kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Savage 110 Mar 24 Juil 2018 - 8:22 | |
| C'était vendu en kit dans les années 93-94 $19.99 au prix régulier... |
|
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Savage 110 Mar 24 Juil 2018 - 8:55 | |
| Je m'attendais bien à ce que tu viennes écrire une niaiserie toi |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Savage 110 Mar 24 Juil 2018 - 9:32 | |
| Hi Kaboom, Les archives de Savage sont disponibles par l'entremise de l'historien attitré de la marque, John Callahan. https://savagearms.zendesk.com/hc/en-us/articles/214237943-Where-do-I-find-information-on-older-model-Savage-products-Le service n'est évidement pas gratuit. Cela dit, je peux te donner une fourchette quand à la période de fabrication. Mettons 1984 ~1999 Il reste dans mes gugusses plusieurs embases pour cette carabine. Il est possible de faire des "straight-shooters" de ces carabines à 2 conditions: -faire le bedding de la crosse -améliorer la détente. A cette condition tu disposeras d'une carabine de "sale temps" tout à fait efficace et respectable pour taquiner tous les gibiers du Québec. Au-delà de cette ambition tu peux aussi te commander une crosse de remplacement en noyer avec quelques frills chez Boyds et une détente Timney spécifique. Tu n'auras aucune raison d'avoir honte de ton arme, ni sur le plan de l'apparence, ni sur le plan de l'efficacité. Oldshot |
|
| Sujet: Re: Savage 110 Mar 24 Juil 2018 - 9:50 | |
| Merci oldshot. j'ai écrit à Savage directement pour connaitre la date de frabrication. Je ne pense pas mettre du temps à bedder cette crosse par contre, je vais lui enlever le see through de merde ainsi que le scope (un vieux Bushnell sportview) et si tu as des bases specifiques, fais moi signe, je suis à Saint-Georges en ce moment.. Pour la crosse de rechange, tu crois que Boyd en vend avec le mag release buttom sur le côté ? |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Savage 110 Mar 24 Juil 2018 - 9:53 | |
| - kaboom a écrit:
- Merci oldshot. j'ai écrit à Savage directement pour connaitre la date de frabrication.
Je ne pense pas mettre du temps à bedder cette crosse par contre, je vais lui enlever le see through de merde ainsi que le scope (un vieux Bushnell sportview) et si tu as des bases specifiques, fais moi signe, je suis à Saint-Georges en ce moment.. Pour la crosse de rechange, tu crois que Boyd en vend avec le mag release buttom sur le côté ? Tu me fais un coup de fil et ...bingo! |
|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Savage 110 Mar 24 Juil 2018 - 17:55 | |
| J'en ai vendu en kit dans les années mentionnées par oldshot, ce n'était dispendieux, mais je ne souviens plus du prix, en calibre standard la performance était acceptable. |
|