant check", ça serait plus tolérable.
PP. Tu veux dire que les achats d'armes seraient subordonnés à vérification de la validité du PPA auprès de la GRC, ou auprès du Contrôleur des AAF du Québec? Tu rêves PP! Ca serait beaucoup trop simple, ridiculement bon marché, et en plus ça manquerait d'originalité dans la Soçiété Distincte... D'ailleurs que ferait-on des surnuméraires fraîchement embauchés par la SIAF? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu Lun 15 Oct 2018 - 7:49 | |
| le can tire sur Talbot a Chicout en ons depuis que je suis par ici |
|
| |
| CanadianTire Trois-Rivières vendra des armes a feu | |
|