C'est dans le règlement:
Règlement d’application de la Loi sur l’immatriculation des armes à feu
Loi l’immatriculation des armes à feu
2. La demande d’immatriculation doit être faite au moyen du formulaire prescrit par le ministre de la Sécurité publique et contenir les renseignements suivants:
1° les nom, adresse, numéros de téléphone et, le cas échéant, numéro de télécopieur et adresse électronique du propriétaire;
2° si le propriétaire est une personne physique, sa date de naissance;
3° si le propriétaire n’est pas une personne physique, le nom de son représentant;
4° le numéro unique d’arme à feu de l’arme à feu, le cas échéant;
5° le numéro de série de l’arme à feu et, le cas échéant, tout autre numéro inscrit ou apposé de façon indélébile et lisible sur l’arme à feu aux fins de son identification;
6° la marque, le modèle, la longueur du canon, le mécanisme, le type et le calibre de l’arme à feu;
7° le lieu où est gardée l’arme à feu.
5. L’avis au ministre relatif à une modification aux renseignements fournis pour immatriculer une arme à feu doit être transmis au plus tard 30 jours suivant la modification des renseignements visés aux paragraphes 1, 3 ou 6 de l’article 2 et au plus tard 15 jours suivant la modification des renseignements visés au paragraphe 7 de cet article. Il doit être fait au moyen du formulaire prescrit par le ministre et contenir les renseignements modifiés.