bensniper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Soirée d'information CHASSE & PIÉGEAGE COYOTE À DOSQUET Lun 11 Jan - 9:19 | |
| Bonjours à tous
Il y aura le 16 Janvier 2010 à la Salle Municipale de Dosquet une SOIRÉE D'INFORMATION SUR LA CHASSE ET LE PIÉGEAGE DU COYOTE à 7:00 PM
C'est GRATUIT
Un invité spécial pour le Trappage sera présent
Organisé en partie par le Club ARCORIS de DOSQUET
Les places sont limité et il reste une trentaine de place
Pour vous inscrire, communiquer chez Pro-Nature Sport de Plessisville au 819-362-8383
Bienvenue à tous
A++ |
|
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Soirée d'information CHASSE & PIÉGEAGE COYOTE À DOSQUET Lun 11 Jan - 20:04 | |
| J'y serai, mon nom est donné, il n'y a plus grand chose de gratuit ces temps ci |
|
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Soirée d'information CHASSE & PIÉGEAGE COYOTE À DOSQUET Lun 11 Jan - 21:22 | |
| Moi j'y aurais été c'est presque à coté de cher nous ,mais j'ai déjà de quoi de prévu. |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Soirée d'information CHASSE & PIÉGEAGE COYOTE À DOSQUET Ven 15 Jan - 22:00 | |
| Je vais y être moi aussi... |
|