| PAS PU ATTENDRE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: PAS PU ATTENDRE... Dim 29 Juil 2018 - 11:19 | |
| Héhé! Ce matin, j'ai innocemment visité les pages de APEX TACTICAL ( http://www.apextactical.com/index.php ). si j'ai un conseil pour vous les mecs, NE FAITES PAS ÇA! À la vue de leurs accessoires et petits bidules qui rendent la vie si simple et vous évitent de faire des crampes de gâchette, je suis entré en contemplation... (émoji "lévitation zen" SVP) Et puis, j'ai entendu une petite voix qui me disait "vas-y, tu as été un bon garçon ce mois-ci. Fais-toi plaisir!"... Alors j'ai obéi à la voix, je suis passé sur le site de Select Shooting Supplies ( https://selectshootingsupplies.com/ ) et je me suis commandé le kit de compétition pour la gâchette de mon Smith&Wesson M&P 2.0. Ils sont en Ontario, du côté de Waterloo et prennent les paiements PayPal. Je devrais le recevoir d'ici peu par la poste. Je vous ferai rapport. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Dim 29 Juil 2018 - 16:48 | |
| MMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!
P.P., si je comprends bien, depuis quelque temps, au rythme de tes achats, tu es un bon garçon "à la semaine" et non "au mois" pour te faire plaisir. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Dim 29 Juil 2018 - 16:52 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Dim 29 Juil 2018 - 16:53 | |
| - DanRR a écrit:
- MMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!
P.P., si je comprends bien, depuis quelque temps, au rythme de tes achats, tu es un bon garçon "à la semaine" et non "au mois" pour te faire plaisir. Pas à la semaine, au jour le jour de ce que l'on peut noter. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Dim 29 Juil 2018 - 17:51 | |
| Homme blanc faible, homme blanc pas contrôle sur carte de crédit, homme blanc agit comme femelle ....... |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Dim 29 Juil 2018 - 18:24 | |
| Oui mais homme blanc payer toutes ses dépenses lui-même... et pas femelle pour y trouver à redire, UGH, j'ai dit. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Dim 29 Juil 2018 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Dim 29 Juil 2018 - 19:16 | |
| ... plusieurs guns... et Freud est une vieille pédale. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Dim 29 Juil 2018 - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Jeu 2 Aoû 2018 - 10:45 | |
| Bon, dernières nouvelles; il y a eu erreur de ma part pour la commande: après petite consultation téléphonique, ce kit de pièces est fait pour les premiers modèles et n'est pas du tout compatible avec les M&P 45 M2.0. Une chance, je ne l'avais pas encore ouvert! Je vais donc le retourner et commander ailleurs le "gros kit", celui avec le "Flat Face Trigger" https://ctcsupplies.ca/collections/apex-tactical/products/apex-tactical-flat-faced-forward-set-trigger-kit-for-the-m-p-m2-0C'est un peu plus cher que du bonbon mais, au moins, c'est le kit ultime pour une gâchette parfaite qui ressemble aux 1911. Je vous tiendrai au courant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Jeu 2 Aoû 2018 - 13:54 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Ven 3 Aoû 2018 - 14:22 | |
| Faut savoir se gâter, de temps en temps! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Ven 3 Aoû 2018 - 14:56 | |
| Homme blanc sage....homme blanc préférer avoir regrets plutôt qu'envies. Homme blanc avoir compris que coffre-fort jamais suivre cercueil. Homme blanc drôle de pistolet. HUGH !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Ven 3 Aoû 2018 - 15:07 | |
| Sol et Gobelet aussi! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Ven 3 Aoû 2018 - 22:03 | |
| - DanRR a écrit:
- Homme blanc sage....homme blanc préférer avoir regrets plutôt qu'envies.
Homme blanc avoir compris que coffre-fort jamais suivre cercueil. Homme blanc drôle de pistolet. HUGH !!!! Pas coffre-fort contenant des armes....coffre-fort contenant $$$$ |
|
| |
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Ven 3 Aoû 2018 - 23:48 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PAS PU ATTENDRE... Ven 10 Aoû 2018 - 15:09 | |
| Bon, finalement, le colis a été expédié depuis la Colombie-Britannique, cet endroit truffé de vieux fonctionnaires hippies hoplophobes mangeux de tofu . Je craignais qu'un de ces champignons ne s'assoie sur mon envoi mais comme Postes Canada ont prévu l'arrivée pour le 15 août, ça devrait être là le 14 car ils livrent vite à Shawi! J'ai juste ben hâte... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| PAS PU ATTENDRE... | |
|