Yep bonne vacances ESTI vales
bien moi je suis pour un sejour de camping pour un 18 jours consecutif en ce moment pas ce chance hein
C'est mon année je crois ,j'ai eu encore plus de chance dernièrement a ce camping ,j'ai laissé passer quelques temps (4 semaines avant d'en parler) car mon meilleur moment de camping de l'année a été il y a un mois environ ,j'ai sauvé par chance de la noyade 2 tres jolies jeunes filles de 26 et 28 ans qui ont 2 excellentes job pas des 2 de piques ces 2 jeunes filles et une d'entre elle m'avais dit je vais revenir avec mes parents pour te les presenter ,SURPRISE dimanche matin dernier elle est arrive pour passer 4 jours ici au camping a l'auberge accompagnée de ses parents ,son grand pere ,sa grand mere et un oncle et tout ce beau monde voulait remercier de tout cœur le supposément heros de l'évenement ,LOL j'ai été la au bon moment et ma decision prise sur le moment meme a réussis tout simplement ,mais ca ete une rencontre assez memorable avec cette jeune fille ,la mere m'a dit qu'apres le camping et la chasse elle me telephonera pour un enorme souper avec ma blonde et mon toutou ,la grand mere elle me disait souvent : tu as sauvé mes 2 seules petites filles que j'ai (les 2 jeunes filles sont des cousines ) bon enfin c'en devenait genant ,je pourrait vous montrer photos de une d'entre elle mais m'abstenir car elle a droit a son anonimité mais je vous dit messieur ,moyen petard .On a passé beaucoup de temps ensemble pendant ces 4 jours et tout les soirs le feu ensemble .
Au souper l'autre cousine sera de la partie ,cette derniere je ne l'ai pas vu cette semaine lors de cette visite car elle a un travail assez important a Montreal et ne pouvait s'absenter pour venir au camping.
Moi meme j'ai été assez emus de cette situation d'il y a 4 semaines qui par grande chance a tourné du bon coté et dont j'ai ete un bon moment sans trop en reparler ,ce soir car on parle de vacances et risque de noyades possible pour nous tous SOYEZ PRUDENT ET VIGILANT S.V.P. regardez autour de vous de temps a autres ,c'est ca qui m'a permis de sauver ces 2 jolies demoiselles
Bonne vacances a tous et aux membres de vos familles les amis
Bonne vacances.
Personnellement mes vacances sont de grandes valeur meme si elles se terminait demain