| Après midi de tir à notre stand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Après midi de tir à notre stand Ven 20 Juil 2018 - 18:06 | |
| En ce bel après midi on a décidé d'aller tirer. J'ai pris quelques photos pour vous montrer notre installation dans les bois. Cibles à 100,200,300 et 400 pieds. On c'est fait un Deck avec une table pour être le plus stable possible. Nous sommes assez loin de la civilisation pour avoir la paix. Svp ne pas me poser de question sur la 22 à mon chum avec du tapé. Il voulais faire un test hahaha
Dernière édition par Wildcatrail le Ven 20 Juil 2018 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Après midi de tir à notre stand Ven 20 Juil 2018 - 18:08 | |
| Beau p'tit set-up. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Après midi de tir à notre stand Sam 21 Juil 2018 - 1:47 | |
| Sympathique en droit, bien au calme et ça sent la barbecue en plus du tir. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Après midi de tir à notre stand Sam 21 Juil 2018 - 5:53 | |
| Beau petit coin tranquille. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Après midi de tir à notre stand Sam 21 Juil 2018 - 7:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après midi de tir à notre stand Sam 21 Juil 2018 - 7:32 | |
| Ouf pas la même installation!! C'est super chez vous! La prochaine étape qu'on aimerait est d'ajouter un toit à notre plateforme de tir. Pour pouvoir en profiter lors de moin belle journée. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Après midi de tir à notre stand Sam 21 Juil 2018 - 7:36 | |
| Bravo,
Ce qui semble le fun c'est qu'il y a des dames qui aient participé à votre activité. Habituellement sur le côté armes longues nous n'en voyons jamais à notre stand de tir. Ce doit être relié au bruit excessif de ces armes. (22LR)
Et que dire de la boustifaille.
Cheers |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Après midi de tir à notre stand Sam 21 Juil 2018 - 10:47 | |
| On a toujours des femmes en général celles des tireurs et ça les arrangent car elles font connaissance entre elles et papotent de choses incompréhensibles pour nous. Non je plaisante, une bonne partie tire aussi, même très bien. Comme vous avez pu le voir on est plutôt orienté vers les armes WWI et WWII et poudre noire aussi, ça fume, ça pue mais c'est comme ça. Cette rencontre permet aussi d'essayer l'arme du voisin, pour ma part j'en ai essayé quelques unes et j'ai aimé, on peut pas tout acheter alors quelques munitions avec une autre arme ça fait plaisir. J'apporte aussi mes armes comme ça ceux qui veulent prennent, j'ai aussi des munitions. Dans le stand c'est libre à une condition c'est d'avoir sa licence de tir à jour. j'ai vu des armes que je n'avais vu qu'en photo et quel plaisir de les avoir en main et de tirer un peu avec. L'inverse aussi d'ailleurs. |
|
| |
| Après midi de tir à notre stand | |
|