eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Tanfoglio extrême 2 Sam 7 Juil 2018 - 6:30 | |
| J aimerais savoir ci il y en a qui on ou on fait l essaye de ce gun je sais que ses pas donné et l extrême 3 aussi semble un bon gun pour -650$ donner moi vos opinion merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tanfoglio extrême 2 Sam 7 Juil 2018 - 6:39 | |
| Extreme stock II est probablement le pistolet le plus près du race gun qui soit autorisé en production. Tuné en usine par le custom shop de Tanfoglio, tout est parfaitement tuné. Par contre, capricieux sur les munitions.
IPSC world champion, USA top USPSA, IPSC Canadian Champion, tous utilise ca.
Par contre, à moins d'être vraiment un top shooter, le tireur moyen ne verra jamais la différence et le gain significatif par rapport a un stock 3 ou un Shadow 2. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Tanfoglio extrême 2 Sam 7 Juil 2018 - 6:49 | |
| Ok merci j ai déjà un shadow2 ça tir numéro 1 , j aimerais bien faire l essaye voir la différence merci |
|