Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
Sujet: déplacement avec une arme de poing Mer 27 Juin 2018 - 21:18
Peut on ce déplacer avec une arme de poing pour allez a son club ou un autre club avec seulement l'avis de session si on a pas encore reçu les enregistrement......
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: déplacement avec une arme de poing Mer 27 Juin 2018 - 21:30
Oui, l'avis de cession fait office d'enregistrement temporaire, surtout que toutes les informations utiles y sont.
Sujet: Re: déplacement avec une arme de poing Mer 27 Juin 2018 - 23:51
L'avis de cession est pas seulement pour le ramener chez toi? J'ai due attendre l'enregistrement, qui contenait les permissions de transport usuel.
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
Sujet: Re: déplacement avec une arme de poing Jeu 28 Juin 2018 - 7:37
j'ai appeler hier midi le bureau des armes pour savoir si j'aurais mes papier pour mon sig pour la fin de semaine car j'en avais de besoin et elle ma dit le contraire.............. je ne sais plus quoi penser!!!!!!! si je reçoit mes papier avant samedi je vais prendre la chance de l'apporter a st-tite dimanche
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: déplacement avec une arme de poing Jeu 28 Juin 2018 - 10:17
blondin1234 a écrit:
j'ai appeler hier midi le bureau des armes pour savoir si j'aurais mes papier pour mon sig pour la fin de semaine car j'en avais de besoin et elle ma dit le contraire.............. je ne sais plus quoi penser!!!!!!! si je reçoit mes papier avant samedi je vais prendre la chance de l'apporter a st-tite dimanche
Nope, tu peux utiliser l’avis de cession sans problèmes. Réponse du cfp directement suite à cette meme question que tu as :
oui l'avis de cession est le document temporaire qui prouve que l'arme est transféré à votre nom. Le numéro de certificat y apparait. Le certificat vous est envoyé par Ottawa.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: déplacement avec une arme de poing Jeu 28 Juin 2018 - 10:35
+1 avec GG et Peter Venkman.
On peut utiliser l'avis de cession.
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: déplacement avec une arme de poing Jeu 28 Juin 2018 - 11:40
ci***** qui sont pas clair avec leurs règlementation! Une refonte moderne de tout ça serait vraiment bienvenue. Pas de papiers... Tout rattaché à ton numéro de permis... On pourrait tout enregistrer en ligne nous même. Ils auraient qu'à faire des vérifications.
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: déplacement avec une arme de poing Jeu 28 Juin 2018 - 12:01
Le seul problème avec ta solution c’est « enregistrer en ligne » , les mots ordinateur et gouvernement ne vont pas bien ensemble.
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: déplacement avec une arme de poing Jeu 28 Juin 2018 - 12:27