EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ma nouvelle willys déboubarisé!

+23
Indiana Jaune
Archambault
mike
tibin245
kaboom
carbone14
Recoil
Action Mauser
oldshot
dodgedeer
Buffalo
sebas
sylo
mudpro1000
Moii
technomeca
PerversPépère
Peter Venkman
appache
Wildcatrail
gunguru
1clickdown
oncle will
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

ma nouvelle willys déboubarisé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle willys déboubarisé!   ma nouvelle willys déboubarisé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 9:09

pour quelques questions posé, non je suis pas trop photogénique !

il reste pas mal a faire dessus je doit ralentir mon budget est dépassé pour cette année lol!  

oui je vais remettre les sièges d'origine et le réservoir sous le siège du conducteur  et probablement le coffre a gant coté passagé qui normalement sont apposé les plate de nomenclature , cest que boubba a installé un (dash) de CJ3B , quand je trouverai un dash de MB j'aurai mon coffre a gant et mon koala va perdre son siege lol!
j'aimerais bien avoir le porte carabine 303 qui ce fixe a la base du pare brise interieur, mais cest tellement dispendieux et plus tard le toit de canvas.
quand j'ai restauré ma m38A1 le dollard canayen etait a parité egale avec les USA mais la cest plus le cas et 90% des pieces viennent des USA.

chanceux je peut mettre des pieces d'origine (NOS) encore dans la cosmoline quand ils sont dispo parce que du junky yen as en masse la dedans les chinois ont beaucoup de copie cheap.
aussi je vais remettre le systeme electrique 6volt en condition avec tout les marqueurs nocturne (cat eye) et vision furtive de nuit.

ont sais quand ont commence mais pas quand ont va finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
castor 68

Masculin
Emploi : Diseur de niaiseries

MessageSujet: Re: ma nouvelle willys déboubarisé!   ma nouvelle willys déboubarisé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 9:32

Salut Oncle Will, le boitier de la manette des clignotants semble venir d'un camion lourd, esque s'est d'origine ou bien sé dans les Jeeps Willys que ces systèmes ont commencé?
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: ma nouvelle willys déboubarisé!   ma nouvelle willys déboubarisé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 10:34

PerversPépère a écrit:
Bon, dorénavant, nous allons t'appeler "ONCLE WILLYS"...
PP. Cool

ma nouvelle willys déboubarisé! - Page 2 824519

Félicitattion oncle will Winner
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: ma nouvelle willys déboubarisé!   ma nouvelle willys déboubarisé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:03

castor 68 a écrit:
Salut Oncle Will, le boitier de la manette des clignotants semble venir d'un camion lourd, esque s'est d'origine ou bien sé dans les Jeeps Willys que ces systèmes ont commencé?

en fait en 1942 une GPW ou MB n'avais pas de clignotant ni d'essuie glace , ses equipements sont arrivé avec les autres version amélioré comme M38 et M38A1 avec depression.
en 43 et 44 sont apparus les essuies glace manuel (c'est le passagé qui s'occupais de ca)  big smile

sur la photo c'est un clignotant de willys civil 6 volts que boubba a installé , cest la seule chose utile pas d'origine.

sur une GPW et une MB d'origine ce sont des (cat eye) a l'avant qui sert de repair de nuit au vehicule avant et un a l'arriere pour repaire de frein en pleine nuit .

sur ma M38a1 su r mon avatar je les aies et sont fonctionelle avec la vision furtive de nuit , ils sont visible a 200m et la vision furtive en pleine obscurité 12 pieds a l'avant et faut avoir de bon yeux lol!

en fait tous les defaults d'une GPW et MB et M38 ont ete corrigé pour créé la M38a1.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: ma nouvelle willys déboubarisé!   ma nouvelle willys déboubarisé! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 2:47

Tout simplement fantastique ton engin ., felicitation Oncle Will
Oxy500sw
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : armes, arts martiaux, nature

MessageSujet: Re: ma nouvelle willys déboubarisé!   ma nouvelle willys déboubarisé! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 3:39

superbe !!! Thumbs UP

ma nouvelle willys déboubarisé!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2