Je ne le connais pas mais je le félicite.
Et je félicite aussi le journal le Nouvelliste qui a eu le courage de publier.
https://www.pressreader.com/canada/le-nouvelliste/20180712/281925953780809Week-end en or pour Jacques
Le Nouvelliste12 Jul 2018VINCENT GAUTHIER
vincent.gauthier@lenouvelliste.qc.caTROIS- RIVIÈRES — Guillaume Jacques n’est pas près d’oublier le plus récent Championnat national de la Fédération de tir du Canada qui s’est tenu à Cookstown, en Ontario.
Le porte- couleurs du Club sportif de la Mauricie y a multiplié les prouesses pour rentrer au bercail avec trois médailles d’or à son cou!
Le Trifluvien de 16 ans s’est notamment distingué lors de l’épreuve individuelle de tir à la carabine olympique chez les juniors, réussissant du même coup un record personnel de 609,5 points.
Jacques ne s’est toutefois pas arrêté à ce succès puisqu’il a aussi ajouté l’or en équipe mixte avec Florence Filion, avant de grimper une fois de plus sur la plus haute marchd du podium dans la classe Expert, toutes catégories d’âges confondues.
Son brio lui permet maintenant de passer dans la catégorie de compétition Master, un niveau qui regroupe les meilleurs tireurs au pays.
Plus tôt cette année, Jacques avait aussi brillé au Grand Prix de tir du Canada, à Toronto, alors qu’il avait raflé les honneurs de la classe ouverte.