je voudrais avoir votre avis sur cette marque ( Arex ) et surtout ce model en particulier "Arex Rex Zero1 Tactical"
avec un prix de 800 euros ici en france et je pense moins chez vous au canada qu'en pensez vous ? a première vue le look c'est très proche du Sig P226 perso je trouve qu'il a une bonne gueule je me laisserais bien tenter !
Jamais vu ca ici, mais vite comme ca on dirais une copie du sig, probablement turque ou philippine.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Vu de loin (le tireur du vidéo), il ressemble à Molesto, quelques muscles et un gros tatouage en moins. Pour l'arme, elle semble reprendre le même système rencontré sur le VZ-99 fait en Yougoslavie par Zastava: arrêt-culasse puis "decocker" dans le même levier avec un levier de sûreté en plus à l'arrière. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...