| Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» | |
|
+3Pierrea carbone14 1clickdown 7 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» Jeu 2 Aoû 2018 - 10:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Et moi je déclare: Le terrorisme «inadmissible»Now what? Ah c'est vrai, ils ne sont pas sous tes ordres... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» Jeu 2 Aoû 2018 - 10:11 | |
| + 10.000% son opinion on s'en fout ! Le terrorisme doit être puni par la bonne parole ! il va expliquer sagement que ce que fait le terroriste n'est pas bien et le punir de 3 aves et de 2 paters ! La réponse au terroriste est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après un lavage de sol et c'est fait ! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» Jeu 2 Aoû 2018 - 10:44 | |
| Mettre la peine de mort seulement pour les politiciens,, tu va en politique ben tu sais que tu est éligible a la peine de mort!
Finis la corruption et collusion.
Parce que rendu ou on en ai, on va se voter la peine de mort pour le petit peuple pis le gros PM sale, est immunisé. Y va rire de nous sur un ast%$ de temps. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» Jeu 2 Aoû 2018 - 12:12 | |
| venant d'une instance qui a mis a mort des millions de personnes sans même un procès,
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» Jeu 2 Aoû 2018 - 12:21 | |
| - keshlalish a écrit:
- venant d'une instance qui a mis a mort des millions de personnes sans même un procès,
Et voilà. |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» Jeu 2 Aoû 2018 - 12:39 | |
| Boukar Diouf a dit : Faire des accommodements raisonnables avec les extrémistes, c'est comme donner de la laitue à manger à un crocodile en espérant qu'il devienne végétarien... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» Jeu 2 Aoû 2018 - 12:59 | |
| - keshlalish a écrit:
- venant d'une instance qui a mis a mort des millions de personnes sans même un procès,
Je m'insurge contre ces propos inexacts! La Sainte-Eglise a toujours respecté les formes juridiques! A preuve: le procès de Jehanne d'Arc, les cours de justice de l'Inquisition etc...etc... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» Jeu 2 Aoû 2018 - 13:59 | |
| - keshlalish a écrit:
Bravo, voilà les mots justes. Vive l'inquisition ! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» Jeu 2 Aoû 2018 - 14:00 | |
| - oldshot a écrit:
- keshlalish a écrit:
Je m'insurge contre ces propos inexacts!
La Sainte-Eglise a toujours respecté les formes juridiques!
A preuve:
le procès de Jehanne d'Arc, les cours de justice de l'Inquisition etc...etc...
Ah toi aussi t'es d'accord avec nous ! L'inquisition, voilà l'exemple le plus parfait. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» Ven 3 Aoû 2018 - 2:52 | |
| C'est juste un STI de 2 de pique et cette pensée le prouve justement. Papemoiunegossetoi ,maudit pape |
|
| |
| Le pape déclare la peine de mort «inadmissible» | |
|