OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: camo snow maison (encore un autre) Lun 11 Jan 2010 - 11:21 | |
| je sais qu'il y a déjà eu environ un demi million de post sur les camouflages maisons pour chasser le coyote en hiver , mais voici le mien. Le principe est un morceau de tissu repliable pour cacher l'action et la détente sans en empecher le bon fonctionnement.[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
arrow777 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : laurentide Emploi : opérateur machinerie lourdes Loisirs : chasse et ski-doo Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: camo snow maison (encore un autre) Dim 23 Jan 2011 - 7:31 | |
| juste un petit in comme ca !!!fait ben atention jai fait rouiller ma rem 700 comme ca ca garde l'humidité...commande toi du tape camo chez cabelas a 15 $ c'est moin cher que faire un bleu.... |
|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: camo snow maison (encore un autre) Lun 24 Jan 2011 - 15:33 | |
| prend toi du tape pour les hokey dans le blanc
pour l'enlevé ,WD 40 ca vas #1 |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: camo snow maison (encore un autre) Mar 25 Jan 2011 - 8:01 | |
| C'est quoi ton calibre sur ton browning OneShotMan33 ? |
|
MCPLBEN Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 36 Emploi : Militaire Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: camo snow maison (encore un autre) Jeu 27 Jan 2011 - 8:14 | |
| JE suis personellement en trein de construire un ghillie blanc avec un vieux filet de linge sale qui fournisse dans les force et du mine tape... je vais mettre des foto éventuellement |
|
MCPLBEN Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 36 Emploi : Militaire Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: camo snow maison (encore un autre) Jeu 27 Jan 2011 - 8:16 | |
| pis au leiu du tape je prendre personnellement des ''tie rape'' blanc tu peu en trouver dans les dolorama ou maxi dollard... peu importe le nom , personnellement ca me ferais moins chier de les couper que de gaspiller du tape blanc... |
|