| COURS D'IPSC annulé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: COURS D'IPSC annulé Mar 12 Jan 2010 - 18:53 | |
| J'vient de recevoir un email pour me dire que mon cour d'IPSC est annulé parce que ya pas de salle. J'avais tout organiser une petite fds avec ma blonde en plus, on passait quelques jour de plus durant la semaine, spa, resto, magasinage... ARRRGGGGGGGGG Mais le PIRE cest que la jme fait fourré pour mon cour de black badge... J'vais essayer de me revirer de bord, yen a un en fds prochaine au CRAFM mais ye le double du prix et cest principalement en anglais... @#$%?&*(*&?%$#@#$%?&*(*&?%$#$%?&*()*&?%$ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: COURS D'IPSC annulé Mar 12 Jan 2010 - 19:58 | |
| Vire toi de bord rapidement, j'ai un copain qui est justement sur ce cours au CRAFM... |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: COURS D'IPSC annulé Mar 12 Jan 2010 - 21:04 | |
| c'est ben de la marde ca!!!! ca pas de sens.....je crois que ca chie à cause de la merde de la loi 9....c'était quelle date?? |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: COURS D'IPSC annulé Mar 12 Jan 2010 - 22:34 | |
| Le cours est principalement en anglais mais si c'est Tim Balein qui le donne au CRAFM, il sait parler en français et peut te répondre en français. L'examen peut être en français aussi mais les règlements sont en anglais. C'est le moindre de tes soucis honnêtement. |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: COURS D'IPSC annulé Mar 12 Jan 2010 - 23:51 | |
| Le moindre de mes soucis jusqu'au moment ou je coule lexamen parce que je comprens pas les nuances dans le livre de reglement... mais bon jvais voir ca, j'ai pas eu de nouvelle ce soir du gars qui donnait le cours a quebec.
Jespere que tout va bien aller pour le retour des livres et le retour de largent. A date j'ai pas a douter de lui mais j'ai quand meme pas de facture de ca...
Le gars cest excuser et ma offert un cour en fds a quebec, mais jai pas le temps de me revirer de bord et la fds dapres aussi mais je work... etk |
|
| |
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: COURS D'IPSC annulé Mer 13 Jan 2010 - 9:12 | |
| Ne t'inquiète pas avec les nuances Jean-Marc, ce n'est pas un examen de Droit, c'est assez facile a comprendre, mon copain Alain qui est sur le cours est francophone, il t'aidera si tu as besoin d'aide. Si tu veux , je lui parle de toi. Manque pas ta chance. |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: COURS D'IPSC annulé Mer 13 Jan 2010 - 9:25 | |
| Exact, confirme immédiatement. Ya rien la comme examen. Tu as une semaine pour lire le livre des règlement et faire l'examen à la maison. Tim et Mario sont vraiment compétents et ce n'est pas leur but de faire couler des étudiants. Je vais même participer au mini-match du dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: COURS D'IPSC annulé Mer 13 Jan 2010 - 22:42 | |
| Et bien on va ce voir, j'ai été payer ce pm pour ma place sur le cour.
Yééééé |
|
| |
| Sujet: Re: COURS D'IPSC annulé Mer 13 Jan 2010 - 23:19 | |
| Hourra pour Jean-Marc. J'espère que tu as tout ton équipement. Ceinture, mag pouches, étui et 5 mags. |
|
| |
| Sujet: Re: COURS D'IPSC annulé Jeu 14 Jan 2010 - 0:00 | |
| Pour vrai ? faut tu j'aille tout mon equipement ? Mon vieux tout est pret, installer, shiner, poli, essayer. Ceinture, sig p226, holster pour gaucher, 5 mag, 4 mag pouch. J'ai meme deja installer mon kit de spring wolf et mon short trigger. Je suis pret a jouer avec des arme depuis que j'ai prit mon deuxieme souffle sur cette terre. La seul chose qui me manque cest des balles... ma aller acheter une autre caisse de 1000 cher dante cette semaine ou l'autre d'apres. |
|
| |
| Sujet: Re: COURS D'IPSC annulé Jeu 14 Jan 2010 - 6:18 | |
| Bon cours Jean-Marc!
Amuse-toi bien. |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: COURS D'IPSC annulé Sam 23 Jan 2010 - 19:21 | |
| salut les gars ca fait un bail que je pence a passe mon black badge mais ces dernier temps jai un manque de temps jai eu un nouveau gosse et je manque a lappel mais le jours viendra.Jaime bien avoir les renseignement pour que mais que jaille du temps je me lance,en attendant je passe c9 je vien de changer de club pis je frotte mon 44 desert pour mon prochain tour au club |
|
| |
| COURS D'IPSC annulé | |
|