EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse

+6
AutoAim
CrazyRonny
mike
bigjohn
gunguru
1clickdown
10 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Empty
MessageSujet: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 8:39

Je vois encore du monde ouvrir un fil pour poser une question, puis quand ils ont eu la réponse, ils demandent de faire effacer le fil. Non!

Exemple: http://extreme-precision.1fr1.net/t72780-effacer-svp

Euuuh, imaginez à quoi ressemblerait le forum si tout le monde faisait ça.  Neutral

La question posée et les réponses données peuvent être utile à quelqu'un d'autre.

On a souvent des questions répétitives, mais en effaçant, on ne s'aide vraiment pas. Rolling Eyes

De plus les gens vont se dire: Pourquoi perdre mon temps à répondre, tout ceci sera effacé. Ceci n'encouragera pas les gens à répondre.

Dernière édition par 1clickdown le Mar 31 Juil 2018 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 8:48

Bonne question... je ne la comprends pas non plus.

La connaissance est l'une des rares choses à augmenter lorsque partagée.

J'ai une opinion assez tranchante sur le sujet, mais j'ai surtout un devoir de réserve. Je tairai donc mon opinion.

Mais ne comptez pas sur moi pour effacer les messages ainsi.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 11:05

.
En plus les produits , les opinions , les expériences peuvent changer ou évoluer avec le temps , les échanges et les discussions avec les nouveaux membres comme les anciens est donc souvent appeller a prendre un nouveau tournant.
Mais il ne faut pas être offusquer lorsque certaines réponses virent a la risée sur une question qui provoque l'intérogation de sa pertinence.
.
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 11:42

À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse 824519 À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse 824519
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 13:59

C'est justement l'avantage des forums versus les autres réseaux sociaux .. les questions et discussions reste et sa en fait une excellente base de connaissances qui peut être consulté.
Je dois avouer que j'étais bien content de trouver un forum québécois actif sur ce sujet, car les bon forum actif se font de plus en plus rare.
AutoAim

Masculin

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 14:02

CrazyRonny a écrit:
C'est justement l'avantage des forums versus les autres réseaux sociaux .. les questions et discussions reste et sa en fait une excellente base de connaissances qui peut être consulté.
  Je dois avouer que j'étais bien content de trouver un forum québécois actif sur ce sujet, car les bon forum actif se font de plus en plus rare.
+1 !!!

Ça fait du bien d'avoir un forum où l'on peut chercher et retrouver de l'information et non pas juste se faire ensevelir sous une pile de publications / commentaires impertinents à la Facebook.
Laroche

Masculin

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:33

Je peu le comprendre, des fois c'est plate de partir un thread et que ça parte en dérappe. A mes débuts, je me suis dejà fâcher contre bleu mais quand tu comprends un peu la dynamique du forum, tu sais que c'est pas méchant.

Tout ça pour dire que c'est bien les petite blagues mais des fois, un gars peu penser qu'on se fou de sa geule
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 18:01

Je vois souvent le forum comme une taverne où les boys se réunissent pour jaser de guns, sérieusement ou parfois moins.

Laroche

Masculin

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 19:13

Entièrement d'accord avec toi
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 19:39

En passant, j'ai pris un exemple dans mon message initial, mais il y en a beaucoup d'autres (et pas du même membre)...Et sans taquinerie, ceux-là.

Le but de ceci n'est pas de faire un procès à un membre en particulier.

On a déjà eu un membre qui a effacé tous ses messages sur le forum...Pour ceux qui s'en souviennent. Rolling Eyes Une petite crise de caca nerveux. Mr Green
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:10

Souvent je fait une recherche sur google et y a des liens EP des fois ils dates mais c'est souvent là que j'ai la réponse a mes interrogations.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 22:21

Tout ça fait beaucoup de sens. On peut effacer maintenant.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 22:29

lol!

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 8:01

Hihi Mr Green lol!
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse   À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 16:31

Moi je suis vraiment contre sa aussi, il y a pas une seule semaine que je recherche pas d'ancien sujet sur le forum en passant par google!

Vous connaissez surement le truc: directement dans google:

''sujet recherché'' site:http://extreme-precision.forum-2007.com/

Exemple pour trouvé dans info sur le cerakote: https://www.google.ca/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=rcs&ei=v2ljW4WFFsnt5gK9s5fYAQ&q=cerakote+site%3Ahttp%3A%2F%2Fextreme-precision.forum-2007.com%2F&oq=cerakote+site%3Ahttp%3A%2F%2Fextreme-precision.forum-2007.com%2F&gs_l=psy-ab.3...12389.17505.0.18127.9.9.0.0.0.0.104.654.8j1.9.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.0.0....0.Jrk7iFfSFt0

À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse
Page 1 sur 1