pour quelques questions posé, non je suis pas trop photogénique !
il reste pas mal a faire dessus je doit ralentir mon budget est dépassé pour cette année
oui je vais remettre les sièges d'origine et le réservoir sous le siège du conducteur et probablement le coffre a gant coté passagé qui normalement sont apposé les plate de nomenclature , cest que boubba a installé un (dash) de CJ3B , quand je trouverai un dash de MB j'aurai mon coffre a gant et mon koala va perdre son siege
j'aimerais bien avoir le porte carabine 303 qui ce fixe a la base du pare brise interieur, mais cest tellement dispendieux et plus tard le toit de canvas.
quand j'ai restauré ma m38A1 le dollard canayen etait a parité egale avec les USA mais la cest plus le cas et 90% des pieces viennent des USA.
chanceux je peut mettre des pieces d'origine (NOS) encore dans la cosmoline quand ils sont dispo parce que du junky yen as en masse la dedans les chinois ont beaucoup de copie cheap.
aussi je vais remettre le systeme electrique 6volt en condition avec tout les marqueurs nocturne (cat eye) et vision furtive de nuit.
ont sais quand ont commence mais pas quand ont va finir