| Crafm vs ville st-pierre | |
|
+12BAS molesto frink foxracing29 1clickdown segundo gunguru chris666 Antoine mantoined boom boom june123 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 14:49 | |
| Sacréfice...moi pi ma famille on est du pour sinscrire dans un club de tir pi CRAFM me tappais dans loeil... Je suis allé voir la bas avec mon beau pere pour voir de quoi sa avais l'air...sacréfice.!!!! c'est 440$ par année plus le cours de 70 plus loi 9. CHAQUE!!!! Pourquoi yon pas un tarif famillial? On est 4 dans famille qui tire...sa revient presque a 2000$ par année pour la famille. Puis si tu veut amener quelquun cest 25 $ C'est sur que ville st-pierre l'endroit est moins beau, seuleemnt 25 m, staff merdique... Mais quand meme pour 150$/par année...sa fait quand meme une différence de prix de 300$. Alors je crois quon va sinscrire a ville st-pierre... Si vous voulez me voir au crafm...va falloir vraiment mexpliquer les points qui se démarque vraiment vraiment et qui vaut le prix Merci |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 14:59 | |
| Pour ce qui est du cours de sécurité ainsi que ta loi 9 tu vas devoir payer pour cela de toute facon au CTVSP. Si tu veu pas inscrire ta femme elle peu y aller gratuit le jeudi au CRAFM
j'étais inscrit au CTVSP avant maintenent je suis au CRAFM et j'ai jamais payé 150$ pour mon inscription a ville st-pierre ca tourne plus autour de 300$ avec les tx |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 15:01 | |
| Mon beau pere payais 140 par année a ville st-pierre qu'il ma dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 15:03 | |
| Je viens de voir sur leur site quon peut pas utilisé de carabine a ville st-pierre? |
|
| |
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 15:07 | |
| - june123 a écrit:
- Je viens de voir sur leur site quon peut pas utilisé de carabine a ville st-pierre?
Ben non tu as droit de tirer de la carabine au CTVSP......de la 22lr Je sais pas ou il a eu ce prix mais ca doit faire longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 15:08 | |
| - boom boom a écrit:
- Pour ce qui est du cours de sécurité ainsi que ta loi 9 tu vas devoir payer pour cela de toute facon au CTVSP. Si tu veu pas inscrire ta femme elle peu y aller gratuit le jeudi au CRAFM
j'étais inscrit au CTVSP avant maintenent je suis au CRAFM et j'ai jamais payé 150$ pour mon inscription a ville st-pierre ca tourne plus autour de 300$ avec les tx BOn ta raison...c'est 260 + taxe je vient dappeller. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 15:15 | |
| J'était face au même questionnement que toi June123!
Je suis allé tirer aux deux clubs cette semaine, et je doit te dire que le CRAFM est de loin plus agréable (selon moi) que le CTVSP. Personnellement, mon choix va vers le CRAFM, je vais faire le cours de sécurité pis ma loi 9 la semaine prochaine, si tu choisis d'aller là on fera le cours ensemble si ça te tente! |
|
| |
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 15:16 | |
| Ma te dire pour avoir expérimenté le CTVSP 2 ans...prive toi pas du CRAFM pour 140$ mais bon c'est mon opinion.
Je regardais ta signature tu as une 308...oublie cela au CTVSP. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 15:59 | |
| Depuis que le CRAFM a ouvert ses portes, le CTVSP a beaucoup perdu de membres et même d’employés. Ce n’est pas juste une question d’installation mais d’attitude envers les clients et les employés. Le CRAFM ne cesse de s’améliorer et le CTVSP dépéri. Il y a beaucoup de discussion sur le sujet des pours et des contres donc je ne vais pas me répéter à par le fait que tu en as toujours pour ton argent. Si tu n’as pas le budget pour le CRAFM, tu as toujours une autre option. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 16:13 | |
| Moi j'ai visiter les 2 places pour mon renouvellement pis c'est CTM a 100 mph -installation -disponibilité du staff et membre -le staff est accueillant
Le contre maintenant: -prix plus cher pour non membre associer -prix des munitions plus élevé
Mais dans la vie tu paye pour ce que tu as
Donc ma conclusion je suis au CTM pour un bout |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 16:20 | |
| - chris666 a écrit:
-prix plus cher pour non membre associer Tu veux dire quoi par membre non associer? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 16:27 | |
| Les membre associé sont les membre qui sont soit des militaires ou policiers, ou similaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 16:29 | |
| Merci, c'est pas moi alors! |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 16:54 | |
| Moi aussi je suis dans la meme situation... Il faut que je renouvelle mon abonnement le mois prochain et je veut checker St-Pierre et club de montreal. Cependant, j'ai ben d'la misere avec le fait de payer un 70$ oubligatoire pour etre membre... Ca devrais faire partir du prix de l'abonnement De plus que j'ai deja ma loi 9... |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 16:59 | |
| La loi 9, c'est juste une fois. Par contre, il y a le cours sur la sécurité, politique du club que tu dois suivre et honnêtement c'est une bonne affaire car malgré que tous les membres l'on suivi, il y a toujours des innocents qui ne la respecte pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 17:42 | |
| Merci tout le monde...
Je crois je vais devoir convaincre ma famille d'aller au crafm! Moi qui voulais me monter une ar-15 d'ici 2 ans...
Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 18:01 | |
| Si tu veux tirer avec ton AR15 en 223...Le CRAFM est ta seul option. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 18:09 | |
| Moi aussi CTVSP c'est fini, je vous explique... 1- Mon premier pistolet a vie un springfield armory Trophy Match flambette, je demande a Therese une employée de me montrer comment enlever la slide, en le faisant elle se blesse légerement a un doigt mais ca saigne pas mal, elle continue de me montrer mais un coup fini elle me redonne mon pistolet mais beurré de sang a grandeur sans le nettoyer au minimum...dégueulasse 2- ensuite j'amene un nouveau membre et je lui dis genre c est 220$ mais en arrivant la-bas Marco lui dis que c est 250$, la mon ami me demande si c est bien ca car je lui avais dis 220$ de mémoire mais Marco entend ca et déchire le contrat d'abonnement et lui dis et je cite" ca***** moi ton camp de mon club si té pas content...!!! méchante maniere de traiter ses membres...
3- et la cerise sur le sundae, je m'achete 2 Glock en meme temps au CTVSP, un 17 et un 22,apres genre 1000 balles je me tanne du 17 et le revends a Marco pour 350$ de moins que le prix payé,jusqu'a la ca va , mais la semaine suivante en retournant tiré je revois mon Glock 17 dans le comptoir A VENDRE FULL PRICE et inscrit dessus FLAMABNT NEUF...ca c est etre crosseur de revendre une arme a quelqu'un prétextant qu'il est neuf quand il ne l'est pas
my 2c. |
|
| |
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 18:12 | |
| LOL wow...
En passant, on peut tirer de l'AR15 au CTVSP mais pas en 223. 9mm et 22lr est votre seule option pour cette carabine. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 18:15 | |
| C'est pour cette raison que j'ai écrit: AR15 en 223 |
|
| |
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 18:42 | |
| Ah je pensais que c'était en 556.
nah j'ai lu vite. ahahah. |
|
| |
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 18:51 | |
| lol |
|
| |
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 19:03 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Moi aussi CTVSP c'est fini, je vous explique...
1- Mon premier pistolet a vie un springfield armory Trophy Match flambette, je demande a Therese une employée de me montrer comment enlever la slide, en le faisant elle se blesse légerement a un doigt mais ca saigne pas mal, elle continue de me montrer mais un coup fini elle me redonne mon pistolet mais beurré de sang a grandeur sans le nettoyer au minimum...dégueulasse 2- ensuite j'amene un nouveau membre et je lui dis genre c est 220$ mais en arrivant la-bas Marco lui dis que c est 250$, la mon ami me demande si c est bien ca car je lui avais dis 220$ de mémoire mais Marco entend ca et déchire le contrat d'abonnement et lui dis et je cite" ca***** moi ton camp de mon club si té pas content...!!! méchante maniere de traiter ses membres...
3- et la cerise sur le sundae, je m'achete 2 Glock en meme temps au CTVSP, un 17 et un 22,apres genre 1000 balles je me tanne du 17 et le revends a Marco pour 350$ de moins que le prix payé,jusqu'a la ca va , mais la semaine suivante en retournant tiré je revois mon Glock 17 dans le comptoir A VENDRE FULL PRICE et inscrit dessus FLAMABNT NEUF...ca c est etre crosseur de revendre une arme a quelqu'un prétextant qu'il est neuf quand il ne l'est pas
my 2c. Moyenne histoire, tu devrais posté cela dans le post histoire de la ligue du vieux poele |
|
| |
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 19:06 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Moi aussi CTVSP c'est fini, je vous explique...
1- Mon premier pistolet a vie un springfield armory Trophy Match flambette, je demande a Therese une employée de me montrer comment enlever la slide, en le faisant elle se blesse légerement a un doigt mais ca saigne pas mal, elle continue de me montrer mais un coup fini elle me redonne mon pistolet mais beurré de sang a grandeur sans le nettoyer au minimum...dégueulasse 2- ensuite j'amene un nouveau membre et je lui dis genre c est 220$ mais en arrivant la-bas Marco lui dis que c est 250$, la mon ami me demande si c est bien ca car je lui avais dis 220$ de mémoire mais Marco entend ca et déchire le contrat d'abonnement et lui dis et je cite" ca***** moi ton camp de mon club si té pas content...!!! méchante maniere de traiter ses membres...
my 2c. Comme je peux voir, certaines choses ne changent pas. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Crafm vs ville st-pierre Mer 22 Fév 2012 - 19:10 | |
| Ouf bien content d'être en banlieu. |
|
| |
| Crafm vs ville st-pierre | |
|