Je suis d'accord avec 4 bras pour Randy Anderson. Il y en a un en particulier qui s'appelle Mastering the Art, il est très instructif. Certains te diront qu'il faut comprendre l'anglais. C'est sur que ça aide, parce qu'en plus d'apprendre les appels, tu comprends les conseils qu'il donne. Mais si tu ne parle pas anglais, tu vas quand même apprendre à faire des appels.
Un autre DVD que j'aime bien aussi c'est celui de Mark Zepp. Mark a ses propres appeaux mais dans son DVD, il y a des invités tel que Dan Thompson, qui fabrique lui aussi des appeaux et fait des DVDs et Mark chasse avec lui et donne une bonne place à Dan Thompson de parler de ses produits et de ses techniques. Mark parle aussi de Andy Randerson, Johnny Stewart et de leurs produits. C'est un DVD à avoir dans sa bibliothèque.
Les premiers DVDs de Operation Predator étaint bons, mais les 3-4 derniers, je dirais que c'est pratiquement juste du Coyote Killing. Pas très instructif après le numéro 3 de cette série.
Il y a un DVD qui s'appel Coyote Overdose. Je suis content de ne pas avoir acheté ce DVD, un magasin du coin loue ce DVD et ça ressemble à une chasse de Redneck. Il y a aussi le DVD Coyote Behavior. Quand tu l'a visionné une fois, il retourne dans la bibliothèque et il accumule la poussière.
Je vais peut-être acheter un DVD de Dan Thompson pour compléter ma collection, ça m'inspire confiance. J'ai déjà entendu du bien ici du DVD Winter Magic, ça en serait un autre à mettre dans ma collection.