EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier

5 participants
AuteurMessage
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Chuck99

Masculin

IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Empty
MessageSujet: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:18

Bonjour à tous,

y'a t-il du monde d'entre vous qui crois aller au match de ville St-Pierre cette fin de semaine?

j'essais d'Avoir de l'information sur leur site, mais c'est pas trouvable...
Quel sont les heures de Sqad les vendredi et samedi?
combien coute le match?

Je vais tenter d'appeller demain....

merci à ceux qui peuvent me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:24

Je vais y aller avec la même gang qu'à Quebec. Pour t'inscrire, tu dois appeler. L'invitation est sur leur site. C'est 25$ pour le match. Ce sera ma première fois à Ville St-Pierre.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:31

ca l'air d'avoir été tranquille à Ville St-Pierre en fin de semaine....

s'il y a quelqun du club qui vient sur le forum, j'ai peut etre un truc pour attirer plus de monde à vos match...si ca vous interresse....

Ca s'appelle donner du service, avoir un peu d'entregent et repondre correctement au monde qui desire s'inscrire....

sauf que moi avec le service que j'ai eu, il y a de bonne chance qu'ils me voient jamais la face là bas....

bonne chance
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:48

Chuck99 a écrit:

Ca s'appelle donner du service, avoir un peu d'entregent et repondre correctement au monde qui desire s'inscrire....

sauf que moi avec le service que j'ai eu, il y a de bonne chance qu'ils me voient jamais la face là bas....

Ha ha haaa. Je reconnais bien ville St-Pierre dans tes propos. Mr Green Même staff que d'habitude... Mr Green
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:58

Je vois que l'attitude de ce club n'a pas changée. Normalement, je suis une personne assez tolérante face au service sauf qu'il y a une nuance entre un service qui laisse à désirer et une attitude à chier. À deux reprises, je suis allé à ce club pour obtenir des informations sur le permis et tout.

Non, je n'ai pas attendu 10 minutes
Oui, je staff à répondu à ma question immédiatement
Oui, j'ai été traité comme un moins que rien. On m'a ridiculisé en public.

La seconde fois que je suis retourné en dernier recourt, on m'a pratiquement répondu comme si on voulait se débarasser de moi. Pourtant, j'étais le seul client. wow ahahah.

Malheureusement, je constate qu'il y a eu 0 amélioration. Beaucoup de tireurs justement on abandonné ce club pour ce cette raison.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:45

Shocked
Quand j'ai commencer à lire ton message Antoine, je me disais que t'allais surement defendre ce club de tir....comme tu dis tu es une personne asser tolerante face au service.....
je te connais pas beaucoup, mais apres avoir lu ton message je me dis, que finalement, je ne suis pas qu'un malchanceux qui une journée est tomber sur un gars menstruer....d'apres moi, ils veulent faire des match ipsc entre eux autres et ca les fais chier d'acceuillir du monde de l'exterieur du club....enfin bon, qu'il reste entre eux autre si ca les amuses.....
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:59

C'est quoi qui s'est passé au juste? Je n'ai pas réservé d'avance, je me suis pointé à 10:40 pour le match de 11:00. À mon étonnement, je n'ai pas eu droit à un mauvais service ni même à une face de boeuf lol. Probablement parce que ce n'était pas la même personne. Mentalement, j'étais prêt à envoyer chier quelqu'un.

Désolé pour mon langage.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:15

hahahaha....j'ai juste demander de l'information, et j'avais pas de reponse...j'était repondu tou croche, ou il repondais simplement pas....en tout cas....même avant de rentrer en contact avec eux, j'avais eu bcp de mauvais commentaire, mais je suis du genre à me faire mon opinion moi même....maintenant je l'ai
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:41

Prochaine fois si tu veux y aller, je peux mettre ton nom. J'habite à 5 minutes de la alors c'est pas compliqué. Sinon au pire, tu te pointe 30 minutes avant le match. Il y a toujours de la place à Ville St-Pierre. Pas besoin de se fâcher pour ça, il y en a qui ne comprendrons jamais. Moi que je tire la bas, je fournis mon heure et je sacre mon camps.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:20

Quand j'ai rechercher pour me choisir un club de tir ya 6 mois, j'ai été voir ville st pierre parce que yetait moin cher que le crafm pour l'abonnement annuel et que la location de pistolet etait moin cher egalement. Yavait aussi le cour de securité qui etait moin cher, alors je suis aller voir ca, mais j'ai rapidement compris pk tout etait moin cher... C'est pas tres beau et acceuillant. En revanche la jeune fille était tres sympathique, ne connaissait rien de rien... elle semblait etre juste la pour etre belle et sympatique.

J'ai continuer mon chemain de croix pour aller voir le crafm meme si cetait plus cher et WOW quel surprise en entrant... Les gars était sympa et nous on fait visité. On c'est abonné moi et mon chum sur le coup.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:35

y'a toujours ca!!
, profiter du match, des installation et faire plus qu'eux c'est a dire donner le minimum de temps et sacrer son camp
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass

Masculin
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:46

Ca fait du bien de vous lire....je suis membre a ce club depuis fin de l'anné 2009...

je l'ai choisis car c le plus proche de mon travail (Longueuil)
et je vais tirer durant le jour...

J'aime pas ça... y a jamais un chat...pour les préposés, le service à la clientèle et chinois c la même chose ........Non!
je vais retourner cette été a St-Jacques le Mineur pour tirer dehors...

J'adore faire du tir, je suis novice, mais c un sport trop compliqué Confus avec les permis de transport, j'aimerais me promener de clubs de tir.... mais coudont......faudrait que je fait du IPSC...
je vais sur le site de IPSC pour les formations.... y a rien....Ché-pas
la seule place ou j'apprend c'est ici.... study
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:13

À l'époque, j'ai du prendre la même décision que Jean-Marc. Le CTVSP est 2 fois plus proche de chez nous et aussi beaucoup moins cher. Pourtant je vais tirer ailleurs. Pourquoi? J'ai mes raisons et je n'ai pas envie de faire le procès d'un club ici. Si vous aimez tirer au CTVSP, je respecte ça à 100%.

Pour l'histoire de se promener de club en club, la seule solution qui me vient en tête c'est d'être membre de la Fédération Québécoise de Tir. Si ma mémoire est bonne, c'est 55$ par année et pour tous mes matchs au Québec sanctionnés par la fédération, tu n'as pas à obtenir de permis de transport. Par contre, si tu veux pratiquer à un club dont tu n'es pas membre, tu dois obtenir un permis de transport et une invitation signée par le propriétaire du club.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:38

J'ai été membre au CTVSP, quand le CRAFM a ouvert ses portes, j'ai changé aussitôt.

...Et je ne regrette vraiment pas.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:05

By-Pass a écrit:
Ca fait du bien de vous lire....je suis membre a ce club depuis fin de l'anné 2009...

je l'ai choisis car c le plus proche de mon travail (Longueuil)
et je vais tirer durant le jour...

J'aime pas ça... y a jamais un chat...pour les préposés, le service à la clientèle et chinois c la même chose ........Non!
je vais retourner cette été a St-Jacques le Mineur pour tirer dehors...

J'adore faire du tir, je suis novice, mais c un sport trop compliqué Confus avec les permis de transport, j'aimerais me promener de clubs de tir.... mais coudont......faudrait que je fait du IPSC...
je vais sur le site de IPSC pour les formations.... y a rien....Ché-pas
la seule place ou j'apprend c'est ici.... study

les formations sont donné par les clubs principalement. Essaie d'appeler aux castor de charlebourg, eux il en donne quand meme pas mal. Sinon appele au crafm, et donne ton nom, il vont tappeler lorsqu'il y aura un cours.

P.S. le crafm est pas tellement plus loin et ca vaut le 10 minutes de plus
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass

Masculin
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:24

Je vais aller voir au Crafm... Hier justement je suis aller a mon CTVSP...
Juste pour le fun je suis rentré avec le gros sourire.Smile ..et demandé comment ça allait
(je pensais a vous autres et vos commentaires)....lolll
coudont.....ça pas changé...lollll Blbl

Mais au moins Je m'améliore... mais je groupe en bas a gauche...p-e ma détente est trop dure...ou bedont je m"améliores pas....lollll.... Non!
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier   IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:51

En passant j'ai terminé 4e overall en production. :P

IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier
Page 1 sur 1