| À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse | |
|
+6AutoAim CrazyRonny mike bigjohn gunguru 1clickdown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 8:39 | |
| Je vois encore du monde ouvrir un fil pour poser une question, puis quand ils ont eu la réponse, ils demandent de faire effacer le fil. Exemple: http://extreme-precision.1fr1.net/t72780-effacer-svpEuuuh, imaginez à quoi ressemblerait le forum si tout le monde faisait ça. La question posée et les réponses données peuvent être utile à quelqu'un d'autre. On a souvent des questions répétitives, mais en effaçant, on ne s'aide vraiment pas. De plus les gens vont se dire: Pourquoi perdre mon temps à répondre, tout ceci sera effacé. Ceci n'encouragera pas les gens à répondre.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 31 Juil 2018 - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 8:48 | |
| Bonne question... je ne la comprends pas non plus.
La connaissance est l'une des rares choses à augmenter lorsque partagée.
J'ai une opinion assez tranchante sur le sujet, mais j'ai surtout un devoir de réserve. Je tairai donc mon opinion.
Mais ne comptez pas sur moi pour effacer les messages ainsi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 11:05 | |
| . En plus les produits , les opinions , les expériences peuvent changer ou évoluer avec le temps , les échanges et les discussions avec les nouveaux membres comme les anciens est donc souvent appeller a prendre un nouveau tournant. Mais il ne faut pas être offusquer lorsque certaines réponses virent a la risée sur une question qui provoque l'intérogation de sa pertinence. . |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 11:42 | |
| |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 13:59 | |
| C'est justement l'avantage des forums versus les autres réseaux sociaux .. les questions et discussions reste et sa en fait une excellente base de connaissances qui peut être consulté. Je dois avouer que j'étais bien content de trouver un forum québécois actif sur ce sujet, car les bon forum actif se font de plus en plus rare. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 14:02 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- C'est justement l'avantage des forums versus les autres réseaux sociaux .. les questions et discussions reste et sa en fait une excellente base de connaissances qui peut être consulté.
Je dois avouer que j'étais bien content de trouver un forum québécois actif sur ce sujet, car les bon forum actif se font de plus en plus rare. +1 !!! Ça fait du bien d'avoir un forum où l'on peut chercher et retrouver de l'information et non pas juste se faire ensevelir sous une pile de publications / commentaires impertinents à la Facebook. |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 17:33 | |
| Je peu le comprendre, des fois c'est plate de partir un thread et que ça parte en dérappe. A mes débuts, je me suis dejà fâcher contre bleu mais quand tu comprends un peu la dynamique du forum, tu sais que c'est pas méchant.
Tout ça pour dire que c'est bien les petite blagues mais des fois, un gars peu penser qu'on se fou de sa geule |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 18:01 | |
| Je vois souvent le forum comme une taverne où les boys se réunissent pour jaser de guns, sérieusement ou parfois moins. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 19:13 | |
| Entièrement d'accord avec toi |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 19:39 | |
| En passant, j'ai pris un exemple dans mon message initial, mais il y en a beaucoup d'autres ( et pas du même membre)...Et sans taquinerie, ceux-là. Le but de ceci n'est pas de faire un procès à un membre en particulier. On a déjà eu un membre qui a effacé tous ses messages sur le forum...Pour ceux qui s'en souviennent. Une petite crise de caca nerveux. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 20:10 | |
| Souvent je fait une recherche sur google et y a des liens EP des fois ils dates mais c'est souvent là que j'ai la réponse a mes interrogations. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 22:21 | |
| Tout ça fait beaucoup de sens. On peut effacer maintenant.
|
|
| |
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mar 31 Juil 2018 - 22:29 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Mer 1 Aoû 2018 - 8:01 | |
| |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse Jeu 2 Aoû 2018 - 16:31 | |
| |
|
| |
| À ceux qui ouvrent des fils et qui demandent d'effacer quand ils ont eu leur réponse | |
|