| Résultat de vente inconnu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Résultat de vente inconnu. Sam 7 Juil 2018 - 3:16 | |
| Et ce moi ou il n'y a pas de vente qui se fait sur notre site a part un sur …….. Devrait on indiquer vendu lors de transaction positive. Merci |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Résultat de vente inconnu. Sam 7 Juil 2018 - 3:27 | |
| c'est ce qui ce passe .... et ensuite un modérateur ou un admin retire les annonces |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Résultat de vente inconnu. Sam 7 Juil 2018 - 3:35 | |
| Et les modo/admins font efficacement leur travail, ce qui fait que les annonces vendues disparaissent régulièrement, j'en efface quelques unes par jours. Souvent c'est même la personne directement qui efface son annonce. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: ok good Sam 7 Juil 2018 - 4:00 | |
| Je me départie de plusieurs de mes armes dont mes deux dernières armes de poing. Comme je ne voyais pas de vente, j'ai eu mauvaise intuition. Parfait je remplie les conditions et met en vente bientôt chez nous. Merci |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Résultat de vente inconnu. Sam 7 Juil 2018 - 5:20 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Mirkoviv Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Résultat de vente inconnu. Jeu 12 Juil 2018 - 1:16 | |
| une meilleur facon de vendre tes arme un peu plus vite des fois ca aide ou pas. mettre des photos. les photos sont des tape oeil si rien minteresse je vais au prochain.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Résultat de vente inconnu. Jeu 12 Juil 2018 - 1:29 | |
| Des photos tape à l'oeil de l'arme ou de jolies filles en petites tenues? |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Résultat de vente inconnu. Jeu 12 Juil 2018 - 1:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Des photos tape à l'oeil de l'arme ou de jolies filles en petites tenues?
L'arme en petite tenue. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Résultat de vente inconnu. Jeu 12 Juil 2018 - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de vente inconnu. Jeu 12 Juil 2018 - 17:23 | |
| Et pour ceux qui doutent si EP fonctionne, personnellement j'ai plus de 50 transactions d'armes a feu effectuées via EP, et je ne compte pas les cossins et accessoires. Et je mets toujours des phote de mes guns en petite tenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Résultat de vente inconnu. | |
|