| Détroit déclare faillite | |
|
+9Bleu9mm raymond Maximus Buffalo oldshot gunguru 1clickdown appache dantiwill 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Détroit déclare faillite Ven 19 Juil 2013 - 13:12 | |
| et ben, sa va pas bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Ven 19 Juil 2013 - 13:13 | |
| Ce qui arrive quand tu élis des démocrates trop longtemps |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Ven 19 Juil 2013 - 13:17 | |
| quesse que lon fais dans ce cas l'a ??
on repart sa sous un autre nom ??? lollllll |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Ven 19 Juil 2013 - 13:23 | |
| pis dans les 75 000 maison a vendre pour pas cher aussi |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Ven 19 Juil 2013 - 13:24 | |
| Lol
Mais c'est quand même une grosse nouvelle qui devrait nous amener, citoyens et élus, à nous demander comment on gère et dirige nos institution. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Ven 19 Juil 2013 - 13:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Lol
Mais c'est quand même une grosse nouvelle qui devrait nous amener, citoyens et élus, à nous demander comment on gère et dirige nos institution. Après nous le déluge! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Ven 19 Juil 2013 - 14:35 | |
| Le problème de Détroit a été le déclin de l'industrie automobile américaine. De tout le secteur manufacturier d'ailleurs. Les gens ont quitté pour les endroits qui offraient des jobs, donc il restait moins de payeurs de taxes. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Ven 19 Juil 2013 - 17:03 | |
| - dantiwill a écrit:
- quesse que lon fais dans ce cas l'a ??
on repart sa sous un autre nom ??? lollllll Oui y vont appeler ça D3 |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Ven 19 Juil 2013 - 17:23 | |
| Ils ont eu les couillent de le faire ,Montréal devrais faire pareille ,si tu regarde leurs dette par apport au revenus,si Québec injecterais pas l'argent de NOS TAXES dans Montréal ( ce qui n'est pas normale mais ce sont tous de très bon ti amis ) alors ils serais en Faillite |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Ven 19 Juil 2013 - 17:40 | |
| - Maximus a écrit:
- dantiwill a écrit:
- quesse que lon fais dans ce cas l'a ??
on repart sa sous un autre nom ??? lollllll Oui y vont appeler ça D3 J'avais pensé à Motown. C'est vendeur!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Ven 19 Juil 2013 - 18:50 | |
| Oui le déclin de l'auto à fait mal, mais aussi que les citoyens "aisé" quittaient pour les banlieues car les taxes étaient trop chère pour justifier les services, principalement en raison des fonds de pension et autre, quittant aussi une ville au prise avec la criminalité débordante. laissant la ville aux plus pauvres, demandant plus de services mais n'ayant pas les moyens de payer des taxes .
Juste pour le plaisir de l'info: durant les années 70 l'usine de Ford employait 85000 personnes. Et ça ce n'était qu'une des usines....
Pour chaque véhicule GM vendus, 9000 $ va pour payer les fonds de pensions et les frais de santé des employés retraités. Pour une petite voiture, c'est la moitié du prix. Donc la moitié du prix ne vs pas dans le "char" en tant que tel.
Le déficit du fond de pension des employés municipaux de détroit est de 3,5 milliard, et cela ne compte même pas dans les 18 milliard de dette de la ville....
Ouche _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Sam 20 Juil 2013 - 3:54 | |
| Travail oblige, j'ai fait plusieurs séjours à Détroit dans le cours des années 70-80. Cette ville était un cloaque d'insécurité. Il était impossible de sortir seul des hôtels où se tenaient nos meetings. Quand nous dînions dans un restaurant, les taxis qui nous y avaient amenés nous attendaient pour nous ramener à l'hôtel où nous dormions. En observant les comportements de la population de couleur même Jean-Jacques Rousseau aurait révisé sa théorie du bon sauvage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que ces caves aient sombré dans la faillite ne m'étonne pas. Il n'y a rien à foutre à Détroit, sauf peut-être voir un match des Red Wings, et encore pas tous les ans... |
|
| |
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Sam 20 Juil 2013 - 8:57 | |
| en tout cas, avec la faillite, les fond de pension cest fini !!!! |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Sam 20 Juil 2013 - 20:04 | |
| Ce qui m'a le plus surpris c'est que je croyais que c'était le cas depuis environ un an ! On dirait que la ville a été gérée trop longtemps avec les mêmes bases que l'industrie automobile américaine. N'importe comment avec n'importe quoi, pas fiable et bon pour pas longtemps. |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Mar 23 Juil 2013 - 17:26 | |
| Ca y est, la même ville et les mêmes conditions financières que dans Robocop ... c'était un film prémonitoire |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Mar 23 Juil 2013 - 17:36 | |
| Le malheur là-dedans, c'est que ce sont encore les employés à la retraite ou ceux sur le point de l'être qui vont écoper car ils vont tout faire pour couper dans leur fond de pension. Et si ça établit un précédent, plusieurs villes vont s'y engouffrer afin de ne pas avoir à respecter les contrats sociaux passés anciennement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Mer 24 Juil 2013 - 20:00 | |
| si je leur offre 1$ croyer vous quil vont me la vendre.... quand nest til des salair des policier ,pompier,et des menbre de la voirie...sont til encore payer..en regardant un repportage jai remarquer les belle maison depoque (enorme) lesser vide cest lenfer comment cest triste comme paysage |
|
| |
| Sujet: Re: Détroit déclare faillite Ven 26 Juil 2013 - 16:04 | |
| il vont probablement te la vendre pour 1$ !!! mais avec les dette qui vienne avec |
|
| |
| Détroit déclare faillite | |
|