| Cherche un armurier pour rebleuir des armes de poing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindgame Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Monteregie Emploi : Retraite Date d'inscription : 18/09/2017
| Sujet: Cherche un armurier pour rebleuir des armes de poing Mer 1 Aoû 2018 - 23:06 | |
| Je cherche un armurier qui fait des belles jobs de bleu sur des armes de poing. (Certains n'ont pas les permis pour avoir des restreints en leur possession......)
Idéalement, j'aimerais trouver cet armurier dans le sud de la province (Québec).
Avez-vous des suggestions, et surtout avez-vous vu les jobs qui ont été faites. |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cherche un armurier pour rebleuir des armes de poing Jeu 2 Aoû 2018 - 5:24 | |
| Salut, L'Armurier Alain Depot 1504 rue Principale, Granby (route 112, direction est, en face du restaurant Plumet) 450-777-5770
J'ai vue de ses jobs de bleu sur des handguns et je n' hesiterais pas a lui en confier Par contre, faut pas t'attendre a avoir ca le lendemain!
Belle journee |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Cherche un armurier pour rebleuir des armes de poing Jeu 2 Aoû 2018 - 6:13 | |
| - Action Mauser a écrit:
- Salut,
L'Armurier Alain Depot 1504 rue Principale, Granby (route 112, direction est, en face du restaurant Plumet) 450-777-5770
J'ai vue de ses jobs de bleu sur des handguns et je n' hesiterais pas a lui en confier Par contre, faut pas t'attendre a avoir ca le lendemain!
Belle journee +1 Mais comme dit plus haut, faut pas que tu sois pressé. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cherche un armurier pour rebleuir des armes de poing Jeu 2 Aoû 2018 - 9:52 | |
| Alain Combes à St-Roch L'Achigan....excellent. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Cherche un armurier pour rebleuir des armes de poing Sam 4 Aoû 2018 - 1:09 | |
| Alain combes est #1 ses l'homme de la situation . Qualité de travaille impeccable, expérience et connaissance des besoin. De plus il peux t'offrir plusieur choix comme un bleuissage lustré général et un bleuisage mat sur le haut de canon pour diminuer le reflet pour mieux miré . |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Cherche un armurier pour rebleuir des armes de poing Sam 4 Aoû 2018 - 13:34 | |
| |
|
| |
Mindgame Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Monteregie Emploi : Retraite Date d'inscription : 18/09/2017
| Sujet: Re: Cherche un armurier pour rebleuir des armes de poing Lun 6 Aoû 2018 - 10:33 | |
| Merci à tous pour votre support. |
|
| |
| Cherche un armurier pour rebleuir des armes de poing | |
|