| Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? | |
|
+9fox111 1clickdown weimajack carbone14 Blackthorne gunguru PerversPépère Esterel01 oldshot 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 7:23 | |
| |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 7:43 | |
| Y'a plus de chat dans mon coin, depuis le retour du pékan!
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 8:44 | |
| ... et des coyotes... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 9:34 | |
| Et a lac, ils ont "libéré " un jeune carcajou, dois plus avoir beaucoup de petites beubittes domestiques errantes _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 9:52 | |
| Le chat c'est l'animal de compagnie de Satan! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 9:55 | |
| On en reparlera lorsque le lieu sera infecté de rats, de souris, de mulots, de musaraignes et autres bestioles pas toujours propres pour l'homme. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4413 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 9:55 | |
| Allons nous enfin cesser de glorifier les CHATS. Le chat en liberté est le pire prédateur de la planète, en plus d'être le vecteur de plusieurs maladies. Même le chat gardé à l'intérieur, se lèche le cul, et, par la suite va lécher le visage de son maître qui trouve cela bien plaisant et drôle. EURK |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 9:56 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Le chat c'est l'animal de compagnie de Satan!
Seulement le chat noir et il faut qu'il soit accompagné d'une belle rousse, jeune qui copule avec un bouc. Vive l'inquisition. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 10:10 | |
| - carbone14 a écrit:
- On en reparlera lorsque le lieu sera infecté de rats, de souris, de mulots, de musaraignes et autres bestioles pas toujours propres pour l'homme.
Doit pas y avoir beaucoup de chats à l'assemblée nationale. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 10:14 | |
| - Esterel01 a écrit:
- carbone14 a écrit:
- On en reparlera lorsque le lieu sera infecté de rats, de souris, de mulots, de musaraignes et autres bestioles pas toujours propres pour l'homme.
Doit pas y avoir beaucoup de chats à l'assemblée nationale. Des rats si ! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 10:17 | |
| - weimajack a écrit:
- Allons nous enfin cesser de glorifier les CHATS.
Le chat en liberté est le pire prédateur de la planète, en plus d'être le vecteur de plusieurs maladies.
Même le chat gardé à l'intérieur, se lèche le cul, et, par la suite va lécher le visage de son maître qui trouve cela bien plaisant et drôle. EURK Des maladies ? Le chat ? Ah bon ? ca fait 55 ans que je vis avec des chats et j'ai jamais été contaminé par un chat. la vraie maladie et l'unique ce sont nos politiques ! C'est bien pire qu'une plaie purulente et ça ne se soigne pas, de plus ça se diffuse à grands pas ! très contagieux ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 10:20 | |
| - Blackthorne a écrit:
Ça dépend d'où tu parles et de quand tu parles. Tout d’abord vénéré par les Égyptiens, il fut diabolisé en Europe au Moyen Âge et ne retrouva ses lettres de noblesse qu’au xviiie siècle. En Asie, le chat reste synonyme de chance, de richesse ou de longévité. |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 10:21 | |
| - weimajack a écrit:
Même le chat gardé à l'intérieur, se lèche le cul, et, par la suite va lécher le visage de son maître qui trouve cela bien plaisant et drôle. EURK Tu parles pas du chien par hasard? Car c'est exactement ce qu'il fait. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 10:35 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 10:36 | |
| J'aime bien les chats. Je suis allergique et c'est pour ça que j'en ai pas un. Mais les chats sauvages, je suis pas capable. J'ai eu une infestation de chats sauvages il y a 4 ans. Il y en avait plus d'une 20aine qui venaient chez moi. Mon voisin les nourrissait. Il avait même une cabane chauffé, éclairé avec eau courante pour eux dans sa cours. Le problème était tel, qu'une putin de trail passait dans mon gazon jusqu'à chez lui, tellement les chats passaient. Été comme hivers, la ligne dans le gazon était visible.
Tout le tour de ma maison était couvert de pisse. Mon deck était pissé, mon set de patio pissé, mon char pissé, mes fenêtres de sous sol pissé... De la merde foireuse de chat partout dans le gazon. Mes chiens allaient se rouler dedans pour aucune estie de bonne raison.
Crapauds à moitié dévoré partout sur mon terrain. Souris laissés sur le chemin de ciment...
C'était assez. Ma blonde voulait pas que je tue tout ces chats. J'ai donc acheté une cage et fait venir le Berger Blanc avec plus de cages. J'en ai capturé 20!
Problème réglé! Avoir été plus en campagne, je les aurait trappé ou snipé!
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 10:46 | |
| Ouais c'est le problème des gens qui pensent rendre service aux chats en les nourrissant etc... Après ça pullule et c'est pas la vie du chat dit sauvage. Dans ce cas se sont des chats errants. Je nourris pas les chats du quartier, j'en ai deux ça me suffit. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 10:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Blackthorne a écrit:
Ça dépend d'où tu parles et de quand tu parles.
Tout d’abord vénéré par les Égyptiens, il fut diabolisé en Europe au Moyen Âge et ne retrouva ses lettres de noblesse qu’au xviiie siècle. En Asie, le chat reste synonyme de chance, de richesse ou de longévité. C'est ce que j'ai dit sous une autre forme. Diabolisé oui surtout du temps de l'inquisition puisqu'il avait presque disparu d'Europe, surtout les chats noirs. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 11:19 | |
| ...Et en Asie, ils aiment les chats, même en cuisine. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Jeu 12 Juil 2018 - 11:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Et en Asie, ils aiment les chats, même en cuisine.
Revenons aux humains, c'est mieux ! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Ven 13 Juil 2018 - 1:38 | |
| |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Ven 13 Juil 2018 - 6:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Blackthorne a écrit:
Ça dépend d'où tu parles et de quand tu parles.
Tout d’abord vénéré par les Égyptiens, il fut diabolisé en Europe au Moyen Âge et ne retrouva ses lettres de noblesse qu’au xviiie siècle. En Asie, le chat reste synonyme de chance, de richesse ou de longévité. Svp, lache la drogue 😂 |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? Ven 13 Juil 2018 - 6:27 | |
| Ouais de richesse je doute ! mon compte en banque n'est pas confortable. De chance peut-être mais de longévité j'en sais encore rien et je suis pas pressé de le savoir. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Le chat est-il un danger pour la faune sauvage? | |
|