| Changement d'adresse du forum - Update! | |
|
+14AtomicGPS Wildcatrail fox111 oncle will AutoAim Esterel01 Indiana Jaune Buffalo oldshot PAT54 carbone14 Hellcat 1clickdown gunguru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Changement d'adresse du forum - Update! Mar 31 Juil 2018 - 22:36 | |
| Certains auront remarqué que l'adresse à changé, ca semble venir directement de Forum Actif, l'hébergeur du Forum. Je cherche et vous reviens. Update: Nouvelle adresse officielle du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gunguru le Ven 3 Aoû 2018 - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mar 31 Juil 2018 - 22:41 | |
| Oui, j'ai remarqué, j'ai dû me reconnecter pour avoir accès.
Si l'on écrit l'ancienne adresse, on est directement redirigé ici. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mar 31 Juil 2018 - 22:50 | |
| Ça fait 2 fois que je dois me connecter avec mon iPhone. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mar 31 Juil 2018 - 22:57 | |
| Je commence à démèler tout ca...
Cochonnerie...
Forum actif change le système d'adresse, et a moins de prendre un package, le forum "reprend" obligatoirement son adresse de base.
J'investigue sur comment changer ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mar 31 Juil 2018 - 23:43 | |
| Bon c'est confirmé, l'adresse va encore changer. Je dois malheureusement attendre pour vous donner la nouvelle. Que c'est-il passé? Facile: Forum actif ont changé leur système, et a moins de prendre un package payant, on ne pouvait plus avoir d'adresse personnalisée. J'ai donc pris un package, et tant qu'a faire choisi une adresse plus cool... soit "TaverneEP.com" Donc, sous peu l'adresse changera. En principe, l'adresse précédente (extreme-precision.forum-2007.com/forum.htm) devrait fonctionner un temps, mais possible que ce ne soit pas permanent. L'adresse actuelle, soit la "vraie" adresse du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] demeurera active. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 3:46 | |
| je comprend pourquoi on me mettait que mes coordonnées étaient fausses, "mot de passe" ! Je me suis reconnecté, pas de souci. |
|
| |
PAT54 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 67 Localisation : NANCY Emploi : Retraité Loisirs : Chasse Pêche Bricolage Moto Guitare Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 6:20 | |
| bonjour le plus difficile c'est se rappeler le mot de passe qui date de plusieurs années. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 7:47 | |
| Agree C'est pourquoi je prends le code Du Président Esbrooffe... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 8:00 | |
| Coup de chance j'avais perdu mon mot de passe et sous le pseudo "carbone15" j'en ai reçu un autre pour "carbone14" et j'ai gardé le mail. Sans quoi je me serai réinscrit sous le pseudo "carbone16" idée de continuer. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 8:25 | |
| Bon, pas eu de problème pour me réinscrire (j'avais noté mon vieux mot de passe...).
Mais, cela dit, pour un esprit simplet comme le mien, faudra-t'il changer l'adresse du forum? Autrement dit, le forum va-t'il changer de nom? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 8:38 | |
| J'ai remarqué que j'étais redirigé vers la nouvelle adresse en voyant que mon mot de passe avait disparu. Après avoir réessayé à quelques reprises espacées pour voir si l'adresse ne revenait pas normale, j'ai regardé si d'autres membres avaient posté entretemps avant de me logger à la nouvelle adresse.
Parano? Peut être un peu... J'admets m'être posé des questions. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 9:07 | |
| Je comprends vos inquiétudes, et soyez assurés qu'elles ont été entendues.
Oui, l'adresse va changer. Ep.forum2007.etc n'était pas mieux que l'autre cossin 1frf1... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 9:10 | |
| Ouff! Je ne me rappelais plus mon mot de passe moi non plus. Je pensais avoir été expulsé parce que je ne suis plus assez actif. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 9:20 | |
| - gunguru a écrit:
- [...] et a moins de prendre un package payant, on ne pouvait plus avoir d'adresse personnalisée. J'ai donc pris un package[...]
S'il y a des frais, on peut se cotiser. À la gang, ça ne ferait qu'un tout petit montant chacun. Tu n'aurais qu'à nous mentionner une adresse courriel et on pourrait t'envoyer une petite contribution par Paypal. |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 9:27 | |
| C'est normal les déménagements, on était au mois de juillet |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 9:31 | |
| - Esterel01 a écrit:
- gunguru a écrit:
- [...] et a moins de prendre un package payant, on ne pouvait plus avoir d'adresse personnalisée. J'ai donc pris un package[...]
S'il y a des frais, on peut se cotiser. À la gang, ça ne ferait qu'un tout petit montant chacun. Tu n'aurais qu'à nous mentionner une adresse courriel et on pourrait t'envoyer une petite contribution par Paypal. C'est jouable sauf que j'ai pas PayPal mais tout s'arrange. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 9:49 | |
| --> Votre navigateur ne se souviendra pas de votre "login" (utilisateur / mot de passe).
--> Les liens déjà visité ne s'afficheront plus en "mauve" car le navigateur ne saura pas (considérant la nouvelle adresse) que vous avez déjà visité le forum.
--> Le lien de notification reçu par courriel pour suivre vos fils de dicussion continuerons de fonctionner malgré la nouvelle adresse, tant que l'ancienne est prise en compte par l'hébergeur.
*** Attention : Extreme Precision est une ressource riche et de haute valeur. Une de ses forces est de sortir systématiquement dans Google sur une panoplie de sujet différents. Si la vieille adresse est perdue, il est probable que toutes les redirections Google tombent à l'eau et les gens vont se buter à une page d'erreur.
À moins de s'assurer que ça reste fonctionnel, je suggère de garder la vieille adresse pour ne pas perdre la visibilité du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 10:00 | |
| La vieille adresse est en quelque sorte conservée comme un lien menant a la vraie adresse. Selon les gens de forum actif, ca ne change rien au referencement.
Je ne pouvais pas reprendre l'adresse "2007" car déjà attribuée (au forum), et je n'en étais pas propriétaire. Dorénavant, je serai propriétaire de l'adresse.
Le forum demeure hébergé a la même place, c'est juste le code postal qui change. L'adresse "réelle " du forum (1fr1) demeure la même, mais est "camouflée " par la nouvelle adresse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 10:12 | |
| Pour moi tout fonctionne bien. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 11:23 | |
| ca cest ce que je lis dans mon URL c'est tu la bonne adresse parce que je nai pas remarqué etre redirigé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 11:40 | |
| C'est l'adresse actuelle du forum. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 12:41 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'ai remarqué que j'étais redirigé vers la nouvelle adresse en voyant que mon mot de passe avait disparu.
Après avoir réessayé à quelques reprises espacées pour voir si l'adresse ne revenait pas normale, j'ai regardé si d'autres membres avaient posté entretemps avant de me logger à la nouvelle adresse.
Parano? Peut être un peu... J'admets m'être posé des questions. On est maintenant hébergé directement sur les serveurs de la GRC pour qu'ils puissent mieux nous protéger... |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum - Update! Mer 1 Aoû 2018 - 13:49 | |
| Tu as tout faux...
1fr1 est le serveur personnel de Justine...
1FoutuRapace1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
| Changement d'adresse du forum - Update! | |
|